Avis clients Ocarat

Ravie de mon achat

Magnifique collier Scarlett or Scarlett. Vous m'avez fait découvrir une créatrice de talent !

Par Coralie0801 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/03/2019

Super.Je suis tres contente de vos services

Super.Je suis tres contente de vos services

Par Draganaparis il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/03/2019

très satisfaite du produit, livré comme prévu .

très satisfaite du produit, livré comme prévu .

Par Pauvret Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/03/2019

Bonne expérience

Commande facile. J ai tout de suite été avertie d un petit retard, ce qui ne m a pas posé problème. J avais prévu mon achat bien à l avance. Rien à redire. Si bien que j ai recommandé sur le site.

Par Hlnam1 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/02/2019

Envoi parfait, le délai de livraison plus que respecté ...

Envoi parfait, le délai de livraison plus que respecté

Par Cocovidroc il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/03/2019

Satisfaction pour cet achat

Très satisfaite de cette bague, autant esthétique que sur la taille.

Par Gasciolli J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/03/2019

Magnifique bague , je suis ravie arrivée avant la date ...

Magnifique bague , je suis ravie arrivée avant la date prévue. Service et suivit sérieux .

Par Douchez il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Rapidité et conformité à la commande

Rapidité et conformité à la commande

Par Messe P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse
Objets conformes à la description faite
Respect au niveau des délais de livraison et réponse rapide en messagerie
Je suis très satisfaite des prestations demandées et je recommande l’entreprise OCARAT

Par Nicolemestre il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/03/2019

Très belle chevaliere mais trop fine d'épaisseur ...

Très belle chevaliere mais trop fine d'épaisseur pour un homme
En impose plus en photo dommage

Bien cordialement

J.malerba _Verchery

Par Jocelynemalerba il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/03/2019

Si cette chevalière ne vous convient pas, n'hésitez pas à contacter notre équipe service client, qui, vous conseillera au mieux pour organiser votre retour ou choisir un autre produit plus massif à votre goût.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Très bien sur tout les poi

Très bien sur tout les points

Par Rousselpatric il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/03/2019

de beaux produits, de s conseils adaptés lorsque j'ai ...

de beaux produits, de s conseils adaptés lorsque j'ai téléphoné, des prix intéressants, bref je recommande

Par Vaneschamp il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/03/2019

Satisfait

Commande et libraison sans souci

Par Thomas D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/03/2019

Contente de mon achat

Contente de mon achat

Par Cindymusichini il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/03/2019

Pas de nouvelles de ma commande tac 25

J’ai passé commande depuis le 26 février et j’ai juste reçu un mail disant que ma commande a été expédiée. Depuis lors pas de nouvelles. Mes nombreux mails restent sans réponse. J’ai même adressé un mail pour des précisions supplémentaires sur l’adresse mais rien. Je commence à avoir l’impredisons qu’il s’agit d’une arnaque. Mon numéro de commande est 10893. Merci

Par Vampirus il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Merci de nous contacter au plus vite au 01 42 36 92 07 nous n'arrivons ni à vous identifier ni à retrouver votre numéro de commande ce dernier devant comporter nécessairement 6 chiffres.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Parfait, meilleure prix sur le produit recherché, avec ...

Parfait, meilleure prix sur le produit recherché, avec une belle promo.
Expédition en 24h, avec bonne communication. Au top

Par Dumont L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/03/2019

Stocks trompeurs. Articles jamais livré.

Des articles soit disant en stock mais jamais expédiés. Voilà plus de 2 mois qu'on attend une bague, soit disant en rupture de stock chez le fournisseur (Flibustier), mais qui étrangement est en stock sur le site du fournisseur dans la taille désirée. On nous annonce à chaque fois un nouveau délai de livraison, qui a chaque fois n'est pas respecté. Evidemment, la CB est débitée à la commande et non à l'expédition. Je vais déposer une plainte et demander un remboursement avec intérêts au taux en vigueur. A éviter. Des voleurs!

Date d'expérience le 04/03/2019

Nous sommes désolés de votre déception. En toute transparence, nous arrêtons suite à de nombreux retards de livraison cette marque qui comme vous l'avez justement remarqué semble hélas favoriser les stocks sur son site

Notre service client reste disponible pour vous accompagner dans votre demande de remboursement au plus vite.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Nos alliances sont exactement comme nous le souhaitions. ...

Nos alliances sont exactement comme nous le souhaitions.
Livrées à temps. Merci encore.

Par Thierrymoine25 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/03/2019

Produit conforme à mes attentes, très bien emballé ...

Produit conforme à mes attentes, très bien emballé et protégé et livré dans les temps. Très satisfait

Par Thierrycolliard il y a 5 ans

Achat diamants

Très bonne expérience d’achat : grand choix de produits, bonne qualité, service clients disponible et réactif

Par Soltrec55 il y a 5 ans