Avis clients Mobalpa

Excellent service après vente

Par Ducasse il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/07/2023

Bonjour.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié échanger avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nos experts sont à votre écoute afin de vous proposer des projets répondant parfaitement à vos envies.

Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Au plaisir de vous revoir !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 9 mois

Merci à Amélie pour sa disponibilité et à sa réactivité ...

Merci à Amélie pour sa disponibilité et à sa réactivité pour ajuster les motifs. Chantal M

Par Chantal Monnier il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Bonjour Chantal.

Quelle belle récompense pour Amélie, votre conceptrice !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Très satisfait je recommande

Nous sommes très satisfaits
Nous avons été très bien reçus et entendus. Toutes nos demandes ont été prises en compte. Lisa notre conseillère a su nous aider à construire exactement notre projet et nous apporter d’excellents conseils. Personne très pro, sympathique et également disponible. Pour la pose nous avons également eu à faire à un excellent professionnel compétent, Sébastien, soigneux, méticuleux et sympathique.
Toute l’équipe est à l’écoute et sait gérer efficacement les imprévus et aléas.
La cuisine est maintenant installée, dans le timing prévu et le résultat correspond totalement à nos attentes.

Par Philippe Brioude il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

Bonjour Philippe et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Professionnel au top.

Plutôt très satisfait de l'accueil et du service grâce aux conseilles avisés d'Eric.

Par Taiman il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

J'ai été reçu par David, qui a pris le temps de me ...

J'ai été reçu par David, qui a pris le temps de me conseiller, de bien m'expliquer et le rendu est vraiment au top. Merci !

Par MARIE CLAIRE VERICEL il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour Marie-Claire.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

J'ai été reçu par David, qui a pris le temps de me ...

Par MARIE CLAIRE VERICEL il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour Marie-Claire.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Enseigne et magasin à recommander

Nous sommes tout à fait satistaits de notre expérience chez Mobalpa Ville-la-Grand. Accueil, conseils, conception et réalisation de notre projet, par Aurélie S, qui nous a proposé une cuisine ouverte, fonctionnelle et de qualité. Notre premier contact début janvier 2023 pour une pose réalisée en avril par Mr Armel de façon très efficace et professionnelle, nous donne entière satisfaction. Merci à toute l’équipe du magasin !

Par Edwige J il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Bonjour Edwige.

Nous sommes ravis de lire que le projet conçu par Aurélie soit parfaitement conforme à vos envies.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire en créant des espaces sur-mesure, spécialement pour vous.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis et, à bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ville La Grand

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Besoin de charnieres sur cuisine MOBALPA de 23 ans ...

Besoin de charnieres sur cuisine MOBALPA de 23 ans d'ages, réponse rapide, efficace, avec possibilité de changement en nouveau modèle en passant au magasin.
M POMMIER Stéphane

Par STEPHANE POMMIER il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

Bonjour Stéphane.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Florence a su optimiser avec talent l’espace dédié ...

Florence a su optimiser avec talent l’espace dédié à la cuisine et finaliser un très beau projet conforme à mes souhaits, en alliant son professionnalisme et sa gentillesse. C’est une très belle réalisation et j’en suis ravie!

Par Josette il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/02/2023

Bonjour Josette.

Merci infiniment pour votre avis qui fait particulièrement plaisir à Florence, votre conceptrice ! Quelle belle récompense !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe : assurer un accompagnement tout au long de votre projet est l'un de nos engagements.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments au sein de votre nouvelle cuisine/salle de bains et espérons vous revoir bientôt !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Projet de cuisine tres bien detaillé ,merci a Lisa ...

Projet de cuisine tres bien detaillé ,merci a Lisa très pro.

Par Reid il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

Bonjour.

Merci infiniment pour votre avis qui fait particulièrement plaisir à Lisa, votre conceptrice ! Quelle belle récompense !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Très satisfait de notre prise de commande bien conseillé, ...

Très satisfait de notre prise de commande bien conseillé, accueil chaleureux, délai raisonnable, merci à Caroline

Date d'expérience le 17/06/2023

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que la réalisation de votre projet, de la conception à l'installation, vous ait convaincu.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Deauville

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Bonjour à l'équipe MOBALPA à VESOUL , je remercie monsieur ...

Bonjour à l'équipe MOBALPA à VESOUL , je remercie monsieur Pascal MARSOLAT pour son intervention sa réactivité et son professionnalisme sur un petit souci de four encastrable, tout et rentré dans l'ordre encore merci.
M PASCAL Alain.

Par PASCAL Alain il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

Bonjour Alain et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa

Je vous recommande Mobalpa St Priest

J’ai été bien conseillé pour ma future cuisine, avec tous les changements d’implantation qui ont été effectués, je remercie Mr DAUTHIER qui a été professionnel, je vous recommande vivement Mobalpa St Priest.

Par Younsi il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

Bonjour Younsi et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

satisfaite de la réalisation de mes travaux

satisfaite de la réalisation de mes travaux

Par Beaudeau il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bonne journée !

Mobalpa de l'équipe Service Client Fleury Les Aubrais

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Ondine de Mobalpa Biarritz est plus qu’efficace. Feli ...

Ondine de Mobalpa Biarritz est plus qu’efficace. Félicitations

Par Pilot parent de Curzon il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Bonjour. Merci pour votre commentaire qui fait particulièrement plaisir à Ondine, votre conceptrice !

Nous sommes ravis de savoir que ses idées et ses conseils vous aient mené à la réalisation d'une cuisine conforme à vos attentes, alliant esthétisme et fonctionnalité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

SAV au top

Merci d'avoir fait le nécessaire pour mon SAV et un grand merci à Denis le poseur qui est venu.
Il a été très professionnel et agréable avec un très bon travail

Par Previti il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/06/2018
Merci d'avoir prit le temps de répondre à mon avis .
Je sais que votre temps est précieux.
Il aurait été bien de prendre le temps pour règler les problèmes de ma cuisine.
Vous avez déjà toutes les informations sur les problèmes que je vous ai déjà expliqué par téléphone et par mail à plusieurs reprises.
Donc si le SAV serait ravie de régler les problème alors faite le !!!!
Je demande que ça !!!
Par Previti il y a 10 mois

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Meaux

Très bonne expérience

Je remercie Ondine pour tous ces conseils ,son professionnalisme , sa disponibilité et sa gentillesse. Cuisine et aménagement dessous d’escalier ont été très bien conçu. Je remercie également Julien pour le montage et recommande vivement Mobalpa.

Par Rochefort il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

Rénovation salle de bain. Mobalpa Macon

Accueil chaleureux de Noemie, à l’écoute de nos besoins avec de bons conseils. Délais de livraison respectés et artisans au top. Très satisfait de la rénovation de notre salle de bain. Mr et Mme Feyeux

Par Feyeux il y a 11 mois
Date d'expérience le 30/11/2022

Bonjour. Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par chacun des acteurs de votre projet ait été à la hauteur de vos attentes et que votre cuisine finalisée vous satisfasse pleinement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Macon