Avis clients Oney

Renseignements [Résolu]

Bonjour dossier 18044444082 envoyé depuis plus d'une semaine. Aucune actualisation de sa bonne réception sur la plateforme web dans l'espace dédié. J'ai contacté un conseiller par tél hier, dossier reçu mais aucunes infos en plus...

Toujours dans l'attente d'une réponse.

Ravie d'avoir pu vous aider Bonne journée Emilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, je vous en remercie. Cordialement.
Par Knut il y a 5 ans
Bonjour,Je transmets votre demande au service en charge de votre dossier afin qu'une réponse vous soit apportée aujourd'hui.Bonne journéeLaure

Renseignement. [Résolu]

J’ai envoyé mon dossier 18044298173 depuis le 09/08,vous l’aviez reçu le 13/08. Je n’ai pas eu de retour à ce jour. Pourriez vous me dire ou en est mon dossier s’il vous plaît?

Sandrine.

Par Sand31 il y a 5 ans
Bonjour,Je demande au service concerné de vous tenir informée dans la journée.Bonne journéeLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonsoir, serait il possible de recevoir par mail le ... [Résolu]

Bonsoir, serait il possible de recevoir par mail le dernier relevé de mes crédits renouvelables ? Merci par avance

Par Cécile Chåmålet il y a 5 ans
Bonjour, Je vous fais parvenir les éléments demandés par mail.Bon week endEmilie
Bonsoir
Merci pour l’envoi rapide cependant il me faudrait l’escalier références de ces réserves : je crois que cela commence par 202... merci encore de votre aide
Par Cécile Chåmålet il y a 5 ans
Bonjour,Je vous l'envoie par mail.Bonne journéeLaure

En attente de nouvelles

Dossier 18042973959 envoyé il y a une semaine ,des nouvelles?

Par Jazzyc il y a 5 ans
Bonjour,Votre dossier a bien été reçu et celui-ci est en cours d'étude, vous allez recevoir un retour par mail dans les plus brefs délais. Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans

carte de fidélité payante renouvelée sans consentement ...

carte de fidélité payante renouvelée sans consentement

Par Thomaslol il y a 5 ans
Bonjour, ne pouvant pas accéder à votre dossier avec les informations que vous avez communiquées, je ne peux malheureusement pas traiter votre demande. Je vous invite à contacter directement notre service réclamation par téléphone pour que votre dossier soit pris en charge. Bonne journée, Vincent.

Bonjour, cliente de chez Oney depuis plusieus années, ... [Résolu]

Bonjour, cliente de chez Oney depuis plusieus années, j'ai fait une demande d'augmentation de crédit renouvelable suite à des imprévus, réparations importantes de ma voiture, j'ai envoyé mon dossier samedi 11/08,_mais je ne sais pas si mon dossier a été reçu, et en combien de temps il sera traité, c assez urgent car je me sers de ma voiture pour travailler. J'ai contacté un conseillé qui n'a pas de réponse à me donner. Pouvez vous m'aider svp. Merci. Dossier n18043505768

Par Jeanne Ourdi il y a 5 ans
Par Jeanne Ourdi il y a 5 ans
Bonjour, votre dossier a bien été reçu et sera étudié aujourd'hui. A bientôt, Vincent.

Délais anormalement long [Résolu]

comme beaucoup de personnes j’ai reçu un avis favorable (18040716871) cependant cela fait plus de 15j que mon dossier a été envoyé. ça commence à faire long !
Merci de votre réponse.

Par Julien Mllr il y a 5 ans
Par Julien Mllr il y a 5 ans
Bonjour Julien,Vous avez fait une demande de financement et vous en remercie. Je vous confirme qu'une réponse à été apportée par mail. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentairesA bientotDany

Délai

J’ai reçu un avis favorable 18043855452 cependant cela fait plus d’une semaine que mon dossier a été envoyé je n’ai même pas eu la confirmation de la bonne reception de celui ci.
On nous annonce un délai de 48h je commence à me poser des questions.

Par Mimi LachOu il y a 5 ans
Bonjour Myriam, nous avons reçu votre dossier aujourd'hui (13/08). Je demande à un conseiller de vous contacter. Bonne  journée, Rachida

Dossier [Résolu]

Est ce qu ils on recu mon dossier car aucune information la dessus numero de dossier 18041519894 ! A mon avis c une reponse defavorable quand c est long

Par Micka62110 il y a 5 ans
Vos conseillers n accordent pas bien leurs violon !!!! L une me dit le dossier n est pas passé en comission je peux pas vous donner de reponse et quand je rappel mon dossier est refuser avant meme de passer en comission
Par Micka62110 il y a 5 ans
Bonjour Mickael, votre dossier nous est parvenu le 10/08. Je demande à un conseiller de vous contacter. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans

pas de nouvelles carte auchan

bonjour, cela fait 2 semaines que j ai envoyé dossier carte auchan, toujours pas de nouvelles, dans le suivi il n y a rien, à part " avis favorable", ???? 18042474750

Par Laetid75 il y a 5 ans
Votre dossier a été étudié vous recevrez un mail dans la soiréebonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
il y a apparement beaucoup de retard . peut on espérer un retour rapide? car il me semble que 2 semaines c est vraiment très long sans infos supplémentaires!!
Par Laetid75 il y a 5 ans
oui c est plus qu assez long, alors que c est censé être trés rapide!!!
merci, en espérant avoir réponse rapidement.
cdt
Par Laetid75 il y a 5 ans
BonjourLes délais actuels sont assez longs et je m'en excuse. Je transmets votre demande à un conseiller afin de pouvoir vous répondre rapidement.A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Toujours pas de nouvelles de mon dossier

Bonjour cela fait une semaine que j'ai envoyé mon dossier mais toujours pas de nouvelles.. ce n'est signe d'une bonne nouvelle.
Mon dossier c est le 18042738444.

Par Pauline7559 il y a 5 ans
Je vous en prie. Bonne journée.Julie
Merci par avance.
Par Pauline7559 il y a 5 ans
Il y a effectivement des délais anormalement longs actuellement.
Je m'en excuse.
Je demande à un conseiller de reprendre votre dossier afin que vous puissiez voir une réponse rapidement.
A bientôt.
Bonjour.
Il y a effectivement des délais anormalement longs actuellement. Je m'en excuse.
Je demande à un conseiller de reprendre votre dossier afin que vous puissiez avoir une réponse rapidement.
A bientôt

Attente d'une réponse

Bonjour,j ai fait une demande de prêt carte Auchan mon numéro de dossier18043083444.
Je vous ai envoyé tout il y a une semaine. Étant sans réponse de votre part ,je souhaiterais savoir.
Car normalement c est au bout de 48h. Merci cordialement

Par Scorpion18 il y a 5 ans
La décision définitive n'est donnée qu'après étude des pièces fournies. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.Je suis désolée que nous n'ayons pas pu vous accompagner dans l'immédiat.A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour je ne comprends pas avoir reçu un avis favorable sur mon dossier et ce matin je reçois un mail de refus. Je voudrais en connaître la cause.cordialement
Par Scorpion18 il y a 5 ans
Bonjour.
Votre dossier a bien été réceptionné. Je suis désolée de ce délai de traitement inhabituel. Je demande à un conseiller de reprendre votre dossier ce jour afin que vous puissiez voir une réponse rapidement.
A bientôt
Bonjour.
Votre dossier a bien été réceptionné. Je suis désolée de ce délai de traitement inhabituel. Je demande à un conseiller de reprendre votre dossier ce jour afin que vous puissiez avoir une réponse rapidement.
Par Oney il y a 5 ans

Pas de réponse de demande de prêt

Je vous ai fait parvenir mon dossier 18040154677 complet et n'ayant pas de nouvelle sur mon statut depuis plus d'une semaine.J'ai contacté un conseiller qui m'a confirmé la réception du dossier.
Je voudrais savoir ce qui en est de ma demande depuis le 28 Juillet.
C'est vrai que l'étude est très longue, on sait m'a pas si c'est accepté ou refusé.
Merci.

Par JEJE30800 il y a 5 ans
Bonsoir,Content que votre dossier est été accepté.Vos remerciements ont été transmis à Julie ;)Bon wee-kend,Vincent.
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci je viens juste de recevoir un appel et mon prêt a été accepté, encore merci pour votre réactivité.
Bonjour.
Je demande à un conseiller de reprendre votre dossier ce jour afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement.
Par Oney il y a 5 ans

bonjour j ai fait une demande de carte toujours pas ...

bonjour j ai fait une demande de carte dossier numero 18041071649 toujours pas nouvelle c est tres long on c est memee pas si c est acepté ou pas

Par Loic Bozier il y a 5 ans
Il s'agit d'un mail de gestion automatique car votre contrat n'était pas encore rattaché à la préétude.Toutefois votre dossier a été réceptionné et sera étudié comme convenu sous 24 heures.Je m'y engage et reste à votre dispositionEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
vient recevoir un mail en me communiquant qu il ont pas recu mon dossier alors que j avait apelé en debut semaine et il m ont confirmé qui ont bien recu le dossier de qui se moque t on on m avait dit j aurais une reponse dans la semaine
Par Loic Bozier il y a 5 ans
Bonjour, Toute mes excuses.Je me rapproche d'un conseiller pour l'étude de votre dossier de carte bancaire.Celui-ci vous fera un retour par mail sous 24 heures.Bonne journée
Par Oney Oney il y a 5 ans

J’ai fait une demande de prêt pour 13000€ n• 18041783011 ...

J’ai fait une demande de prêt pour 13000€ n• 18041783011 mais je n’en parviens pas à contacter le service client pourquoi leur demander de m adresser le contrat par mail et envoyer toutes les pièces en en ligne! On m’en pripose un rappel le 25 août...

Par ailleurs qu est ce que veut dire avis favorable ? Que c est bon?

Par Rebecca Guy-Chateau il y a 5 ans
Bonjour, La mention avis favorable signifie que votre demande a reçu un accord de principe et que la décision définitive sera apportée après étude de vos justificatifs.Je vous fais immédiatement parvenir votre contrat de prêt par mail sur les coordonnées communiquées dans votre simulation internet.Bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans

pas de réponse demande de prêt

pareil pour notre demande 18039981841 envoyée le 25 07 2018 réceptionné dans leur service le 30 07 2018 pas de nouvelle depuis j'aimerais une réponse car en cas de non financement oney on pourrait au moins faire une demande ailleurs. mais rien sauf le fait qu'il on recu les pièces. même sur le suivi de dossier est noté retourner votre contrat..........

Par Florence Gris il y a 5 ans
Bonjour. Je suis ravie que nous ayons pu vous accompagner dans votre projet. Très bonne journée. Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
ca y est le prêt à été accepté et déjà financé. merci et bon week end.
Par Florence Gris il y a 5 ans
Je vous en prie N'hésitez pas si besoinJe vous souhaite un agréable week endEmilie
Par Florence Gris il y a 5 ans
Bonjour, Je vous présente toutes mes excuses pour ce délai de traitement.Je demande immédiatement une étude prioritaire.Vous recevrez une réponse sous 24 heures sur l'adresse mail indiquée dans votre préétude.Bonne journéeEmilie

Délai traitement ..

Avec mon mari nous avons fait une demande de prêt en ligne et avons reçu un avis préfavorable et avons renvoyé notre contrat avec les pièces justificatives demandées il y a une semaine, n'ayant pas de nouvelles j'ai appelé vos services qui m'ont confirmé la réception courrier de notre dossier le 06/08/2018 et m'ont donné un délai de traitement de 10 jours avant réponse définitive, nous trouvons ça extrêmement long alors qu'il est annoncé par vos services un délai de 24 à 48h pour l'étude du dossier et l'accord definitif. Nous avions fait appel justement à vous pour les délais rapides annoncés et au final qui ne sont pas respectés. Nous aurions mieux fait de faire appel à notre banque cela aurait été plus rapide mais maintenant nous sommes coincés dans l'attente de votre réponse

Par Laetitia Mettez il y a 5 ans
Bonjour Laetitia, L'étude de vos documents n'a pas permis de vous accompagner dans votre projet.Toutefois je vous souhaite une agréable journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci pour la rapidité de réponse mais nous avons eu une réponse négative. Je pense que pour pouvoir faire un prêt chez oney il faut être millionnaire. Aucun incident de crédit ou fichage banque de France, un salaire de 3900 euros par mois pour mon mari en CDI et 1800 euros de revenus pour moi, seulement un crédit immobilier de 740 euros par mois et demande de prêt de 14000 euros refusé. De la poudre de perlinpinpin oney, pas grave on va faire appel au banque classique et fiable.
Par Florence Gris il y a 5 ans
Merci. Je demande un traitement prioritaire de votre dossier. Vous aurez une réponse sur l'adresse mail enregistrée lors de la souscription sous 48 heures maximum.Cécile
Oui bien sûr 18043204255

dossier mal fait ou pas , fait un crédit le 24 juin, ... [Résolu]

dossier mal fait ou pas , fait un crédit le 24 juin, fin juillet lettre d incident de paiement, apparemment pas pu prélever mensualité car pas mandat SEPA ???? pourtant le dossier fait en magasin était complet a l'accord , vient de recevoir un mandat SEPA a renvoie mais ou quand j'appel le service client il ne me donne pas la même adresse que sur la lettre

Par Jacarmel Guglielmi il y a 5 ans
bonjour
pourriez vous me dire si vous avez bien reçu mon mandat SEPA que je vous ai envoyé le jour même de notre échange merci a l'avance de votre attention
Par Jacarmel Guglielmi il y a 5 ans
Bonjour Armelle, Suite à notre échange, je vous confirme que l'adresse indiquée sur le courrier est la bonne. Désolé que l'on vous ai fait douté de cela. Très belle journée à vous. Rachida

Comment faire pour obtenir une copie de l´echancier ... [Résolu]

Comment faire pour obtenir une copie de l´echancier d.un prêt que je demande depuis plus de 15 jours ?

Par Cécile Chåmålet il y a 5 ans
Bonjour Cécile, je viens de vous envoyer vos échéanciers par mail. Toutes mes excuses pour le délai de traitement de votre demande. Je vous les envoi également par courrier. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans

Voilà, je vous ai envoyé toutes pièces demandées et ... [Résolu]

Voilà, je vous ai envoyé toutes pièces demandées et vous les avez reçu le 02/08/2018. Je n'ai aucune réponse de votre part et quand je vois que certaines personnes n'ont pas forcément de réponse, je m'interroge. Dans combien de temps aurais je une réponse.
Merci de me répondre.
bonne journéé

Merci. Bonne soirée
Par Bordeaux33 il y a 5 ans
Bonjour Bastien, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre dossier a été accepté aujourd'hui.Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
Voilà 4 jours que vous m'avez renvoyé un message mais à aujourd'hui j'en suis toujours au même point.
Quand aurai je une réponse ?
Je vous remercie par avance.
Par Bordeaux33 il y a 5 ans
Bonjour Bastien, effectivement nous avons reçu votre contrat hier. Vous serez contacté au plus vite par notre service client. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je vous ai renvoyé à nouveau le contrat par courrier avec avis réception. Vous l'avez reçu hier.
Pouvez vous me dire quand j'aurai la réponse ?
Je vous remercie par avance.