Avis clients Oney

bonjour

bonjour
une vraie honte
je gagne plus de 2000 par mois
je fais une commande sur pecheur.com de 148€ en 3 x sans frais !
le payement est refuser alors qu'il n'y a aucunes raison mais bon la ils peuvent faire ceux qui veulent
mais par contre ils me prennent sur mon compte le premier prelevement et disant qu'ils sont dsl et qu'ils me rembourseront sous 15 jours!!!
ca s'apel pour moi une belle escroquerie !!!

Par Franck il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour FranckVous avez récemment effectué une demande de financement qui n'a pas abouti et pour lequel vous avez communiqué vos coordonnées de carte bancaire. Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire). Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney. Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.Pour information, l'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit. Bonne journée.Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour j’ai eu un prélèvement refusé par ma banque ...

Bonjour j’ai eu un prélèvement refusé par ma banque et du coup Oney m’a mis en situation d’impayé et bloqué ma carte oney ! Le paiement a été représenté sur mon compte et honoré mais je peux toujours pas me servir de ma carte je comprend pas ... identifiant 296229131

Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour, Les dates n'ont pas été modifiées, je vous les envoie de nouveau par mailBonne soiréeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
A ce jour je reçois un mail m’explicant la raison pour laquelle ma carte est bloqué, depuis le mois de février alors que le prélèvement refusé a été régulariser ! Vous m’aviez déjà envoyé un mail avec la date à laquelle je pourrais réutiliser la carte est ce que cette date a changé ?
Par Josette19 il y a 5 ans
Bonjour, Je vous invite à consulter votre boite mail sur laquelle une réponse vous a été apportée.Bonne journée
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonjour, j' ai eu un prélevement de 123 euros le 7/12/2018 qui a etais rejeté sur mon compte bancaire avec des frais de rejée, j' aimerais savoir quand sera debloqué mon compte voici mes identifiant 112814900
Par Xav93200 il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de vous apporter une réponse sur votre 1ère demande.Bonne journée.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Pourrais je savoir pourquoi elle sera débloqué qu’au mois d’avril ?
Afficher plus de commentaires

j'ai essayé deux fois un financement chez blackmarket ...

j'ai essayé deux fois un financement chez blackmarket pour 600euros je suis cadre supérieur et deux fois refusé mais l'apport est prélevé sur mon compte cela m'exaspère

Date d'expérience le 07/03/2019
Bonjour j'ai passé une commande d'un iPhone 12 hier sur backmarket et j'ai choisis le paiement en 4 fois, je constate que le montant a été débité de mon compte 2 fois (160 x 2 donc 320 euros au total) mais je n'ai reçu aucun mail ni de votre part ni de la part de backmarket et je ne trouve rien dans la rubrique mes commandes sur backmarket, pouvez-vous me donner une explication s'il vous plait ? Je suis étudiante, et j'ai été débité 2 fois ce qui me met en grande difficulté... mon email : [email protected]
Par Malleron Mathilde il y a 1 an
J'ai commandé un iphone 11 pro max en payant 138 euros a l'instant puis 128 euros chaque mois jusqu'en juillet, j'ai effectuer le payement, validé au près de la banque mais une page charge pendant beaucoup de minute sans fin "payement sécurité" alors que ma banque ma bien valider l'achat, suite a cela j'ai annuler les payement via "annulation" sur le site oney, j'ai bien reçu un mail de backmarket pour me dire que le payement n'a pas pu aboutir, pourtant la banque a validé le payement, suite a cela j'ai re commencer la demande ect, même problème avec la page qui veux jamais s'actualiser, j'ai donc fermer et ouvert ma boîte mail, aucune confirmation rien, j'espere ne pas avoir fait une erreur d'avoir commander sur back market en plusieurs fois, mon email est [email protected]
Par Inès Baaziz il y a 2 ans

Bonjour Julia,

Je vous confirme que pour un financement sur le site internet de boulanger, vous pouvez effectuer en 3 ou 4 fois un paiement avec votre carte bancaire personnel.

En revanche si vous souhaitez faire des paiements plus échelonnés, il vous faudra aller en magasin afin de souscrire à une carte boulanger b+.

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans

J'ai l'intention d'effectuer un achat à la fin de ce mois-ci sur le site Boulanger.
Je souhaiterais payer via Oney en "5x forfaite"

J'aurais aimer savoir si je dois créer un compte oney, ou si je dois avoir une carte oney pour pouvoir effectuer mon paiement, ou bien si je peux utiliser ma carte bancaire habituel.

Je vous remercie par avance
Par Julia il y a 2 ans

J'ai l'intention d'effectuer un achat à la fin du mois avec Oney sur le site boulanger (paiement 5x forfaite)
Je voudrais savoir si je dois créer un compte oney ou avoir une carte oney ou si je peux le faire avec ma carte habituel,

je vous remercie par avance
Par Julia il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas accepter ... [Résolu]

Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas accepter mon paiement en plusieurs fois chez Samsung je gagne 1275 en CDI chez macdonalds ! Ça m'énerve car je n'ai pas envie de payer 300 euro je suis et étudiante j'ai des choses à payer à côté.

Date d'expérience le 07/03/2019
Bonjour,Vous avez effectué une demande de financement ou de paiement par carte bancaire  lié à une commande auprès du commerçant  Samsung et je vous en remercie.  L'établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.  Bonne journée.
Par Oney Oney il y a 5 ans

J'ai contacté le service financier d'Oney pour rembourser ...

J'ai contacté le service financier d'Oney pour rembourser un crédit à plus de 21% pour
juste me donner la somme qui reste à règler, en 2 fois on m'a promis de me contacter, rien n'a été fait, à chaque appel, c'est un numéro payant et au bout de fil un personnel
qui vous donne des rendez-vous fictifs,

Par Hnordik il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019
Bonjour j'ai voulus commandes un iphone mes il m'ont prélever Alors que paiement et refuse il rembourse on bout de temp. Merci
Par Farah31 il y a 5 ans
Bonjour. Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).  Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.  Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour. Je suis ravie que votre problème ait pu être réglé. Si vous voulez me communiquer vos coordonnées, je pourrai vérifier votre dossier. Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour,Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer votre identifiant?Cordialement,Laure
Par Oney Oney il y a 5 ans

Oney sont des voleur ! après avoir remboursé complètement ...

Oney sont des voleur ! après avoir remboursé complètement un compte, au bout de 2 mois,Oney ne ma toujours pas fermer le compte et continu a me prélever ! Et il on le culot d’augmenter mes mensualité ! Conclusion n'utiliser jamais oney !

Par Replay il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019
Bonjour, vous me faites part d'un mécontentement relatif à la gestion de votre compte Oney et vous prie de m'en excuser. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement par nos services. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. Bonne journée.  Matthieu

Bonsoir

Bonsoir
Aujourd'hui souhaitant faire un achat chez leroy merlin avec un financement, en vain . Visiblement je serai bloqué chez Oney anciennement Accord.
Je n'es plus de carte Accord depuis 16 ans, nous sommes donc dans le cadre d'un fichage abusif.
Merci de me dire commande vous allez faire pour résoudre mon problème.

Par Kikilaclaka il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019
Bonjour,Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre dossier, avez-vous un identifiant à me communiquer ? Dany

Bonjour, le 23 février jai effectuer une commande ... [Résolu]

Bonjour, le 23 février jai effectuer une commande auprès de votre partenaire samsung pour un téléphone en 12 fois sans frais , j'ai reçu un email de votre part en me disant que j'aurais une réponse dans maximum 48h , cependant vous avez valider ma commande auprès de samsung en me disant qu'il se charger de l'envoie de ma commande , mais je n'ai reçu aucune facture , numéro de commande
Et je suis toujours dans l'attente
Es ce normal ? Merci pour vos réponse

Date d'expérience le 23/02/2019
Bonjour, Avez-vous reçu le mail de validation du financement avec le numéro d'identifiant ? concernant la commande afin de savoir si celle-ci est validée, il faut contacter le commerçant "SAMSUNG" qui pourra vous indiquer les informations relatives à la commande et à la livraison. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Experience catastrophique en ce moment pour ma part. ...

Experience catastrophique en ce moment pour ma part.

Je crée ma demande de credit renouvelable, pour l'instant aucun problème.
On accepte ma demande, plutôt content je me dis que je vais pouvoir profiter de mon credit assez rapidement... Au final non, la cotisation de ma carte boulanger+ a ete refuser ? Prélèvement qui n'a pas voulu passer, pour quel raison je ne sais pas.. Je regarde mon contrat aucun problème, le rib est le bon mais sur mon compte oney il m'affiche un BIC erroné, j'ai beau avoir essayé de le changer par le bon rib, une fois que je me reconnecte et reconnecte sur mon compte, le mauvais rib se ré affiche. Je pense a une blague, du coup rejet de prélèvement. Je contact le service commercial, après avoir donner mon rib a l'oral et enregistrer par la dame, on me prélève enfin les 10e sur mon compte. Comme cela tarder un peu trop a mon gout, en parallèle j'ai effectué le paiement des 10e via ma carte bleue sur mon 2em compte bancaire. Du coup on m'a prélève deux fois la somme de 10e. Toujours en attente du remboursement. Mais le pire, c'est que malgré la régularisation de mon compte, ma carte boulanger+ est toujours en impayé et donc inutilisable ??????? Et pour quel raison dois-je attendre le 26 mars pour que mon crédit soit débloquer..... J'ai pris un crédit pour l'utiliser assez rapidement. Surtout que tout cela est lier a un problème qui n'ai pas de mon ressort... Enfin bref, je multiplie les appels chez Oney sans que cela avance, en même temps quand vous tomber sur des passerelles étrangère ou les liaisons coupe sans cesse et ou on a du mal a comprendre et se faire comprendre par l’interlocutrice bien que sympathique attention, c'est bien dommage..

Par Nico95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019
Bonjour madame, mais pouvez vous m'expliquer pour quel raison mon compte reste impayé ? Pourtant le paiement a bien été régularise. Disons que actuellement je ne peux pas me permettre d'appeler votre service, j'en suis déjà a 7e d'appels hors forfait.
Par Nico95 il y a 5 ans
Après régularisation il existe un délai pendant lequel l'utilisation du compte est bloquée temporairement. Vous pouvez toutefois contacter votre gestionnaire en adressant une demande à distance depuis votre espace client, dans le formulaire de contact. Bonne après-midi, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour,Je suis sincèrement désolée de l'expérience vécue qui ne reflète pas le niveau d'exigence de l'organisme. La majorité des conseillers est à votre écoute et peut étudier votre demande de mise à jour, suite à une décision automatique du système lors d'un incident. Je réitère mes excuses et reste à votre écoute. Je vous souhaite une belle journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans

frais de rejet abusif ...

Client de Oney (banque Accord) depuis des années sans aucun problème, j’ai par erreur utilisé la carte de payement en début de mois en voulant cumuler mes points whaoo lors d’un achat d’un montant de 36,70 €. Ayant eu de grosse dépense pour des travaux sur mon véhicule, mon compte a été en découvert lors du prélèvement. J’ai eu la surprise de devoir payer un rejet de 20 € en plus. Ne sachant pas qu’un montant aussi important serait ajouté à mon prélèvement sur mon compte à peine approvisionné de la somme du, un nouveau rejet a été a augmenté la somme total de 20€ supplémentaire.
C’est absolument abusif, je compte porter plainte auprès conciliateur de justice pour frais abusif et demander réparation.

Date d'expérience le 01/03/2019
Bonjour Axel. Votre dossier est en cours de traitement. Vous recevrez une réponse directement au mail que vous nous avez envoyé. Bonne journée. Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Le 04/03/2019 les payements des prélèvements ont été honorés.
Sur votre site je suis toujours en état d'impayé, pour quelle raisons ?
Je reste dans l'attente du remboursement des frais d'impayés que vous vous êtes engagé à me restituer par geste commercial.
Merci.

Cordialement.
Par Axel il y a 5 ans
Bonjour Axel,Je comprend votre réaction. C'est la raison pour laquelle mon collègue qui vous a répondu le 26/02/2019, vous a proposé d'annuler ces frais, en geste commercial, lorsque vous aurez régularisé votre impayé en contactant le service concerné. Je vous invite à faire le nécessaire.  Bonne journée, Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour j'ai fais un payement en 4× avec oney pour ...

Bonjour j'ai fais un payement en 4× avec oney pour la commande d'un téléphone avec 3 payement restant de 252.25 euros et un apport de 252.25 euros que je viens de faire je n'ai pas revu de facturation par email ni de preuve de commande rien du tout, quand j'appelle le site Samsung shop il me certifie n'avoir aucune commande à mon nom rien du tout comment faire?

Date d'expérience le 26/02/2019
Je vous en prieA bientôtEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
D'accord c'est gentil j'ai eu mes réponses, merci a vous
Par Tino il y a 5 ans
Bonjour, Votre banque a déjà donné l'autorisation de paiement, le redressement de celle-ci se fait de façon automatique.Emilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
D'accord et ma banque de doit pas faire validation?
Par Tino il y a 5 ans
Il peut s'agir d'un problème informatique, la transmission ne s'effectue pas correctement malheureusement. Si le commerçant ne trouve pas la commande, la demande de financement n'aboutissant pas, celle-ci ne sera pas validée et restera "en attente de validation". Dany
Afficher plus de commentaires

Tellement déçue, n'allait pas chez eux !!!

Suite à une séparation et un déménagement je n'ai pas pu honorer mes paiements.
J'ai demandé un nouvel échéancier en novembre avec un refus de leur part.
J'ai demandé un nouvel échéancier semaine dernière, et surprise on m'annonce une mise en demeure si je ne règle pas la sommes dû dans les 21 jours.
Surprise également, impossible d'envoyer des mails, on m'indique que l'adresse mail n'est pas valable.
Je suis terriblement déçue, il y a parfois des aléas dans la vie et quand nous sommes de bonne fois, il pourrait faire de même.
J'ai donc envoyé ce jour un recommandé au service contentieux + médiateur afin qu'ils puissent prendre le relais.

Par LucieB il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
Bonjour, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je transmets votre dossier au service concerné pour que vous soyez rappeler au plus vite, bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! Très déçue ...

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! Très déçue et en colère, ma demande de mise à jour de carte de paiement datant de début janvier n'a pas été prise en compte par votre service et je dois maintenant vous verser 400 euros au total ! Aucune réponse de la part de votre service client, aucune information communiquée, quelle mauvaise surprise de recevoir un courrier aussi tard.
J'attends une énième réponse par e-mail ou par téléphone.
Service client au téléphone qui ne m'a rien apporté.

Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour, Pour information, nous n'avons pas facturé de frais d'impayés. vous devez donc contacter le numéro du service compétent communiqué précédemment pour pouvoir régulariser la situation en communiquant votre nouveau numéro de carte bancaire. Cordialement. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, j’ai deja contacté votre service client par téléphone et aucune aide ne m’a été apportée, aucun geste commercial . Ma nouvelle carte est bien à jour sur mon compte en ligne depuis début janvier !! Je suis toujours dans l’attente d’un retour par mail de votre service client... Aucune nouvelle.
Par LGRC il y a 5 ans
Bonjour, vous me faites part de votre mécontentement relatif à la mensualité rejetée de votre financement. Je ne constate pas en effet de modification de numéro de carte bancaire. Je déplore cette situation et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. La priorité de Oney est de garantir à ses clients une qualité de service irréprochable et je vous assure que cet incident ne reflète en rien ce niveau d'exigence. Je vous confirme qu'un mail vous a été envoyé le 11 janvier 2019 pour vous informer de ce rejet en plus du courrier envoyé récemment. Je vous invite à contacter le service compétent au 0 825 01 44 10 (0,15 cts la minute + prix appel) pour régulariser la situation. Cordialement. Matthieu

Paiement refusé sans aucune raison. Ils ont été incapable ... [Résolu]

Paiement refusé sans aucune raison. Ils ont été incapable d'expliquer la nature de ce refus alors qu'il est totalement injustifié.

Date d'expérience le 19/02/2019

Bonjour, vous pouvez envoyer votre courrier à ONEY, CS 60006, 59895 Lille cedex 9

Bonne journée,

Hélène

Par Oney Oney il y a 4 ans
A qu'elle adresse faut il envoyé notre lettre de réisliation ?
Par MGH il y a 4 ans
a quelle adresse faut il envoyé notre lettre de résiliation svp ?
Par MGH il y a 4 ans
Bonjour, je regrette de ne pouvoir vous apporter plus de précisions comme indiqué précédemment. Bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, je comprends tout à fait, je suis désolée de ne pouvoir vous communiquer le motif de ce refus Claire
Afficher plus de commentaires

Boulanger.com et oney sont des voleurs !

J'ai voulu commander un macbook en 4 fois le mardi 12 fev 19 via boulanger.com et oney, la demande de credit n'est pas passé mais le premier prelevement est bien passé lui comme par hasard ! Soit 281,25€, J'ai eu plusieur fois un conseiller boulanger qui m'as dis que ce n'etait qu'une empreinte bancaire et m as demandé de patienter. Ca fait maintenant une semaine et ce n'est pas une empreinte bancaire. Je compte porter plainte aujourd'hui aupres de la repression des fraudes contre boulanger.com et oney.

[email protected]

Par Hakimr74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour, je vous confirme que le montant que vous voyez apparaître est une empreinte à la carte bancaire. Oney a bien effectué une levée d'autorisation. Toutefois ce délai est propre à chaque banque. je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour connaître leur délai. Si votre banque a besoin d'une attestation confirmant ce refus de financement pour accélérer la procédure, n'hésitez pas. Cordialement. Matthieu

ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE

Bonjour tout d abord s il y a une étoile c est simplement qu il n y a pas de possibilité d en mettre aucune .
Service a fuir d urgence ,des ESCROCS ayant fait un achat chez leur partenaire MISTER MENUISERIE pour la somme de près de 6000euros on m a proposé un paiement en 48x ce qui représentait une mensualité d environ 130euros pour laquelle j ai dit ok.
Surpris au bout d une semaine on me prélève près de 1500euros sur mon compte sans prévenir(de plus suite a l article L312-48 du code pénal ils n ont pas le droit de prendre quoi que ce soit avant la livraison,de plus on est encore dans le délai de rétractation)suite a ce problème j ai tout annulé par lettre recommandé a ONEY et MISTER MENUISERIE ,a ce jour aucune réponse des deux et toujours pas récupérer mon argent ,cette fois y en a marre et on va finir au tribunal avec service consommateur et avocat.Je vais également porté plainte pour escroquerie en bande organisé.
J invite toutes personnes ayant eu ou ayant des problemes similaires avec l une ou les deux enseigne cité a me contacté si envie de passé également par le tribunal pour les faires tombés par rapport a leurs pratiques.
Voici mon mail au cas où
[email protected]

Date d'expérience le 16/02/2019
Bonjour, vous me faites part de votre mécontentement relatif à un financement qui tarde à être annulé. Je vous informe que nous n'avons pas reçu de demande d'annulation la part du commerçant. Pour information, seul ce dernier est habilité à annuler une commande. Dès l'annulation de la commande, nous serons en mesure d'annuler le financement et vous rembourser les sommes prélevées. Je demande au service compétent de relancer le commerçant par mail. Vous pouvez également les contacter pour connaître l'avancement de votre demande. Cordialement. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans

Quelqu'un sait combien de temps cela met-il entre l'envoi ...

Quelqu'un sait combien de temps cela met-il entre l'envoi du contrat et la réponse de la part de Oney..?

Par Khayiz il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019
Je vous en prie, à bientôt
Merci beaucoup Matthieu!
Par Khayiz il y a 5 ans
Bonjour, je vous confirme que nous avons bien reçu votre contrat pour l'ouverture d'une carte bancaire et vous en remercie. celui ci sera traité dans les 48 à 72 heures. à bientôt. Matthieu

Cela fait 3ème fois qu'on me retourne le même contrat ... [Résolu]

Cela fait 3ème fois qu'on me retourne le même contrat et qu'on me dit qu'il n'est pas daté et signé alors que j'ai fait les copies des documents envoyés avec un courrier joint. Le service doit me contacter pour éclaircir la situation et toujours pas de nouvelles malgré 2 mails envoyés entre temps sans réponse.

Date d'expérience le 14/02/2019
Bonjour, je vous informe que le document a bien été reçu et le contrat d'augmentation de la réserve d'argent a été acceptée. Bonne journée. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonjour je ne comprends pas j'ai été contacté par téléphone vendredi 15 février à 12hr40, pour me dire de l'envoyer uniquement par mail pour traiter mon dossier au plus vite. Donc je vous informe que c'est la dernière fois que j'envoie ce document manquant. Je vous l'envoie par mail et par courrier libre réponse. J'espère que vous traiterez mon dossier immédiatement car cela fait 3 semaines que je tourne en bourrique. Cordialement
Par Pioneer02 il y a 5 ans
Bonjour, vous souhaitez connaître l'avancement de votre dossier. Je vous confirme que nous avons bien reçu le mail avec le bordereau vierge. Toutefois, nous avons besoin de ce document en format papier. Je vous invite donc à nous retourner la page 13 du contrat avec le bordereau vierge. Dès réception nous pourrons finaliser le dossier. à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour après avoir été contacté par un conseiller qui m'a expliqué qu'il manquait un document. Je lui ai transmis par mail à sa demande avec la référence pour que mon dossier soit traité le jour même, soit vendredi 15 février, et, vu le retard que cela a pris mais je n'ai aucun retour malgré ma relance. J'aimerais savoir combien de temps cela va encore Durée pour obtenir une réponse définitive. Cordialement
Par Pioneer02 il y a 5 ans
Merci beaucoup j'ignorais que je devais mettre le bordereau de rétractation car dans la logique je pensais qu'il fallait le conserver puisque si je change d'avis il est logique de le conserver. C'est indirectement inciter une personne a accepté une condition sans possibilité de se rétracter.

Validation du 3D secure [Résolu]

Validation du 3D secure
Cela fait plus de 3 jours c'est-à'dire depuis mardi 5 février que j'attends la validation du 3D secure.

Date d'expérience le 07/02/2019
Bonjour, Après vérification je constate que la modification de votre numéro de téléphone a bien été validé le 08/02/2019. Votre carte est sécurisée à ce jour, vous pouvez l'utiliser pour vos achats sur internet. Bonne journée, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je viens de recevoir une réponse dans ma boîte mail.
J'ai suivi toutes les instructions. J'attends toujours l'appel de votre service pour vérification.
Sans cet appel il m'est impossible d'acheter sur un autre site via internet.
Merci de remédier à ce souci parce que les 48h dites sont déjà passées.
Par Lola il y a 5 ans

Après un remboursement anticipé je ne devais plus qu’a ... [Résolu]

Après un remboursement anticipé je ne devais plus qu’a ONEY Banque une maudite somme de 5,77€ pour la prochaine mensualité et quelle surprise de voir un prélèvement de mon ancienne mensualité de 94,30€. Aucune réponse correcte après 2 appels à des conseillers : personne ne sait comment je peux être remboursée de la différence ! C’est juste indiquée -88,53€ sur ma prochaine mensualité. A ne plus rien comprendre.

Par Cavousconcerne il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019
Bonjour, Après vérification, la somme de 88.53 euros est bien en votre faveur car vous avez remboursé par anticipation avec un chèque de 3000 euros. Celui-ci a été imputé le 29/01/2019 sur la réserve d'argent. Ce montant vous sera remboursé dans les plus brefs délais. A bientot,  Dany