Avis clients Ocarat

Par Christine M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Ocarat est un site recommandable il vend des bijoux ...

Ocarat est un site recommandable il vend des bijoux de bonne qualité mais lors de cette commande il y a eu un délai beaucoup trop long presque 3 semaines entre la commande et la livraison et celà m'a vraiment déçue
Dommage cela va modifier mon image Ocarat
Dominique

Par Algo C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019
Bonjour Madame

Hélas le jour de votre commande le produit n'était pas en stock il était expédié de nos bureaux parisiens en 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés nombreux au mois de mai). Votre bracelet devait être réceptionné le 21 mai et nous l'avons expédié aussitôt, sans retard. Notre transporteur a mis 4 jours jours pour vous livrer et nous vous prions de nous en excuser.

Salutations respectueuses.

Vincent du service client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 4 ans

Toujours satisfaite de la qualité et la beauté de vos bijoux.
À ce jour, je n'ai rencontré aucun problème avec les commandes que j'ai fait sur votre Site.
Mes amies commence à me demander vos coordonnées pour y jeter un œil et commander.
Bien cordialement.
Marielle.

Par Marielle342010 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

La chaîne est conforme à la description, la livraison ...

La chaîne est conforme à la description, la livraison a été rapide. Je suis entièrement satisfaite de mon achat. Merci

Par Cathym17 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

Satisfait comme d'habitude !

Satisfait comme d'habitude !

Par Jassebomb il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

Reçu en temps et en heure

Par Rachel G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Ravie de ma commande

Alliance magnifique,identique à la photo,gravure très bien réalisé, et reçu à la date prévue, merci beaucoup

Par Soyeurdo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/05/2019

Ma commande est bien arrivée, modèle prévu, bien emballé. ...

Ma commande est bien arrivée, modèle prévu, bien emballé. Les documents sont également disponibles( garantie, certificat...facture...)
Le seul bémol : un coût de douane (116€) à la livraison, à laquelle je ne m’ attendais pas. Ce qui fait bien augmenter le prix de la montre ! Mais c’est comme ça... j’aurai apprécié être au courant avant...

Par Lebon416 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/06/2019

C’est la troisième fois que je commandes dans votre ...

C’est la troisième fois que je commandes dans votre boutique et je suis satisfaite de la qualité de vos produits

Par Audreymerana9 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/05/2019

Je suis ravie d'avoir choisit Ocarat pour commander ...

Je suis ravie d'avoir choisit Ocarat pour commander la chaîne et médaille de baptême de ma filleule.
J'avais une date prévue, le suivi est super je recommande vivement le site

Par Lolo65 K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

produits conforme à mes attentes livraison très rapide ...

produits conforme à mes attentes livraison très rapide avant délai et très bien emballé. au top OCARAT je recommande.

Par Remet M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Bon service et bonne réception des articles. simplement ...

Bon service et bonne réception des articles. simplement il faudrait choisir un bureau de poste au plus près dans les grandes villes

Par CHRISTELINE il y a 4 ans

Très satisfaite

Je ne connaissais pas ce site avant de passer commande mais j’en suis ravie. Des prix intéressants, un paiement en plusieurs fois sans frais et un envoi très rapide. Je recommande à 100% !

Par Caroline1053 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/05/2019

Parfait

Gourmette totalement conforme à la description.
Suivi de la commande parfait.
Livrée 15j en avance. C’est super

Par Vinzclemeve il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2019

Bague reçue dans les délais. C'est une alliance homme ...

Bague reçue dans les délais. C'est une alliance homme que mon fiancé portera comme bague de fiançailles.
Taille nickel et objet aussi beau que décrit et mis en évidence sur les photos.
Très bon rapport qualité prix étant donné la qualité du bijou en comparaison d'autres produits similaires vus en bijouterie.
Et en + 10% de réduction.
Mon chéri l'aime beaucoup et je suis ravie.

Par Uwase82 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2019

Parfaite, le modèle est identique à la photo

Parfaite, la taille nickel le modèle est identique à la photo vraiment heureuse

Par Annesoso24 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Produit de qualité, livraison rapide et un service ...

Produit de qualité, livraison rapide et un service à l’écoute si besoin.

Par Aimarafm il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Transaction parfaite !

Transaction parfaite. Expédition très rapide. Emballage de qualité. Produit neuf conforme à la commande. Merci.

Par Clubachat il y a 4 ans

Parfait!

Rien à redire. Troisième commande effectuée depuis le début d’année et toujours bon contact avec commande envoyée dans les délais.

Par Holoffe R. il y a 4 ans

Trop belle mai plu long ke prevu la livraison