Avis clients Oney

Attente de réponse - Impossibilite de contacter le service client

alors il est Impossible de contacter le service client, les numéros surtaxés même a une boite vocale qui parle toute seule pour vous entendre dire ensuite que tous les conseillers sont occupés et que vous pourrez êtes joignable qu'a partir du 12 septembre 2018, vu que le dossier à été déposé il y a 8 jours, on se demande pourquoi lorsque vous souscrivez un prêt, on vous rappelle directement, mais lorsque vous envoyer tous les documents nécessaires, il n'y a plus personne.

Numéro de dossier 18047151494

merci

Par Jerome Claise il y a 5 ans
Bonjour, Je demande à ce que votre dossier soit traité dès demain..Si le conseiller en charge de votre dossier a une question ou un document à vous demander il vous contactera directement par téléphone.Merci.

Pour tout litige avec ONEY ne pas contacter le service ... [Résolu]

Pour tout litige avec ONEY ne pas contacter le service Client qui est inexistant, nul, incompétent mais passé bien par ce site. Réponse et dossier clos garanti en moins de 8h avec un accueil et service irréprochable!! Merci Custplace

Merci. Je vous assure que les efforts de Oney afin de satisfaire sa clientèle sont constants et sincères et surtout, que toutes les mesures ont été prises afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. Hélène

Attente de réponse

Bonjour, j’aimerais savoir où en est mon dossier cela fais quelques jours que je n’ai aucune réponses, nous avons dépassé le délai des 48h et j’aimerais savoir où ça en es.

Par Selim67 il y a 5 ans
Bonjour, votre dossier est reçu et va passer à l'étude. Je vous invite à patienter. Bonne journée, Hélène

Réception dossier [Résolu]

J ai envoyé mon dossier lundi mais sur le suivi il n est pas indiqué si mon dossier a été réceptionné ? Mon numéro de dossier est le 18047534962.

Cordialement.

Par Kath49 il y a 5 ans
Bonjour,Je vous confirme que votre dossier a bien été reçu. Mon collègue se charge de son étude cet après-midi. S'il a besoin de plus amples informations, il vous contactera par téléphone.Bonne journée,Laure

Service Client Injoingnable !!! [Résolu]

Service Client Injoignable !!!

Ravie de vous avoir eu au téléphone.Comme convenu, je vous envoie l'attestation demandée.Bonne journéeLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans
je vous communique mon n° de tel 07 60 84 64 64. Quant à l'appel c'est très urgent, vous pouvez me joindre à tout moment , de plus il me faudrait un avis de règlement de votre part pour poursuivre mon projet
Par XVI il y a 5 ans
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas été recontacté, je vous propose de vous faire rappeler un conseiller pour la gestion de votre demande.Pouvez vous me communiquer vos coordonnées ?MerciEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Service !! Comment peux t on appeler cela un service client. Injoignable. Même les rappels ne fonctionnent pas. J'ai un projet personnel qui dépend du remboursement anticipé d'un prêt effectué chez ONEY que je ne peux pas soldé. Un comble .Impossible de le faire par mail, ni internet. Par contre le retour de mail est le suivant : Les intérêts courent chaque jour, la belle affaire. Appeler le service client 15 cts la minute, message de 5 minutes pour à chaque appel et pas de correspondant puis on vous rappelle dans 4 jours. Le jour dit 2 sonneries puis personne. 15 appels, 4 mails et toujours rien désespérant mais il semble que sur ce site, visible pour tous, vous soyez plus réactif . Dans l'attente urgente
Par XVI il y a 5 ans

pas moyen d arrêter une carte que je n utilisé plus ...

pas moyen d arrêter une carte que je n utilisé plus depuis 3 ans
j ai demandé à ma banque de rejeter la demande de prélèvement de 8 euros
pas moyen d avoir un responsable sur leur téléphone surtaxé......

Par Martin R. il y a 5 ans
Bonjour Mr Martin, Votre carte a été résiliée le 16/08/2018. La cotisation n'a pas été honorée et nous l'avons annulée. Un courrier vous informant de la clôture de votre compte Norauto a été envoyé le même jour. Bonne journée. Rachida

Demande de prêt.

J’ai effectué une une demande de prêt par internet Jeudi dernier, le dossier a été réceptionné on m’a dit 48h00 de traitement et ce matin un conseiller m’annonce qu’en j’aurai une réponse fin de semaine prochaine, en plus il n’a même pas pris le temps de sécuriser l’appel pour savoir si c’etait bien moi!!! Pourriez vous s’il vous plaît me dire où en est mon’ dossier s’il vous car c’est assez urgent. Merci

Exact, je constate que dossier a été rattaché par le service prêt, désolé pour les messages précédents.Je demande au service prêt de vous tenir informé de la réponse définitiveà bientôtMatthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
J’ai eu une de vos collègue à l´instant le dossier a bien été retrouvé, il semblerait qu’il est Été enregistré sous un autre numéro et il est en traitement actuellement. Serait il’possible De me donner la réponse dès que vous l’aurez s'il Vous plaît. En vous remerciant.
Par Sand31 il y a 5 ans
Je pense qu'il y a une confusion avec un dossier Accordlibre demandé avant le prêt personnel. Aucun document n'a été reçu pour le prêt personnel à ce jour.CdtMatthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
La y’a un gros soucis parce que ce matin encore votre collègue au téléphone à retrouvé mon dossier
Par Sand31 il y a 5 ans
Je suis désolé pour cette information érronée. Dès réception de votre dossier, je demande au service prêt personnel de le traiter en priorité. Dès que c'est le cas, je vous préviens.Bonne journée,Matthieu
Afficher plus de commentaires

Abus de confiance! ONEY se moque des gens! DÉCEVANT! ...

Abus de confiance! ONEY se moque des gens! DÉCEVANT!

J'ai utilisé les services d'Oney pour l'achat d'un billet d'avion. Puis, j'ai eu à faire face à un imprévu et j'ai utilisé le formulaire de rétractation, que j'ai envoyé 3 jours après l'accord de financement, donc largement dans le délai légal de 14 jours(précisé sur le formulaire ONEY). J'ai l'accusé de réception, qui prouve qu'ONEY a bien reçu mon recommandé.

Or, à ce jour, ONEY refuse de me rembourser, et me renvoie vers la compagnie aérienne, qui me renvoie vers ONEY, m'indiquant que je n'ai aucun accord de financement avec elle, mais avec ONEY, et que le formulaire de rétractation, est inclus dans le contrat d'ONEY, que je dois donc m'adresser à ONEY.

Depuis juillet, on me fait tourner en rond, et pendant ce temps, ONEY continue de prélever les sommes sur mon compte.

C'est tout simplement de l'abus et un non respect des conditions précisées dans leur contrat.

Je vais adresser un courrier à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, car c'est abuser de la confiance des consommateurs.

Aujourd'hui encore, je reçois un mail de ONEY, me demandant de me rapprocher de la compagnies aérienne.
ça fait quatre interlocuteurs différents depuis le début de ma demande d'annulation!!!J'ai expédié le formulaire de rétractation le 23 juillet. Ayant reçu l'accusé de réception, mais n'ayant aucun contact d'ONEY, j'ai envoyé un mail le 09/08. et depuis, c'est un match de tennis ou de ping pong, on me renvoie comme une balle, d'ONEY à la compagnie aérienne et vice-versa.

J'ai voulu partager ceci, afin que ça n'arrive pas à d'autres!

Je compte sur la DGCCRF pour me donner gain de cause.

Sincères salutations

Par Lu P-Thimotée il y a 5 ans
Bonjour,Je vous remercie de votre confiance, sachez que nous mettons toute en oeuvre pour que votre demande soit finalisée.Je vous souhaite une bonne soirée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour,Effectivement le temps passe. Toutefois, je vous confirme que votre dossier n'a pas été mis de côté. Je relance les interlocuteurs concernés.Bonne fin de journée. Laure
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour,Nous avons essayé de vous joindre effectivement sans succès, mon collègue va vous contacter via votre boite mail.Vous pourrez lui communiquer votre nouveau numéro de téléphone afin de mettre à jour votre dossier.A bientot,Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonsoir Lucie,Je comprends votre mécontentement devant le délai de réponse à votre demande. J'ai demandé à un conseiller de vous contacter par téléphone pour faire le point avec vous et vous apporter les explications concernant votre dossier.Cordialement,VIncent.

Bonjour, Pouvez vous me dire où en est mon dossier ... [Résolu]

Bonjour, Pouvez vous me dire où en est mon dossier n°18043047225. Merci

Par Dadoo35 il y a 5 ans
Comment se fait il que je n'ai pas reçu votre mail?
Par Dadoo35 il y a 5 ans
Bonjour, L'adresse mail communiquée dans la simulation de prêt est différente de celle-ci.Je vous renvoie la décision en ajoutant les coordonnées indiquées dans votre post, en copie.Bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci car je n'ai absolument rien reçu
Par Dadoo35 il y a 5 ans
Bonjour Damien, Une réponse a été envoyé par mail le 28/08/2018. Je vous fais suivre cette réponse par mail. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Après 48h toujours pas de réponse. Est-ce normal?
Votre dossier sera étudié sous 48h.Aurelie
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai reçu un avis favorable mais je n'ai ...

Bonjour, j'ai reçu un avis favorable mais je n'ai pas noter l'adresse de retour et je ne la retrouve pas. Pouvez-vous me la donner? Et dois-t'on affranchir l'enveloppe? Cordialement.

Par Kath49 il y a 5 ans
excusez moi.donc si vous cliquez sur "mot de passe oublié" vous pouvez directement obtenir un mot de passe par mail ou sms.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je vois que le 07/08 un email vous a été adressé reprenant votre dientifiant.Vous pouvez avec cet identifiant demandé à recevoir un nouveau mot de passe en cliq
D'accord merci.

Par ailleurs, je ne retrouve pas mes identifiants internet car je ne reçois pas de relevé mensuel, comment puis-je les récupérer ? J ai fais une demande mais du coup sans mettre mes identifiants.

Cordialement.
Par Kath49 il y a 5 ans
Bonjour,notre adresse est ONEY CS 60006 59895 LILLE Cedex 9.A affranchir au tarif lettre.Aurélie

pourquoi cette mensualitée

pourquoi cette mensualitée
bonjour
crédit fait le 25 juin après quelques problèmes première mensualité prélevée par vous ce mois ci 146,83 £ alors que sur les papiers en notre possession celle ci et de 130,03 £ alors pourquoi ???????? merci de votre réponse

Par Jacarmel Guglielmi il y a 5 ans
Bonjour,Je vous envoie un mail explicatif et reste à votre disposition.Bonne journéeLaure

Bonjour, [Résolu]

Dossier n°18043335992, j'ai déjà parlé avec l'un de vos conseillers par téléphone qui m'a confirmé la réception de mon dossier il y a plus d'une semaine, et j'attends toujours une réponse définitive après accord de principe.

Le prêt demandé étant supposé financer un achat dans moins d'une semaine, et les 2 semaines déjà écoulées me semblant sensiblement supérieures au délai de 48 heures annoncé, je vous remercie de m'informer au plus vite de l'avancée de ma demande afin de me permettre de me renseigner auprès d'un autre établissement en cas de besoin. Mon adresse mail figure sur mon dossier.

Néanmoins, pour une première expérience chez Oney, je suis plus que déçue au vu de l'efficacité de certains de vos concurrents, vers lesquels je n'hésiterai pas à me tourner en l'absence de réponse ce jour.

Je vous remercie pour votre réponse et pour l'intervention quasi-immédiate de votre collègue.
Par Cbhx il y a 5 ans
Bonjour,Je vous confirme la réception de votre dossier qui est en cours de traitement.Je vous prie d'excuser nos services pour ce délai inhabituel.Toutefois, je transmets votre demande afin qu'elle soit traitée en priorité.Sylvie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour j'ai envoyé mon dossier (18044916782) il y ...

Bonjour j'ai envoyé mon dossier (18044916782) il y a 8 jours et je n'ai toujours pas confirmation de la réception. pouvez vous voir où en est ma demande?
Merci
Hélène

Par Nelaine il y a 5 ans
Bonjour, Je comprends votre déception.Toutefois, je vous confirme qu'il ne sera pas possible de vous suivre dans votre projet dans l'immédiat.Emilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
C'est du grand n'importe quoi votre système… ça fait 2 fois que j'ai un refus derrière un accord de principe, on se demande ce qui le justifie…. arrêtez la pub, ce sera mieux...
ok merci
Par Nelaine il y a 5 ans
Je vérifie votre dossier afin de vous apporter une réponse rapidement.
A bientôt
Julie
Par Oney il y a 5 ans

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez bien reçu les ...

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez bien reçu les documents que je vous ai envoyé parla poste concernant la demande de la carte oney, car mon dossier a reçu un avis favorable. Voici mon numéro de dossier 18045331601. En vous remerciant d'avance.

Par Elphege il y a 5 ans
Bonjour,J'ai le regret de ne pas pouvoir vous donner les raisons de ce refus, car elles restent confidentielles. Toutefois, j'espère pouvoir vous accompagner prochainement.Sylvie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Vos documents ont bien été reçus hier. Je demande à un conseiller de reprendre votre dossier afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement.
A bientôt
Julie
Par Oney il y a 5 ans

Bonjour j'ai renvoyé mon dossier 18044764588 depuis ... [Résolu]

Bonjour j'ai renvoyé mon dossier 18044764588 depuis une semaine et cela me noté toujours "veuillez renvoyer votre dossier" j'aurais donc voulu savoir si vous avez bien reçu mes documents. Merci Beaucoup.

Par Frank Nimba il y a 5 ans
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

Numéro de téléphone SMS et Whatsapp : +33644673963
Par Louise12 il y a 5 ans
Par Frank Nimba il y a 5 ans
Bonjour,Nous avons bien reçu les documents demandés et vous en remercions.Votre dossier est en cours d'étude.Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Cdt,Dany

Bonjour j'ai renvoyé mon dossier 18044709708 depuis ... [Résolu]

Bonjour j'ai renvoyé mon dossier 18044709708 depuis une semaine et cela me noté toujours "veuillez renvoyer votre dossier" j'aurais donc voulu savoir dans combien de temps j'aurais une réponse merci

Par Chris30 il y a 5 ans
Par Chris30 il y a 5 ans
Bonjour,Après vérification ,  votre dossier est en étude actuellement, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.A bientot,Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour, mon suivi de dossier n'indique pas que le ... [Résolu]

Bonjour, mon suivi de dossier n'indique pas que le dossier a été reçu, ce qui m étonne. Pouvez vous m'indiquer si vous l'avez reçu (demande 18044916782), et me donnez les délais d' attente pour obtenir une réponse. merci

Par Helene2903 il y a 5 ans
Bonjour,Après vérification, nous n'avons pas encore reçu votre dossier à ce jour. Dès votre retour, nous étudierons votre demande et nous vous informerons dans les plus brefs délais.Cdt,Dany

bonsoir, j'ai fait une demande d'augmentation de virement ... [Résolu]

bonsoir, j'ai fait une demande d'augmentation de virement plus de 1000 euros car on me proposé cela, j'ai donc reçu est renvoyer le contrat avec les documents demandée. j'ai absolument besoin de cette argent cela va t'il être accepté rapidement ?

Par Melvin Guillaumont il y a 5 ans
merci de votre réponse, cela sera t-il accepté ? et si accepté cela est rapide car cela fait depuis lundi dernier que j'attend une réponse ?
Par Melvin Guillaumont il y a 5 ans
Bonjour,Après vérification dans votre dossier, votre demande est en cours de traitement.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.Cdt,Dany

Dossier non reçu ? [Résolu]

Bonjour, le suivi en ligne indique que je dois renvoyer mon dossier (18044378231) ce qui signifierait que vous ne l'avez pas encore reçu ? Je suis surpris car je l'ai imprimé, complété et renvoyé immédiatement après l'acceptation de principe... Du coup pouvez vous me confirmer la bonne réception du dossier et m'indiquer un délai de traitement ? D'avance merci !

Par kiksou il y a 5 ans
Bonjour,Après vérification, nous avons bien reçu les documents demandés, votre dossier est actuellement en cours d'étude.Nous vous informerons dans les meilleurs délais.A bientot,Dany