Avis clients Ocarat

Une mamie satisfaite .

Très joli bijoux , reçu avant l'anniversaire de ma petite fille comme je l'avais demandé par message . Personnel très efficace , sympathique et compétent .

Par Barandiaranmimi il y a 5 ans

Déçue

BONJOUR

Je pensais recevoir une meilleure qualité
ce bracelet ne peut pas être mis seul il faut une autre personne pour ce fermoir très/trop petit c est compliqué
Vu le prix je suis déçue

Par Josymanfredi il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et surtout nous nous interrogeons du pourquoi d'un retour aussi long alors que vous avez été livrée le 4 février.

Vous nous aviez alerté sur le conditionnement du produit qui n'était autre que celui délivré par cette marque monégasque de prestige. Marque, que nous avons, suite à votre réclamation, prévenue; mais sans retour à ce jour.

Si le produit ne vous convient pas faites le nous savoir notre équipe service client reste à votre écoute.

Salutations respectueuses

Vincent du service client.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Equipe réactive quant aux questionnements et à l'évolution ...

Equipe réactive quant aux questionnements et à l'évolution de la commande
Médaillon plus que conforme à la photo, magnifique! Je recommande vivement

Par Cecileperchicot il y a 5 ans

Parfait

Super belle montre que je recommande vivement pour gros poignet.

Par Aziz A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/02/2019

Un suivi personnalisé, une expédition soignée et un ...

Un suivi personnalisé, une expédition soignée et un bel emballage... Tout est parfait chez O'carat !

Par Lamaelle il y a 5 ans

2eme commande et toujours satisfait,

2eme commande et toujours satisfait, tant sur les prix que les delais d’ecpédition, ainsi que sur le suivi de ma commande

Par Collector02 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/02/2019

Produit conforme à la commande et delai de livraison ...

Produit conforme à la commande et delai de livraison rapide. Envoi soigné et excellente communication avec le service client. Merci à Ocarat d'avoir proposé un retrait en bureau de poste etant donné la valeur de l'article. Bref je recommande.

Par Frey S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/02/2019

Très satisfaite de ma commande. Reçue dans les temps.j'y ...

Très satisfaite de ma commande. Reçue dans les temps.j'y reviendrais.

Par 65 P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/02/2019

Bravo, je l'ai payé il y a moins de 15 jours 219 € ...

Bravo, je l'ai payé il y a moins de 15 jours 219 € chez vous et là elle est à 167 €

Par Jfballester il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/02/2019
Le service client m'a contacté et bonne nouvelle, il me rembourse la différence de prix !
Donc je rectifie ma note (mise sous le cout de la colère) qui passe de 1 étoile à 5 !
Merci encore pour votre geste commercial qui prouve le sérieux d' Ocarat !
Par Jfballester il y a 5 ans

En effet , Seiko nous a proposé une nouvelle offre tarifaire sur cette montre. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter directement, notre service client saura vous accueillir au mieux.

Nous vous contacterons dans la journée.

Sincères salutations

Vincent du service client.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Une très jolie médaille, fine, la qualité est indéniable. ...

Une très jolie médaille, fine, la qualité est indéniable. Livraison dans le délais prévus.

Par Roure V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/02/2019

Bien, envoie rapide et soigné, belle présentation.

Bien, envoie rapide et soigné, belle présentation.
Commande de chaine or, trés bien.

Par Stephane L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/02/2019

Ravie de la bague commandée, un peu d'attente mais ...

Ravie de la bague commandée, un peu d'attente mais le résultat est la, correspond en tout point à ce que je recherchais pour changer ma vieille alliance

Par Bserayet137 il y a 5 ans

bonne offres, bon produits , pas de soucis

bonne offres, bon produits , pas de soucis

Par Londonlorenz il y a 5 ans

Sérieux

Sérieux mais délais d'expédition un peu long

Par Kajo41 il y a 5 ans

Achats très bien

J'aiachté unmédaillonde baptème et une chaîne forçat. Bien reu dans les délais prédits, superbes produits ! Au téléphone, le service client est bien.

Par Rou J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/02/2019

satisfait de ma commande

description des produits, délais de livraison et envoie sécurisé, rien à dire.

Par Fredrobin47 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/02/2019

Impeccable

Rien à redire.
Prix compétitifs, promos intéressantes, livraison en temps et en heure.
IMPECCABLE !!

Par Fraulob D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/02/2019

alliance

très bonne visibilité de la commmande
et bon délai de livraison
je recommande ce site

Par Arnaud1 J. il y a 5 ans