Avis clients Ocarat

Montre tellement jolie!!!!

Montre tellement jolie!!!!

Par caroleaidan03 il y a 5 ans

Parfait, rien à dire.

Colis arrivé dans les temps, pourtant je l'attendais en Afrique, donc chez mon transporteur, bien emballé, aucun souci, merci !

Par Osawadee il y a 5 ans

Tout bon, rien à redire!

Tout bon, rien à redire!

Par Vincent E. il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Marieannie M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/02/2019

Dans un premier temps satisfait de mon achat puis déçu ...

Dans un premier temps satisfait de mon achat puis déçu tout d'abord du délai de livraison (promis entre 5 et 7 jours maximum et reçu en définitive 11 jours plus tard) et de constater 2 jours après la réception de mon produit (pour lequel ils ont du faire un réassort pour me l'envoyer), qu'il est à nouveau disponible et en vente encore 50 euros moins cher et aucun geste commercial d'Ocarat après leur avoir signaler cet écart de prix en ce laps de temps... Je pensais faire d'Ocarat ma référence bijoux je vais revoir ma copie à cause de ce point je pense...

Par Cpingrenon il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/02/2019

Votre montre est livrée, le geste commercial a bien été fait ce jour.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Il semblerait que l'un de nos conseillers n'ait pas bien interprété votre dernière demande. Sachez que nous ferons le geste que vous nous avez demandé, il vous sera accordé après livraison.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce malentendu.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Produit conforme à la présentation et livré sans problème ...

Produit conforme à la présentation et livré sans problème

Par Jbcunault il y a 5 ans

Merci,c’es Parfait !

Merci,c’es Parfait !

Par Lamsika il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/02/2019

Transaction presque parfaite ...

Transaction presque parfaite hormis la poussière laissée par vos services sur le coffret !!!

Par Clubachat il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/02/2019

Quelques imperfections sans conséquences fâcheuses

Le délai d'envoi est un peu long, la carte qui accompagnait mon colis (10/02) n'était pas la bonne et lors d'un précédent achat (26/01), le bijou n'était pas tout à fait conforme à la description sinon, les produits semblent de qualité et Ocarat offre un large choix

Par Christelle V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/01/2019

J'ai porté cette montre une semaine en décembre et ...

J'ai porté cette montre une semaine en décembre et le premier weekend de février. Malheureusement, le changement de date ne fonctionne déjà plus. Est-ce un défaut connu ?

Par Diegoni B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/12/2018

A notre connaissance non, néanmoins si vous rencontrez une difficulté avec cette montre de prestige, n'hésitez pas à contacter notre service client il vous indiquera comment faire un retour SAV dans nos bureaux parisiens afin de faire réparer si besoin votre montre auprès du fabricant.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Super conforme aux photos. En espérant que si la bague ...

Super conforme aux photos. En espérant que si la bague ne va pas, il n'y aura pas de soucis pour faire fonctionner le changement de taille valable durant un an.

Par Ggfouchet il y a 5 ans

Ras parfait

Ras parfait

Par Francisqua A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/02/2019

Montre arrivée dans les temps, pas de problème !

Montre arrivée dans les temps, pas de problème !

Par Bastiengandillon il y a 5 ans

Super top...

Super top...

Par Angeliquecorreia30 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/02/2019

Excellent service très bon suivi je suis satisfait ...

Excellent service très bon suivi je suis satisfait sur toute la ligne je vous en remercie pour votre professionnalisme

Par 55 G. il y a 5 ans

Nickel très pro

Nickel très pro

Par Remsmy il y a 5 ans

commande reçu dans les temps. bon produit

commande reçu dans les temps. bon produit

Par Christiane R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/02/2019

Bon suivi de commande, délais respectés et médaille de qualité

Les délais étaient assez rapides et j'ai été régulièrement informée. La médaille est très jolie même si la gravure du visage semble avoir les traits un peu moins appuyés que sur la photo. J'apprécie que le verso soit uniquement gravé du message commandé (une amie avait acheté, dans une autre boutique, une médaille de Monnaie de France et son message gravé était cerclé d'inscription "par défaut"). Le rendu est joli.

Par Miranda S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/02/2019