Avis clients Oney

Réponse très longue apres envoi du dossier

Bonjour, j'ai envoyé mon dossier rempli il y a une semaine et toujours aucunes réponse de votre part, le numéro de dossier est le 18041093478, je trouve les délais assez long.. merci d'avance

Par Teziss il y a 5 ans
Bonsoir,votre dossier a été réceptionné hier. Je transmets votre demande au service prêt pour que votre dossier soit traité dans les meilleurs délais.Bonne soirée.Stéphanie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour depuis le 23 juillet j'ai transmis mon dossier ...

Bonjour depuis le 23 juillet j'ai transmis mon dossier 18040458474 et je n'ai pas réponse . A chaque fois j'ai un message bien reçu et sera bientôt etudier .

Par May EL Khoury Godeau il y a 5 ans
bonsoir,je vous ai répondu via un autre média. Bonne soirée. Stéphanie
Par Oney Oney il y a 5 ans
J'ai transmis par mail un justificatif de domicile malgré ce dernier était dans le dossier. Sur le suivi de dossier ma demande a reçu un avis favorable. Pourriez-vous me dire le délai du traitement de virement Puisque votre service prend grave son temps à traiter nos demandes
Par May EL Khoury Godeau il y a 5 ans

Bonjour, vous dites traiter le dossier 48h après réception ...

Bonjour, vous dites traiter le dossier 48h après réception cela fait plus de 48h que j’ai déposer le dossier en plus en lettre prioritaire. Quand une réponse définitive?

Par RomainTrn il y a 5 ans
Bonjour, Je demande une étude prioritaire de votre dossier et vous présente toutes mes excuses pour le délai de traitement.Une réponse vous sera apportée sous 24 heures par mail aux coordonnées indiquées dans la préetude.bonne soiréeEmilie
Numéro de dossier : 18041284580
Par RomainTrn il y a 5 ans

Bonjour référence dossier 18039527529 augmentation ...

Bonjour référence dossier 18039527529 augmentation de crédit acceptée depuis la semaine dernière , depuis pas de nouvelles merci de me tenir au courant par mail ou sms cordialement

Par Maryline Guilloux il y a 5 ans
Je suis au regret de ne vous informer que vous n'avez pas bénéficié d'aucune augmentation de plafond de crédit.
Par Oney il y a 5 ans

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt pour un crédit ...

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt pour un crédit auto (Dossier n°18041323222), je sais que vous aviez réceptionner le dossier le 30 juillet car je vous l'ai envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception, je voulais savoir dans combien de temps le dossier aller être traité car au téléphone on m'a dit dans la semaine, mon dossier est favorable selon vous et toute les pièces ont été envoyés, je voudrais savoir car je n'ai plus de voiture pour pouvoir aller travailler, j'ai trouvé la voiture et j'ai demandé au vendeur si il pouvait me la réserver le temps que le dossier soit traité mais bon il ne va pas attendre longtemps sachant qu'il y a eu d'autre personne qui l'avait appeller. C'est gentil de ça part de pouvoir me la garder et je ne voudrais pas trop le faire attendre. Donc puis je savoir combien de temps je vais devoir attendre svp. J'ai fait plusieurs simulations favorable mais j'ai préféré attendre de voir avec vous car on me la conseillé. Dans l'attente d'une réponse très vite de votre part et surtout pour m'éviter de refaire un dossier chez concurrent je vous souhaite mes sincères salutations. Mélody butel
[email protected]

Par Melodybutel il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de contacter le service concerné. Une réponse vous sera apportée dans le journée. A bientôtAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Je prends contact avec vous car j'ai un petit souci au sujet de mes mensualités en 3x, pour deux articles achetés sur le site de la Fnac avec Oney Facily Pay. En effet, après vérification de mon compte bancaire, j'ai constaté que les premières mensualités n'avaient pas été prélevés aux dates stipulées par les échéanciers respectifs. L'une devait être prélevé le 21/07/2018 et elle a été prélevé le 16/07/2018 et l'autre devait être prélevé le 23/07/2018 et elle a été prélevé le 18/07/2018. Ces dates ne m'arrangent pas du tout au niveau de mes finances, puisque ma carte bleue est à débit différé, et que le jour de l’arrêté de celle-ci est le 20 du mois en cours.

Est-ce normal? Pouvez-vous me tenir informé, et le cas échéant, faire le nécessaire pour que les échéanciers soient respectés comme convenu lors du contrat?

Merci

Je vous remercie de votre retour.Nous restons à votre disposition si besoin.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Par LJGB il y a 5 ans
Bonjour Après vérification, nous avons bien demandé à votre banque que vos mensualités soient prélevées le 21 et le 23.Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour obtenir des explications. Bonne journéeAurélie

suivi demande 20/07

Bonjour, je trouve également le délai un peu long, dossier envoyé le 20/07, numéro de contrat 34406982289, merci de me dire où cette demande en est. Cordialement.

Par WARRIORS2018 il y a 5 ans
Bonjour, Je vous remercie de votre retour.Je vous souhaite une bonne journée.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
C'est bon réponse favorable reçue ce jour!
Par WARRIORS2018 il y a 5 ans

Bonjour Je viens vers vous car j'ai signé un contrat ...

Bonjour Je viens vers vous car j'ai signé un contrat de prêt le 19 juillet 2018 et à ce jour j'attends une réponse sur l'acceptation de mon dossier je tiens à souligner que j'ai bien envoyé toutes les pièces justificatives pourriez-vous me donner des précisions car je suis en attente merci à vous.
Je tiens aussi à souligner que je suis déjà client

Par Chris31600 il y a 5 ans
Bonjour Ma collègue va vous rappeler.Bonne journéeAurélie
Bonjour demain matin vers 10h
Par Chris31600 il y a 5 ans
Bonjour,Nos services ont tenté de vous contacter sans succès.Pouvez vous m'indiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous contacter svp ?MerciAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour, vous avez reçu mon dossier et pièces justificatives ...

Bonjour, vous avez reçu mon dossier et pièces justificatives le 23 juillet et à ce jour je n'ai toujours aucune réponse définitive or sur votre FAQ vous dites que le dossier est traité en 48 heures... mensonge après 2 appels téléphonique un conseiller me dit que la réponse je l'aurais dans la semaine et un autre me dit la semaine prochaine, j'aurais certainement du aller voir chez un concurrent... et de plus je suis déjà cliente normalement c'est un avantage selon vos publicités... bref plutôt déçu

Par Madeleine02 il y a 5 ans
Bonjour, Je vous confirme que votre dossier a bien été etudiée. Cependant, il apparaît que nous ne pouvons pas vous suivre dans votre projet. Je regrette cette situation et reste à votre disposition.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
mon suivi de dossier à évolué en attente des pièces justificatives or je vous ai bien transmis les documents nécessaire
Je vous remercie.
Nous avons bien reçu votre dossier il y a plus de 48 heures.
J'effectue une demande d'étude de votre dossier en priorité.
Une réponse vous sera apportée par mail.
mon numéro de dossier est le 18039524740
Par Madeleine02 il y a 5 ans
nous mettons tout en œuvre pour étudier les dossiers dans les plus brefs délais.
Toutefois, je vous prie de nous excuser en cas de retard de traitement.
En effet, en période de vacances scolaires, le délai d'étude que nous avons fixé peut être allongé.
Je vous remercie de me communiquer votre numéro de dossier afin de vérifier l'ensemble de votre dossier.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai envoyer mon dossier le 23 juillet on ...

Bonjour, j’ai envoyer mon dossier le 23 juillet on m’a demander entre temps des documents complémentaires pour finir l’étude de mon dossier et toujours pas de nouvelle
Numéro de dossier : 18040567951

Par Laurynn Gallet il y a 5 ans
Bonjour Nous avons bien reçu votre demande de prêt personnel. Votre demande de prêt a été étudiée, cependant je constate que nous vous avions adressé un mail afin que vous puissiez nous adresser la pièce d'identité de Mr et la nature du projet. Je vous confirme avoir bien reçu votre mail et avoir transmis votre demande auprès de votre conseiller clientèle afin qu'une réponse vous soit apportée sous 48 heures. Bonne journée.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Je viens de recevoir ma carte et il est inscrit sur ... [Résolu]

Je viens de recevoir ma carte et il est inscrit sur mon compte que je dispose de 300 en virement+ et 800€ en achat magasin... J'ai essayé de payer un produit à 849 € et impossible. Pouvez vous m'aidez ? meme si je rajoute le 49 € tout de suite ça me gene pas mais pour débloquer la situation et c'est urgent

Par Cheryne Diallo il y a 5 ans
Je viens d'avoir le service client qui m'a dit que ma carte était bloqué et que je pouvais l'utiliser seulement fin août.. Ce qui me parait bizarre car je viens juste de souscrire
vous pouvez Confirmez ?
et si elle n'est pas bloqué, est-ce possible de me rendre en magasin et de payer les 49 € avec ma carte et le reste en utilisant le paiement en 20 mensualités ?
Par Cheryne Diallo il y a 5 ans
C'est uniquement le service "virement+" qui est disponible un mois après l'ouverture de la carte.Votre carte n'est pas bloquée, je viens de vous envoyer une réponse en message privé des explications plus précises.A bientotDany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour,Concernant la réserve d'argent de 800 euros pour vos achats en magasin, le montant de l'achat souhaité de 849 euros dépasse l'autorisation.Il faut que votre achat soit inférieur à 800 euros ou égal à cette somme accordée de votre réserve d'argent.Cdt,Dany

traitement dossier

Bonjour, j'ai transmis mon dossier signé et complet par courrier en date du 23/07 et j'ai reçu un sms ce matin de oney indiquant que vous n'avez toujours pas reçu mon dossier. Serait-il possible de m'indiquer ce qu'il en est ? Numéro de dossier 18039654125. Bien cordialement

Par Celine2203 il y a 5 ans
Bonjour Je viens de transmettre votre dossier au service concerné.Une réponse vous sera apportée dans la journée.Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjou toujours pas de nouvelle depuis et dans mon suivi de dossier il est juste indiqué que ma demande à reçu un avis favorable aucune mise à jour depuis, je ne sais même pas si vous avez bien reçu tout les documents ? Merci de votre retour, bien cordialement
Par Celine2203 il y a 5 ans
Bonjour Céline,Après vérification, votre dossier est actuellement en étude concernant votre demande de carte bancaire.Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.A bientot,Dany

délai non respecté de 48h

inadmissible une publicité mensongère car on annonce 48h de traitement et cela fait une semaine que mon dossier n 'est pas traité! 3 coups de fil payants en plus à des pseudo conseillers et on me dit que oney est débordé!!! est ce le client qui doit supporter la mauvaise gestion???

Par Chris971 il y a 5 ans
Bonjour, Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos références client en message privé. Vous pouvez également contacter notre service réclamation au 09 69 32 86 86.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Suite à mon dernier avis j'ai été directement recontacter ... [Résolu]

Suite à mon dernier avis j'ai été directement recontacter par le service client par mail. Après une réponse de ma part simple : je leur demande juste à quelle date mon chèque de remboursement me sera envoyé ? Le délais des 14j est passé depuis la veille de leur réponse ! Et comme par magie ! Encore une fois, plus personne ! C'est à ce demander s'il existe réellement un service client où s'il est effectuer par un stagiaire qui est présent une semaine sur deux. Je ne suis vraiment pas le type de personne qui laisse des avis sur internet. Mais par votre faute je suis dans la galère alors bougez vous le c.. SVP !

Par Fran85 il y a 5 ans
Bonjour,Je vous rassure une réponse a été apportée par mail pour vous indiquer la date à laquelle a été envoyé le règlement.Cependant ayant à coeur de satisfaire nos clients, je prends note de cette information qui nous est précieuse afin d'améliorer notre service clientèle.Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.A bientot,
Par Oney Oney il y a 5 ans

Nous avons acheté un portail sur le site Mister menuiserie ...

Nous avons acheté un portail sur le site Mister menuiserie le 25 /07/18 et nous avons opté pour une facilité de paiement. Tout était parfait, jusqu'a la dernière étape, signature du contrat.
En effet, on m'envoi un code pour valider la signature du contrat sauf que le numéro de téléphone portable qui figure sur le contrat n'est pas le mien.
J ai remis à jour mon numéro sur mon espace personnel Oney,mais toujours rien. Un message m'indique " une erreur s'est produite veuillez réessayer !"
J ai contacter depuis hier , 8 fois le services avec des versions différentes.On me dit qu'on va me rappeler aujourd'hui il est 17h bientôt, et pas de rappelle.

Je suis coincé... si je ne valide pas mon contrat , le services Mister menuiserie prélevera en 4 fois, 580e.
Autant vous dire que je ne referais plus jamais d'achat via votre organisme!

Bonjour,Je viens de voir avec le service compétent qui va vous rappeler ce matin afin de vous accompagner dans votre démarche.Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.A bientotDany
Par Oney Oney il y a 5 ans
J ai bien reçu le mail... mais toujours avec le mauvais numéro de téléphone ! Je ne peux rien faire... le message s'affiche "erreur .."
Je viens de contacter le site vendeur qui me redirige vers le 3670.
Au secours. Il me reste plus que demain avant la date fatidique !
Par J18 il y a 5 ans
bonsoir,je m'excuses du délai de retour. J'ai transmis votre demande au service compétent. Un lien de reconnexion vient de vous être renvoyé par mail afin que vous puissiez reprendre votre demande de financement. Merci de votre compréhension. Bon week-end. Stéphanie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Je vous ai envoyé ma demande de pret et j'aimerai savoir ...

Je vous ai envoyé ma demande de pret et j'aimerai savoir où cela en est? mon numéro de demande est 18040572373

Par Marie Estelline Lbt-Miquel il y a 5 ans
alors toujours pas de réponse , le service rapide est un leurre il vaut mieux s'adresser à une banque classique! je le saurais
Par Chris971 il y a 5 ans
Bonjour Je vous confirme avoir bien reçu votre demande de prêt personnel et fais en sorte que votre demande soit traitée ce jour. Vous recevrez un mail avec mention dossier accepté ou refusé.Je vous souhaite une excellente journéeEstelle.
Par Oney Oney il y a 5 ans
C’est inadmissible cela fait plus d’une semaine que vous l’avez... je vais aller voir ailleurs.
Par Marie Estelline Lbt-Miquel il y a 5 ans
Bonjour, Je vous confirme que votre dossier a bien été etudié. Cependant, il apparaît que nous ne pouvons pas vous suivre dans votre projet. Je regrette cette situation et reste à votre disposition.Aurélie
Par Chris971 il y a 5 ans
Bonjour,Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise concernant votre demande.Je vous invite à me communiquer votre identifiant en dm.A bientot,Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonsoir,à ce jour, votre dossier n'a pas été réceptionné. Dès réception, il sera traité dans les meilleurs délais.Merci et bon week-end.Stéphanie
Afficher plus de commentaires

Suivi dossier [Résolu]

Bonjour, j’ai envoyer mon dossier le 23 juillet et je souhaiterais savoir au bout de combien temps j’aurais la réponse. Mon numéro de dossier est : 18040567951

Par Laurynn Gallet il y a 5 ans
Je transmets votre demande au service compétent pour l'étude de votre dossier.
Bonne journée
Virginie
Par Oney il y a 5 ans
Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur mon dossier envoyé aux alentours du 16 juillet s'il vous plaît? Numéro 18038727641 . Je vous remercie par avance.
Par Wizzoh il y a 5 ans
nous venons de recevoir votre dossier.
Une réponse vous sera apportée très prochainement.
bonne journée
virginie
Par Oney il y a 5 ans

Reception carte boulanger ?

Bonjour, combien de jours après validation du prêt et envoi des identifiants en ligne ont reçoit la carte chez nous ?

Par Cheryne Diallo il y a 5 ans
Bonjour,votre plafond maximum ne peut pas être augmenté.Merci de voir avec le magasin s'il est possible de régler une partie en carte bancaire et le reste en financement.Bonne fin de journée.Stéphanie.
Par Cheryne Diallo il y a 5 ans
Bonjour, La réception de votre carte Boulanger s'effectue dans les 8 jours après l'acceptation du dossier.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Minable je déconseille fortement.

Minable je déconseille fortement.
J'ai décidé de rembourser mon prêt (chèque de 600 euros) auprès de leur service.
Malgré les 3-4 mails envoyés je n'ai aucune réponse du service client pour savoir si mon prêt est stoppé (on me répond ne vous inquiétez pas Monsieur). Une fois mon chèque encaissé, je décide de les appeler (appel surtaxé évidemment) car je n'ai toujours aucune réponse par mail. On me raconte alors qu'un prélèvement de 330e est parti (ce sont des prélèvements CB impossible de les refuser auprès de la banque). Je me retrouve donc avec 300e de moins sur mon compte ce qui n'est pas rien. On m'explique par téléphone que je recevrai un chèque de remboursement aux alentours du 23 juillet. Evidement après un mail de relance je n'ai toujours aucunes réponse de leur part. Pour résumé je vous déconseille vivement de traité avec ONEY a partir du moment ou le service client n'est pas à la hauteur du service proposer.

Par Fran85 il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de vous envoyer un message sur votre adresse mail.Cordialement Aurélie