Avis clients Ocarat

Réception rapide, gravure satisfaisante ( rq sur or ...

Réception rapide, gravure satisfaisante ( rq sur or blanc- il n'y a pas un bain après)

Par Bornet A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/04/2019

Très déçue d avoir reçu la médaille avec les deux gravures ...

Très déçue d avoir reçu la médaille avec les deux gravures au recto... J avais bien demandé le prénom devant et la date derrière.

Par Menauge E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/04/2019
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour cette erreur de gravure. Nous étions revenus vers vous afin de vous proposer de réparer cette erreur et d'effectuer la gravure comme vous l'aviez souhaité. Cela vous convient-il ?

Merci de revenir vers nous afin que nous trouvions la meilleure solution ensemble.

Manon du service client
Par Pairin G. il y a 4 ans

Nul pas le bon collier très déçu ne recommande plus ...

Nul pas le bon collier très déçu ne recommande plus sur ce site

Par Costa D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/04/2019

Nous sommes étonnés que vous n'ayez pas cherché à nous contacter, s'il s'agit bien d'une erreur, nous ferons tout pour la réparer.

Nous restons à votre disposition.

Vincent
[email protected]

Par Pairin G. il y a 4 ans

Produit conforme belle présentation délai raisonnable ...

Produit conforme belle présentation délai raisonnable

Par 22 C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/04/2019

Très satisfait.

2 achats effectués sur Ocarat, tout est parfait.
Livraison rapide et soignée. Prix imbattables.
Merci.

Par Eric13 M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/04/2019

Satisfait du service et de mon achat

Bon contact avec le service commercial. Délai de livraison respecté.Seul petit bémol, l'ajustement du bracelet qu'il a fallu que je fasse faire par un horloger local. Une demande de mon tour de poignet aurait peut être évité cette démarche

Par Guellier L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/04/2019

Tout à fait satisfait

Lors de la commande de ma montre un delai de un mois m'avait été annoncé. J'ai effectivement réceptionné le colis un peu moins de 4 semaines après ma commande. Délai bien respecté. C'était ma 2e commande chez Ocarat. Je suis donc tout à fait satisfait.

Par Thierrymangeat il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/04/2019

je suis très satisfaite du service arrivée bien avant ...

je suis très satisfaite du service arrivée bien avant la date prévue. Conseillère très agréable. L'alliance est magnifique platine et diamant de qualité, j'en suis ravie,

Par Douchez il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/04/2019

Un service client de tout premier ordre !
Qualité de service et relation client à faire pâlir la planète web. Tout a été parfait du produit acheté , de son suivi et même un geste commercial pour couronner le tout.
Ravi de ma montre Seiko Prospex.
Je recommanderai.
Felicitations.

Par Bensefia N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/04/2019

PARFAIT

Grand choix d’articles ,plusieurs modes de paiements,envois soigné et rapide
PARFAIT

Par Familypinck06 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Ravis

J'ai commandé une médaille, elle est magnifique, c'est du très bon travail.
Elle a été livrée dans les temps impartis.
Une personne très agréable m'a appelé pour être certaine de mes désidératas (qui n'étaient pas clair)
Bref, dorénavant je pense me fournir chez eux.

Par G J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/04/2019

Commande recue très rapidement et conforme.

Commande recue très rapidement et conforme.

Par Juliecastro78 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/04/2019

2ème achat

J'ai commandé cette alliance pour la 2ème fois car la première était devenue trop grande. La calligraphie n'est pas la même qu'en 2014 mais c'est un détail. Le seul bémol c'est le délai annoncé lors de la commande qui n'a pas été respecté. Je peux comprendre que l'article n'était pas en stock le jour de l'achat, mais j'aurais apprécié en être informé lorsque j'ai passé la commande.

Par Cremond G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/03/2019

Très beau bijoux,service commercial très sympas,toujours ...

Très beau bijoux,service commercial très sympas,toujours satisfait de mes achats chez ocarat

Par philippe26140 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/04/2019

A répondu à mon attente.

A répondu à mon attente.

Par K J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/04/2019

J’ai commandé une montre arrivée avec environ une semaine ...

J’ai commandé une montre arrivée avec environ une semaine de retard, mais en parfait état ! Je suis satisfaite de ma commande.

Par Claulinmanon il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

Bon site, bon produit.

Description des articles claires et complètes.
Délais de livraison respectés.
Produit conforme.

Par Yap A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

J'AI reçu une très jolie montre briston a fond bleu.. ...

J'AI reçu une très jolie montre briston a fond bleu..
Plus belle encore en vrai qu'en photo.

Par Depre08 A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/03/2019

Commentaires sur la commande

Nous sommes satisfait des alliances sauf que l’autre est un peu grand. Y a t’il un moyen de la remettre à taille,

Merci

Par Lolyannick15 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/03/2019

satisfait de ma commande . delai de livraison respecte ...

satisfait de ma commande . delai de livraison respecte
robert

Par Hermand R. il y a 5 ans