Avis clients Oney

Comme l'un des précédents commentaires, j'ai également eu le malheur d'être victime d'une imputation de frais de rejet abusif du service facility pay de oney (montant = 69,31 €). La raison évoquée est la même : manque de provision sur mon compte bancaire alors que le compte a toujours été approvisionné.

Ma banque m'a confirmé a plusieurs reprises qu'il n'y a pas eu de blocage, ou de rejet émanant de leur part.

Impossible d'avoir une preuve visuelle des dires d'oney sur le rejet de prélèvement, et par conséquent possibilité de remboursement quasiment inexistante.

En résumé trois mots : Scandaleux / Inadmissible / Malhonnête.

Idem que ce qui a été dit, je n'utiliserai plus ce service de ma vie, et bien entendu j'alerterai mon entourage sur cette très mauvaise expérience.

Je réfléchis également à évoquer ce sujet auprès d'associations de consommateurs.

A.R ( identifiant Oney : 306800756)

Date d'expérience le 27/04/2019
Bonjour, Ce que je vous propose dans un premier temps, c'est de vous contacter pour faire le point d'ici 15 minutes. En effet, le type d'information que vous demandez nécessite un petit délai de recherche. Il est possible que le rejet de prélèvement provienne du plafond de votre carte qui a été dépassé malgré la provision suffisante sur votre compte. A tout de suite. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans

J’ai justement contacté ma banque à deux reprises, qui m’a confirmé aucun rejet de leur part.

Afin de démontrer votre bonne foi pouvez-vous me communiquer les renseignements suivants :

- la date et heure précise du renvoi d’autorisation
- le numéro d’autorisation
- le code de retour de l’autorisation

En parallèle je peux demander une attestation à ma banque si ça peut débloquer la situation.

Bien cordialement,
A.R

Par AR il y a 5 ans
Bonjour, vous me faites part de votre mécontentement relatif à des frais de rejet. Je peux comprendre votre réaction. Toutefois, le rejet émane de votre banque qui a refusé cette opération. je vous invite à les contacter. Celle ci a obligatoirement accès à cette information. Cordialement.  Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans

Ma carte est bloqué vous pouvez me dire pourquoi mer ...

Ma carte est bloqué vous pouvez me dire pourquoi merci

Date d'expérience le 25/04/2019
Bonsoir,ma collègue vous a envoyé un mail concernant votre compte.Bonne soirée.Stéphanie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour mon identifiant est 248352973 sa va faire presque 2 mois merci de me répondre
Par Lili il y a 5 ans
Bonjour, tout dépend de la situation de votre compte. Nous vous envoyons un mail. Bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour, contrat et justificatifs envoyés lundi mais ...

Bonjour, contrat et justificatifs envoyés lundi mais aucune actualisation de mon statut dans le suivi de dossier. Est ce normal? Merci. E.P dossier 19023312250

Date d'expérience le 19/04/2019
Bonjour.Votre dossier est bien réceptionné mais toujours en étude. Je vois auprès de mes collègues pour que vous puissiez avoir un retour rapidement. Bonne journée. Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Vrai arnaque. A fuir oney.

Vrai arnaque. A fuir oney.
Je ne peux pas imaginer que il y a encore une banque arnaque comme oney qui peut exist en France. Au debut, un employee d'oney me telephoner et m'inviter utiliser un credit 1000euros avec le taux 5e dans un an. C'est une promotion.Je lui ai dit :" le taux 5e pour toute annee? ". Elle m'a confirmer: "oui, 5e pour toute annee, et je ne dois payer que 47 euros chaques moi pendants 1 an. ensuite elle m'a demande' de dicider tout de suite parce que c'est une promotion et il va bientot finir. Moi, je viens d'acheter une maison donc j'ai besoin un credit. Je pense que ce taux est bon donc j'ai accepte. Elle fait le credit toute de suite. Apres un mois, il me prelever 47e dont 5e le taux et 6e l'assurance. => elle a menti sur le taux d'interet, et je dois payer 47e chaque mois dans 3 ans ( pas 1 an comme elle a dit). Je dois telephoner plusieurs fois pour lui demander de faire le remboursement totals mais c'est vraiment difficile et son numer est sur tax. Apres 3 jours je peux lui contacter et il m'a dit que je dois faire total 993.7e. C'est a dire apres un mois et j'ai deja paye' 47e, mais maintenant de dois payer 993euros pour finir ce terrible credit. C'est arnaque.
Tout le monde , il faut a fuir d'oney!!!. Ils sont vraiment arnaque.
À oney: vous ne pouvez pas continuer faire l'argent comme ca. Ca honte. Je n'utilise plus jamais votre service: compte, card. Je vais signaler tous mes amis et donner mon avis pour vous ne pouvez pas continuer l'arnaque.

Par Thiepnv il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Bonjour suite à un croisé de mon salaire et prélèvement ...

Bonjour suite à un croisé de mon salaire et prélèvement oney à quelque heure d’intervalle j’ai eu un impayée au mois de février donc la carte et bloquer depuis presque deux moi j’aimerais savoir la date de sont déblocage merci mon identifiant 299784660

Date d'expérience le 12/04/2019
Bonjour Je viens de vous répondre sur l'adresse mail enregistrée dans votre dossier Oney.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Service client désagréable et incompétent

Service client très désagréable. En 3 appels on a été incapable de me fournir une réponse à ma question. De plus on m'a donné au cours de ces 3 appels 3 montants différents du solde qui me restait à rembourser. Quand on voit qu’aujourd’hui tout ce fait par mail et qu on vous dit qu il est impossible de vous fournir un échéancier par ce biais c'est hallucinant. Je suis du métier et je peux vous dire que si j'apportais de tels réponses aux adhérents je me ferais taper sur les doigts par ma direction en sachant que tout est dématérialisé de nos jours... et j en passe

Date d'expérience le 10/04/2019

Je suis sincèrement désolée de cette expérience avec votre service client.
Il vous a été demandé des documents complémentaires suite à l'ouverture de votre crédit et votre dossier est en cours d'étude.

Un mail vous sera adressé dans les plus brefs délais.

Bonne journée

Emilie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Service client incapable de répondre à ta question. De plus te raccroche au nez malgres 2 appels, très choqué pour un service ou soit disant la communication peut-être enregistrée tu as l'impression de parler à des incompétents excusez moi du mot employé mais j'en ai pas d'autres pour qualifier le service chez Oney. Cliente récente chez eux mais franchement à fuir. Deplus ne traite pas les emails te laisses dans l'embarras enfin cest pas une société que je vais recommander. Très très déçu malgres plusieurs appels.....
Par Lily il y a 4 ans
Vraiment le service client au téléphone est incompétent on m’a raccroché 2 fois au nez ou bien la personne se présente et ne parle plus !!!!
J’hallucine
Par Cecile il y a 5 ans
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses concernant votre échange avec notre service clientèle.Si vous le désirez, je peux regarder votre dossier et vous recontacter.Cdt Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que le nécessaire a été fait. Je vous ai envoyé un mail dans ce sens. Bonne fin de journée, Rachida
258557271
Afficher plus de commentaires

j aimerais qu une personne réponde enfin a mes mails qui reste sans réponse!!

bonjour, je viens sur ce site pour approuver mon mécontentement, car ce mois ci j ai remboursé mon prêt travaux chez Oney et la surprise!!! après avoir payé la totalité restante dut il me facture 782 euros de frais de remboursement anticipé!!! c est un scandale, ces gens ne sont que des brigands, des profiteurs !!! je viens dénoncer ça sur ce site pour que personne ne se fasse avoir comme moi!!!

mon identifiant est : 181255795 a plusieurs reprises j ai demandé que l on me rappel et rien!! personne n a degné me répondre ou apporter une réponse a mes questions... depuis hier j essai de vous joindre sans succès donc arrêter de faire croire que vous ne comprenez pas , sachez que mon entourage et moi-même avons déchiré notre carte Leroy Merlin afin de ne plus vous faire profiter de quoi que ce soit..

Par Ludovic il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019
Bonjour Alex, pouvez vous me communiquer votre identifiant afin d'analyser votre dossier ?
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour Ludovic, nous n'appliquons pas de frais de remboursement anticipé. Une partie de votre règlement n'avait pas été imputé sur l'un de vos crédits. Je viens de faire la correction. Je vous confirme que vos comptes sont soldé. Vous recevrez prochainement le remboursement du trop perçu (montant égale à votre mensualité de prêt  du 10/04/2019 + trop perçu autre). Bonne journée, Rachida.
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonjour, oui exactement ce sont des voleurs
Par Ludovic il y a 5 ans
Bonjour, figurez vous que je rencontre le même soucis que vous. Nous voulons faire un remboursement anticipé et 3 fois ou nous avons réussis à enfin avoir quelqu'un par téléphone , on nous a donné 3 montants différents. A ce jour nous avons demandé un échéancier par mail mais pas de mail reçu au moment ou je vous écris et nous venons de détruire la carte et de la retourner en recommandé. Ce sont des incompétents et j en passes...
Par AlexDen il y a 5 ans

J ai creer un compte quand j ai voulu enregistrer ma ...

J ai creer un compte quand j ai voulu enregistrer ma carte qui est une master card payement sans contacte que cette carte ne peu pas etre enregistrer et se n est pas une carte prepayer

Date d'expérience le 09/04/2019
Je vous remercie. Je vous informe que nos services n'acceptent pas les cartes N26.Bonne journée Aurélie
N26 mastecard expire en 2023
2023
Par Kevin02 il y a 5 ans
Bonjour, Afin d'analyser votre demande, je vous invite à me communiquer la date de fin de validité de votre carte bancaire et la banque émettrice de cette carte.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Je me fait prélever 2 fois dans le mois une fois 15€ ...

Je me fait prélever 2 fois dans le mois une fois 15€ une fois 10€ ça ces pour le mois dernière et là j’ai 10€ Déjà en moins mes je ces que ces pas fini.
Vous pourriez me dire pourquoi en sachant que je n’es même pus de crédit en coure

Par Janjante il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour, Je vous envoie un mail afin que l'on fasse ensemble le point. Bonne journée, Laure

bonjour

bonjour
j ai fait un achat sur amazon en 4 fois entre temps j ai changer de carte j ai envoyé la nouvelle carte non seulement oney a rejeter le prelevement de l anciennne carte sans representation mais a continué avec l autre carte le reste du preLEvemet en 4 fois je n etais pas du tout au courant juste un jour j ai voulu faire un credit a banque qui me dit je suis fiché a la banque de france EN FIP J AI REGULARISE TOUT DE SUITE LE PIRE AVEC ONEY C EST J AI COMPTE CHEZ EUX JAMAIS DE PROBLEME ILS ONT BLOQUE LE COMPTE JE NE PLUS FAIRE UN VIREMENT+ ET QUAND J APPELLE AU CONTENTIEUX PAS AIMABLE DU TOUT ILS ME DONNE PAS DATE POUR DEBLOQUE DEPUIS JANVIER 2019

Par Karine il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Bonjour, Je vous informe qu'Oney n'est pas partenaire avec Amazon.Je vous adresse un mail afin de vous communiquer la date de déblocage possible et les documents à fournir.Bonne journée.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

bonjour voici mon identifiant 112814900 j ai eu un ...

bonjour voici mon identifiant 112814900 j ai eu un prelevement impayé le 07/12/2018 de 123 euros avec frais de rejet mon compte et bloqué mes pour combien de temps merci.

Par Xav93200 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/03/2019
Bonjour,Le service concerné va vous apporter cette réponse en répondant au mail que vous nous avez envoyé le 30/03/2019 à 20h50. Bonne journée. Laure

Délais de validation

J'ai passé une commande hier soir chez electro dépôt avec paiements en 4 fois.

Habituellement c'est validé dans l'immédiat.
Là je n'ai toujours pas de confirmation pour le bon de retrait.
Il est mentionné que le bon me sera adressé dès l'acceptation de financement.

Quel est le délais ?

Cordialement.

Date d'expérience le 30/03/2019
Oui il ont annulé ma commande suite à un problème sur leur site mai vous avez validé le paiement en 4x et je n'est toujours pas de mail de vôtre service confirmant l'annulation et le remboursement du premier prélèvement
Par Vanees il y a 5 ans
Bonjour Mme CorinusVous m'indiquez ne pas avoir été remboursée de l'apport suite à l'annulation de votre commande effectué auprès d'Electro dépôt.fr. Après étude et analyse de votre dossier, je vous confirme que l'annulation a bien été effectuée par le commerçant. Cependant je vous invite à vous rapprocher du commerçant afin qu'il puisse enclencher le remboursement de l'apport à savoir le montant de 92.45 euros. estelle
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonjour électrodépot a annule votre commande en disent qu'il y avait u un problème technique sur leur site
Par Vanees il y a 5 ans
Bonjour, vous souhaitez échanger concernant une demande sur le site eletrodepot ?Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, Je vous informe que la réponse intervient au plus tard sous 48h.Si votre demande n'a pas aboutie 5 jours après la saisie, votre dossier sera automatiquement abandonné.Dans ce second cas, il s'agit soit d'un abandon du commerçant (lié à la disponibilité de la marchandise) ou d'un dysfonctionnement informatique.Bonne journée Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour, vous avez reçu mon contrat en date du 25/03/2019. ...

Bonjour, vous avez reçu mon contrat en date du 25/03/2019. Vous donnez un délai de traitement de 48h et vous conseillez de suivre l’etat D’avancement sur le suivi de demande. En revanche, le suivi de demande n’est pas à jour... Il est toujours au statut « renvoyer votre contrat ». Il est donc difficile pour moi de savoir où en ai ma demande. Merci d’avance pour votre retour.
Numéro de dossier : 19017175408

Par Nabaztag il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour, Je m'excuse pour la réponse tardive que je vous apporte.Je constate que votre demande n'a pu aboutir.Je vous souhaite une bonne journée.Aurélie

perte de temps

Apres 1h30 perdu avec une conseillère chez Leroy merlin pour profiter d'une offre 10 fois sans frais, ma demande est refusée. Je gagne + de 1700 € / mois sans enfants.
La conseillère me dit d'appeler ONEY pour en savoir plus, et mon me répond que personne n'est en mesure de m'expliquer pourquoi cette offre m'est refusée. Ce seraient bien d'être plus clair dans la communication des conditions d'accord pour éviter aux gens de perdre leur temps avec une pseudo banque qui ne souhaite que faire un coup de communication.

Date d'expérience le 26/03/2019
Bonjour,Je ne peux malheureusement vous identifier pour vous apporter une réponse précise. Cependant concernant un refus de financement, la décision s'effectue en fonction des informations reccueillies et il est vrai que nous n'avons aucune obligation légale à communiquer les motifs lors d'un refus. Cordialement, laure

opportunité a saisir

Envie de développer un projet ; faire face a des dettes ou en difficultés financière veuillez vous adressez a Mme Nolar. Elle offre des services de crédits entre particulier avec de conditions bien simple et un mode remboursement parfait. Je laisse ses coordonnées au besoin : [email protected]

Par ClaudeBardy il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019

Je ne peux plus effectué d'achat sur Internet avec ... [Résolu]

Je ne peux plus effectué d'achat sur Internet avec ma carte CB Oney alors que je possède cette carte depuis des années avec aucun défaut de paiement, par contre elle fonctionne dans les commerces et les distributeurs de billets.
J'envoie trois mails au service client, pas de réponse. J'essaie d'appeler le service client surtaxé, ça coupe après plusieurs minutes d'attente.
Alors ? Comment joindre cette "banque" ? Pour l'instant, je suis dans une impasse.

Par Willau il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
En tout cas, il y a un grave problème avec le service client, je faisais confiance à Banque Accord et maintenant Oney depuis plus de 10 ans et je ne possédais que leur carte Bleue. Aujourd'hui, on ne peut pas rester plus de 10 jours sans ce moyen de paiement et ne pas répondre aux mails des clients ou seulement au bout d'une semaine, ce n'est pas admissible.
Du coup, j'ai ouvert un compte sur une banque en ligne...
Par Willau il y a 5 ans
Je vous en prie, je reste à votre disposition en cas de besoin, Excellente journée, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci Dany ... et de rattraper les bourdes de vous collègues. Une petite mise à point par les managers ne ferait pas de mal par ces temps ou la réputation a vite fait de dégringoler via le social media.
Par Mascaret il y a 5 ans

j'ai le même problème que ce monsieur depuis une semaine alors que j'ai cette carte depuis plusieurs mois et hélas pas de réponse à mes nombreuses demandes par email. Mon numéro de client est le : 112405493 je vous invite à me répondre directement depuis votre interface sécurisée puique tout le monde peut voir ces informations.

Merci.
Par Mascaret il y a 5 ans
Bonjour, Je vous apporte immédiatement une réponse par mail, à tout de suite , Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 par téléphone, vous pouvez nous joindre aussi par mail ou par les réseaux sociaux. Nous restons à votre disposition, A bientot Dany
Afficher plus de commentaires

Impayé du 14 mars sans date

Bonjour idem pour moi, impayé le 14 mars mais aucune date pour retrouver mon compte débloqué
Par Macaron78

Par Macaron78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour Audrey, Vous souhaitez des renseignements suite au blocage de votre compte. Je vous informe que les services de votre compte seront disponibles à partir du 29 mars 2019 sauf pour les retraits d'espèces. Nous vous avons adressé un mail hier à ce sujet. Bonne journée et à bientôt.  Matthieu

Pas reçu. De papier

Je n',ai pas reçu de papier pour savoir combien je vais payer par mois

Par Martine il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour Martine, je vous envoi votre échéancier par mail ce jour. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je n'ai pasd'identifiant je sais juste que ça été acceptée de paye en plusieurs fois cordialement mme vaille
Par Martine il y a 5 ans
Bonsoir,Transmettez-moi votre identifiant afin que je vous envoie les informations demandées par mail.Bonne soiréeLaure

non mais c'est un délire!! j'ai acheté un frigo à Auchan ... [Résolu]

non mais c'est un délire!! j'ai acheté un frigo à Auchan en 10x sans frais avec cette carte oney en décembre 2017 j'ai donc fini de payer ce frigo en août 2018 et depuis oney me prend 15e par mois pour un crédit renouvelable dont je n'ai jamais entendu parler !! a aucun moment je n'ai fait la demande d'un crédit renouvelable! j'ai tenté de contacter le service client à se demander si il se touche derrière leurs bureau! 20 min d'attente 15cts la minute ca fait cher payé!! bref au bout de ces 20 min impossible de les avoirs je compte bien-être remboursée de ces prélèvements. a défaut de remboursement je porterais plainte comme beaucoup d'autres personnes qui se sont fait avoir.

Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour, Je viens de vérifier dans votre dossier, il y a eu un rejet de prélèvement et de représentation de la mensualité concernant le financement. Par conséquent lorsqu'il y a un problème de paiement, le montant de la mensualité est basculé sur la réserve d'argent ce qui déclenche une mensualité. Cette information est indiquée dans les conditions de votre contrat.  Cordialement, Dany