Avis clients Oney

Bonjour [Résolu]

J'ai fait une demande de prêt personnel
En envoyant le dossier j'ai rajouté mon numéro de téléphone sur le contrat
Et c'est après que j'ai remarqué qu'il ne fallait pas rajouter
J'ai comme même envoyé mon contrat avec les justificatifs
Si jamais vous refusez ma demande suite à cette rajout de numéro telephone avant d'étudier mon dossier, je peux renvoyé un autre contrat imprimé s'il vous plaît.
En espérant une réponse favorable de votre part

Bonjour oui vous avez refusé car mon titre de séjour se termine en mai 2019
En sachant très bien que je ferai un renouvellement car je vis ici en France je travail CDI
Je voulais vous demander si je fais une demande de prêt mais je rembourserai en 12 mois eSt il possible sil vous plaît
Si je vous demanderai 2000euro je dois rembourser 190 euro par mois
Je peux faire une demande d'après vous ?
Bonjour, La réponse vous a été adressée par email le 14/09/2018. Fabienne
Par Oney Oney il y a 5 ans
Ok daccord merci pour votre reponse mais si possible si c est pas grave le rajout que j ai fait je preferai une reponse de votre part par rapport a ce contrat que dattendre que vous m envoyez un nouveau contrat :)
Vraiment Hate d attendre votre reponse si c est accepter ou pas .
Encore Merci
Par Miotisoa il y a 5 ans
Bonjour,Nous avons bien reçu votre dossier qui sera traité rapidement. Je vous rassure, Le dossier n'est pas refusé pour une rature. nous vous retournerons dans ce cas un nouveau contrat.à bientôt,Matthieu
Contrat 18049942460
Afficher plus de commentaires

Bonjour sur mon suivi de demande, il est inscrit que ... [Résolu]

Bonjour sur mon suivi de demande, il est inscrit que la demande a été accepté mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation, est ce normal ?
Réf 18050186577

Par Josette19 il y a 5 ans
Bonjour,Je m'excuse pour ce dysfonctionnement. Je vous renvoie ce mail dès aujourd'hui. Fabienne
Par Oney Oney il y a 5 ans
Toujours pas de mail de confirmation est ce normal ? Nous sommes le 15 septembre et ça a été accepté le 12 ... je trouve le délai un peu long !
Par Josette19 il y a 5 ans
En effet, votre dossier a bien été accepté
Le mail de confirmation ne devrait pas tarder à vous parvenir
Bonne journée à vous

Aurélie

renseignements

bonjour j'ai renvoyer mon contrat REF: 18044401983 le 27 septembre sur le suivi de dossier il est toujour noter renvoyer nous votre contrat l'avez vous recu ? cordialement .

Par Vincent ML il y a 5 ans
Votre dossier a bien été reçu le 13/09. Il est actuellement en cours d'étude. Vous devriez avoir une réponse rapidement.
Bonne journée
Julie

Demande concernant réserve norauto [Résolu]

J'ai récemment demandé des informations concernant ma réserve norauto numéro 202 02 44041913318 et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je voulais savoir si elle était toujours active.
Merci pour votre réponse.

Par Legee C. il y a 5 ans
Bonjour Cécile, votre compte est clôturé depuis 2016 et ne peut plus être utilisé.Bonne  journée, Vincent.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Le 10 septembre j'ai renvoyé le contrat et le mandat ...

Le 10 septembre j'ai renvoyé le contrat et le mandat de prelevement SEPA comme demandé ! Puis je savoir si vous avez bien reçu les documents afin de faire avancer mon dossier REF18050186577 merci

Par Josette19 il y a 5 ans
Bonjour, Vos codes d'accès provisoires vous sont envoyés par mail.A réception, il vous suffira de télécharger l'application ou de vous connecter via le site Oney.Bonne soiréeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je viens de voir que ma demande a été accepté ... comment ça se passe pour pouvoir se connecter sur l’application Oney ?
Par Josette19 il y a 5 ans
Bonjour, Je vous confirme la réception de votre contrat et de votre mandat. Votre dossier sera traitée ce jour. Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cela fait un moment que j’ai fait une demande de pret ...

Cela fait un moment que j’ai fait une demande de pret j’ai imprimé mon contrat et je l’ai
retourné et à ce jour il est toujours inscrit dans le suivi : avis favorable merci de nous renvoyez votre contrat . Alors que le contrat je l’ai déjà renvoyer !

Par Mayyyyooouuu il y a 5 ans
Je vous en prie A bientôtEmilie
Par Mayyyooouuu il y a 5 ans
Bonjour bien sûr n* 18049974539
Par Mayyyooouuu il y a 5 ans
Bonjour, Nous avons bien reçu votre dossier, il sera étudié sous 48 heures.La décision vous sera confirmée par mail Bonne fin d'après midiEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, Merci de me communiquer votre numéro de dossier pour l'envoi de votre contrat. Bonne journée Claire

Demande d’augmentation.

Bonjour. Je voudrais savoir pourquoi sur le suivie de mon dossier il y a écrit «  votre demande a été abandonné » cordialement

BonjourAprès vérification, votre demande n'a pas été abandonnée.Je suis au regret de vous informer que celle-ci a été refusée.CordialementAurélie

delai de traitement

delai de traitement

Par Sabrina Ducatez Westeel il y a 5 ans
Bonjour Je vous informe que votre dossier a été traité ce matin et la réponse est disponible dans votre suivi de dossier.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
la reponse definitive sera mise sur le dossier suivi en ligne ou pas ??
merci
Par Sabrina Ducatez Westeel il y a 5 ans
J'ai demandé à ma collègue Aïda de traiter votre dossier. Vous aurez un retour maximum demain soir. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci ça met combien de temps pour être traiter ?? Merci
Afficher plus de commentaires

J'ai envoyer mon dossier le

J'ai envoyer mon dossier d'augmentation de credit il y a 3 semaine et il est à l'étude depuis 2 semaine et je n'ai pas de nouvelle depuis quand japppele on me dit que j'aurais la réponse dans la semaine est ce normal ?
Numero de dossier 18044129097

Par Dams Dams il y a 5 ans
Bonjour,Pourtant, le service en charge de votre demande vous avait envoyé un mail le 28/08/2018 car votre dossier était incomplet.Bonne journéeLaure

Demande de carte abandonné

Le 20 août je fais une demande de carte Auchan à oney, après simulation j’ai un avis favorable, j’imprime et j’envois le contrat avec toutes les pièces justificatives, le 4 septembre j’appelle le service client qui me dit qu’il manque le prélèvement sepa que j’ai effectivement reçu ce jour là, je le renvoies et aujourd’hui en vérifiant mon suivi de demande, c’est inscrit « votre demande à été abandonné » qu’est ce que cela veut dire je comprends pas ...

Par Josette19 il y a 5 ans
Vous devez retourner le contrat avec le mandat (pas les autres pièces), précisez les 2 références que vous avez. Une fois reçu, votre dossier sera étudié sous 3 jours. Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Et du coup ça va prendre combien de temps de plus ? Ça fait déjà plus de 15 jours et je dois tout recommencer ...
Par Josette19 il y a 5 ans
Donc je renvoies le contrat signé avec le mandat sépa mais pas les autres pièces justificatives (carte d’identité, justificatif de domicile, avis d’impos, chèque annulé) ? Et du coup je mets quelle référence la première 18046181542 ou l’autre 18050186577 ?
Par Josette19 il y a 5 ans
Pour information, votre dossier a bien été reçu mais ne peut être exploité. Je vous invite à patienter la réception du contrat dont vous avez cité la référence et le retourner au plus vite avec le mandat, les autres documents sont conformes.Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
J'ai retrouvé votre tentative et je m'aperçois que l'abandon a été enregistré suite à une mauvaise manipulation sur votre ordinateur. Votre dossier a donc été ressaisi et un contrat est en cours d'envoi à votre domicile. Je vous en souhaite une bonne réception.Bonne journée,Magali
Afficher plus de commentaires

Je suis satisfait que mon projet ai bien été financé. ...

Je suis satisfait que mon projet ai bien été financé. Le délai d'instruction de mon dossier de crédit a été un peu long - pas de nouvelles durant 15 jours... mais finalement étudié en 24h après une simple relance. Par contre J'aurais bien voulu avoir un compte client sur votre site, pour gérer mon compte / et mon produit. Parce que je vais devoir communiquer mon futur RIB courant octobre ou novembre, et je ne sais pas comment procéder du coup. Grand merci de me guider. dossier n°18038727641

Par Wizzoh il y a 5 ans
Bonjour, pour communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires, vous pourrez faire parvenir un rib par e-mail à [email protected] avec votre identifiant client en objet.Quant à la consultation de votre compte en ligne, celle-ci est possible depuis votre espace client du site internet Oney en vous connectant avec votre identifiant et votre code d'accès à 5 chiffres. Bon après-midi, Vincent.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Jai déposé mon dossier il y a plus d'une semaine et ...

Jai déposé mon dossier il y a plus d'une semaine et je ne voit pas si celui ci a ete réceptionné ni même le suivi

N°dossier 18046994175

Par Raquel05 il y a 5 ans
Bonjour, Votre contrat a été réceptionné hier.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Jai bien renvoyé le contrat l'avez vous réceptionné
Par Raquel05 il y a 5 ans

Je viens de vous renvoyer le mail en question.
N'hésitez pas à vérifier également vos courriers indésirables.

Bonne journée à vous

Aurélie
Par Oney il y a 5 ans
Je n'ai pas reçu le mail
Par Raquel05 il y a 5 ans
Bonsoir L'étude a été faite, un mail vous a été envoyé ce jourBonne journéeEmilie

Attente de réponse

J'ai retourner mon dossier jeudi dernier et je ne sais pas si celui ci a été reçu car le suivi est toujours à en attente des documents.
Pouvez-vous me dire si les documents sont bien reçus et quand j'aurai une réponse ? Reference dossier : 18048415393.
Merci

Par Legee C. il y a 5 ans
Bonjour,Votre dossier a été réceptionné le 31/08. Je transmets votre demande au service prêt afin qu'une réponse vous soit apportée d'ici demain.Bonne fin de journée.Stéphanie.

Demande de suivie de dossier

Demande de suivie de dossier

Par Rammstein21 il y a 5 ans
Bonjour, le 05/09 le service d'étude vous a retourné  le contrat par courrier pour signature. Vous devriez le recevoir bientôt; Hélène
Toujours aucune réponse
Par Rammstein21 il y a 5 ans
Bonsoir, Votre dossier de carte bancaire a été réceptionné.Je demande qu'il soit traité en urgence.Vous serez tenu informé par mail sous 48 heures.Bonne soiréeEmilie
Carpreau Alexandre 21 septembre 1982
Par Alex Carpreau il y a 5 ans
Bonjour,Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et date de naissance afin que je puisse regarder?Bonne fin de journée.Stéphanie.

étonnant réponse au bout de 8 jours.
Premier contact tout est ok,j'envoie les documents,pas fiché, revenus réguliers et pas de crédit,
" aprés étude ....refusé!"
je suis scotché si encore je pouvais savoir pourquoi...

Bonjour,Les établissements de crédits disposent de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'une carte bancaire et ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier toute décision même en cas de refus. Toutefois, je demande au service compétent de réétudier votre dossier. Une nouvelle réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.Bonne fin de journéeStéphanie

étonnant réponse au bout de 8 jours.
" aprés étude ....refusé!"
je suis scotché si encore je pouvais savoir pourquoi...

Merci
au moins j'ai eu une réaction......c'est deja pas mal!!
Par AKAIN il y a 5 ans

Attente de réponse - Impossibilite de contacter le service client

alors il est Impossible de contacter le service client, les numéros surtaxés même a une boite vocale qui parle toute seule pour vous entendre dire ensuite que tous les conseillers sont occupés et que vous pourrez êtes joignable qu'a partir du 12 septembre 2018, vu que le dossier à été déposé il y a 8 jours, on se demande pourquoi lorsque vous souscrivez un prêt, on vous rappelle directement, mais lorsque vous envoyer tous les documents nécessaires, il n'y a plus personne.

Numéro de dossier 18047151494

merci

Par Jerome Claise il y a 5 ans
Bonjour, Je demande à ce que votre dossier soit traité dès demain..Si le conseiller en charge de votre dossier a une question ou un document à vous demander il vous contactera directement par téléphone.Merci.

Pour tout litige avec ONEY ne pas contacter le service ... [Résolu]

Pour tout litige avec ONEY ne pas contacter le service Client qui est inexistant, nul, incompétent mais passé bien par ce site. Réponse et dossier clos garanti en moins de 8h avec un accueil et service irréprochable!! Merci Custplace

Merci. Je vous assure que les efforts de Oney afin de satisfaire sa clientèle sont constants et sincères et surtout, que toutes les mesures ont été prises afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. Hélène

Attente de réponse

Bonjour, j’aimerais savoir où en est mon dossier cela fais quelques jours que je n’ai aucune réponses, nous avons dépassé le délai des 48h et j’aimerais savoir où ça en es.

Par Selim67 il y a 5 ans
Bonjour, votre dossier est reçu et va passer à l'étude. Je vous invite à patienter. Bonne journée, Hélène

Réception dossier [Résolu]

J ai envoyé mon dossier lundi mais sur le suivi il n est pas indiqué si mon dossier a été réceptionné ? Mon numéro de dossier est le 18047534962.

Cordialement.

Par Kath49 il y a 5 ans
Bonjour,Je vous confirme que votre dossier a bien été reçu. Mon collègue se charge de son étude cet après-midi. S'il a besoin de plus amples informations, il vous contactera par téléphone.Bonne journée,Laure