Avis clients Oney

J ai voulu faire un retrait a un dab societe generale ... [Résolu]

J ai voulu faire un retrait a un dab societe generale avec ma carte b+ et le retrait a été impossible... Message que la carte n est pas compatible alors qu il est indique qu on pouvait faire un retrait en differe aux dab crédit mutuel sud ouest et société generale...

Par Saboureau il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018
Bonjour étant en découvert sur mon compte, j’aurais aimer savoir si il étais possible de faire un retrait à crédit avec ma carte oney ?
Par Amandaa il y a 6 mois
Bonjour étant à découvert sur mon compte , j’aimerais savoir si il es possible de faire un retrait à crédit avec ma carte oney ?
Par Amandaa il y a 6 mois
Bonjour je suis à découvert j’aimerais savoir si il es possible de faire un retrait à crédit avec ma carte oney ?

Bonjour ,

Pour vous identifier correctement et afin de vous répondre au mieux je vous invite à nous contacter depuis notre messagerie privée sur Twitter ou Facebook.

Belle journée,

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 6 mois

Pour pouvoir modifier votre numéro de téléphone, il vous faudra vous connecter depuis un PC et vous rendre dans la rubrique "connexion et sécurité".

Dans la colonne "Confirmation mobile" pour pourrez effectuer la modification.

Ludovic

Par Oney Oney il y a 7 mois
Bonjour ,
Moi j'ai un gros problème depuis quelques mois je peux pu me connecter à mon compte oney depuis le changement de numéros de téléphone , ayant eu appelle téléphonique avec vous .. toujours pas résolue actuellement sa remet mon ancienn numéros de téléphone .. je suiss pas contente du site !!
Par Garo il y a 7 mois

Je n ai toujours pas recu la carte alors que les 7 ... [Résolu]

Je n ai toujours pas recu la carte alors que les 7 jours sont passés. On m avait dit dans la semaine et je n ai toujours rien 300451945 gregory saboureau

Date d'expérience le 30/11/2018
Vous repondez jamais?
Par Tiphaine Coss il y a 5 ans
Ca a ete fait en ligne on m a dit que je la recevrai par courrier
Par Tiphaine Coss il y a 5 ans
Bonjour,Votre dossier a été validé le 22/11/2018.Je vous invite à vous rapprocher du magasin Boulanger pour votre carte.Bonne journée,Viriginie
?''
Par Tiphaine Coss il y a 5 ans
Personne pour me repondre svp?
Afficher plus de commentaires

Annulation de votre demande de financement

je viens de commande un lave vaisselle sur Darty avec paiement en 3 fois mais
j'ai recu un email contenant:
"Nous vous informons de l’annulation de votre demande de financement effectuée le 19/11/2018 sur Darty "
Qu’est ce que cela veut dire ? Est-ce que je dois payer comptant !!!

« Si vous souhaitez poursuivre votre achat, nous vous invitons à souscrire une nouvelle demande sur le site de notre partenaire, en veillant à votre état civil (no, prénom, date de naissance) »
De quelles manières pouvons nous effectuer cela , car je n’ai pas trouvé le moyen sur le site de Darty
J'ai téléphoné a 19:45 au service client j'ai du laisser un message vocal car toutes les personnes étaient occupée !!!

Par Christ il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour,C'est parfait ! je reste à votre disposition, a bientôt, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
tout est rentré dans l'ordre apres etre entré en communication par mail a l'adresse suivante [email protected] et par telephone au +33 9 69 39 54 05
sujet clos
Par Christ il y a 5 ans
Bonjour,Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro d'identifiant reçu sur le mail ou me communiquer votre nom, prénom et date de naissance afin de pouvoir vous apporter une réponse précise. A bientôt, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour, je voudrais obtenir un état des sommes que ...

Bonjour, je voudrais obtenir un état des sommes que je devais à ONEY (prêt et reserves) et les montants réellement versés par CREATIS : merci de votre aide

Par Cécile Chåmålet il y a 5 ans
BonjourLe versement a été fait hier, vous le recevrez donc sous 48 heures sur votre compte bancaire.Bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonsoir, vous deviez procéder à un virement sur mon compte la semaine dernière mais je n’ai rien reçu : pouvez-vous y remédier ? Merci par avance
Par Cécile Chåmålet il y a 5 ans
Bonjour, Je vous ai fait parvenir le détail de vos encours dus et des remboursements Créatis par mail Bon week endEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour souci avec oney et facility pay. En effet je ...

Bonjour souci avec oney et facility pay. En effet je paye une commande vente privée en plusieurs fois via facility pay. Cela bug plusieurs fois donc je recommance car commande jamais validé. A la dernière tentative tout fonctionne sauf que aujourd'hui je n ai donc bien qu une commande vente privée de validé vp 260916435 et aucune autre commande et je me retrouve avec 3 mensualité de prélevé au lieu d une seul. Merci donc de me tenir informé car je demande donc que mon compte soit recredite de ses deux mensualité qui n aurait jamais dû passer car il ne s agit pas d annulation de commande Ayant juste une commande en cours que je souhaite conserver merci j attends votre réponse

Par Alexalex il y a 5 ans
Bonjour, afin que les financements soient annulés, je vous invite à contacter VENTE PRIVEE.COM qui effectuera l'annulation des commandes et des financements rattachés. Cordialement Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme suzanne pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contact directe prêteuse : [email protected]

Tél (WHATSAPP): 06 44 67 39 63
Par Modestine1 il y a 5 ans

Bonsoir, je n comprends pas ! Avis favorable. J'envoie ...

Bonsoir, je n comprends pas ! Avis favorable. J'envoie le dossier et la refus en ayant un emploi stable... Pourquoi cette décision? Ref18052609386 Merci par avance

Par Stevenf7r il y a 5 ans
Bonjour,Je comprends votre réaction et j'en suis navrée. Toute demande est soumise à étude par un conseiller et le motif de décision reste confidentiel, je n'ai pas la possibilité de vous le communiquer. J'espère pouvoir vous satisfaire dans un avenir proche.Bonne journéeMagali
Par Oney Oney il y a 5 ans

Délai de remboursement pour une annulation de commande ...

Délai de remboursement pour une annulation de commande non respecté : dans le mail envoyé par oney, il est stipulé une semaine. Le support mentionne un remboursement le 20/9, ce qui fera un délai de 14 jours. Et encore, c'est une promesse verbale...

Par Noelle18 il y a 5 ans
C'est étonnant. D'après votre dossier, le remboursement de l'apport a été fait 48h après l'annulation du 06/09 puis le 12/09 la mensualité soit 2 remboursements.J'averti le service facilipay qu'ils puissent faire le point sur votre dossier et vous téléphoner.Vincent
Par Oney Oney il y a 5 ans
comme je vous l'ai dit ci dessus, oui, le premier remboursement est fait, mais pas le second. or, il manque donc 400 euros. Au téléphone on m'a promis le second remboursement pour le 20/9, ce qui est hors délai. d'où mon mécontentement.
Par Noelle18 il y a 5 ans
BonjourLe premier remboursement a du être effectué sur votre carte avec le nom du commerçant le 06/09. pouvez-vous vérifier ?Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
oui, mais il y a une deuxième mesualité qui avait été prélevée. il manque cette deuxième.
Par Noelle18 il y a 5 ans
Bonjour Mme Jamois, Je vous remercie pour ces renseignements. Je visualise une annulation le 06/09 et un remboursement le 12/09 sur votre carte bancaire. L'avez vous reçu ? Fabienne

renseignements

bonjour j'ai renvoyer mon contrat REF: 18044401983 le 27 septembre sur le suivi de dossier il est toujour noter renvoyer nous votre contrat l'avez vous recu ? cordialement .

Par Vincent ML il y a 5 ans
Votre dossier a bien été reçu le 13/09. Il est actuellement en cours d'étude. Vous devriez avoir une réponse rapidement.
Bonne journée
Julie

Attente de réponse - Impossibilite de contacter le service client

alors il est Impossible de contacter le service client, les numéros surtaxés même a une boite vocale qui parle toute seule pour vous entendre dire ensuite que tous les conseillers sont occupés et que vous pourrez êtes joignable qu'a partir du 12 septembre 2018, vu que le dossier à été déposé il y a 8 jours, on se demande pourquoi lorsque vous souscrivez un prêt, on vous rappelle directement, mais lorsque vous envoyer tous les documents nécessaires, il n'y a plus personne.

Numéro de dossier 18047151494

merci

Par Jerome Claise il y a 5 ans
Bonjour, Je demande à ce que votre dossier soit traité dès demain..Si le conseiller en charge de votre dossier a une question ou un document à vous demander il vous contactera directement par téléphone.Merci.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour j'ai envoyé mon dossier (18044916782) il y ...

Bonjour j'ai envoyé mon dossier (18044916782) il y a 8 jours et je n'ai toujours pas confirmation de la réception. pouvez vous voir où en est ma demande?
Merci
Hélène

Par Nelaine il y a 5 ans
Bonjour, Je comprends votre déception.Toutefois, je vous confirme qu'il ne sera pas possible de vous suivre dans votre projet dans l'immédiat.Emilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
C'est du grand n'importe quoi votre système… ça fait 2 fois que j'ai un refus derrière un accord de principe, on se demande ce qui le justifie…. arrêtez la pub, ce sera mieux...
ok merci
Par Nelaine il y a 5 ans
Je vérifie votre dossier afin de vous apporter une réponse rapidement.
A bientôt
Julie

Délais anormalement long [Résolu]

comme beaucoup de personnes j’ai reçu un avis favorable (18040716871) cependant cela fait plus de 15j que mon dossier a été envoyé. ça commence à faire long !
Merci de votre réponse.

Par Julien Mllr il y a 5 ans
Par Julien Mllr il y a 5 ans
Bonjour Julien,Vous avez fait une demande de financement et vous en remercie. Je vous confirme qu'une réponse à été apportée par mail. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentairesA bientotDany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour depuis le 23 juillet j'ai transmis mon dossier ...

Bonjour depuis le 23 juillet j'ai transmis mon dossier 18040458474 et je n'ai pas réponse . A chaque fois j'ai un message bien reçu et sera bientôt etudier .

Par May EL Khoury Godeau il y a 5 ans
bonsoir,je vous ai répondu via un autre média. Bonne soirée. Stéphanie
Par Oney Oney il y a 5 ans
J'ai transmis par mail un justificatif de domicile malgré ce dernier était dans le dossier. Sur le suivi de dossier ma demande a reçu un avis favorable. Pourriez-vous me dire le délai du traitement de virement Puisque votre service prend grave son temps à traiter nos demandes
Par May EL Khoury Godeau il y a 5 ans

Bonjour, vous avez reçu mon dossier et pièces justificatives ...

Bonjour, vous avez reçu mon dossier et pièces justificatives le 23 juillet et à ce jour je n'ai toujours aucune réponse définitive or sur votre FAQ vous dites que le dossier est traité en 48 heures... mensonge après 2 appels téléphonique un conseiller me dit que la réponse je l'aurais dans la semaine et un autre me dit la semaine prochaine, j'aurais certainement du aller voir chez un concurrent... et de plus je suis déjà cliente normalement c'est un avantage selon vos publicités... bref plutôt déçu

Par Madeleine02 il y a 5 ans
Bonjour, Je vous confirme que votre dossier a bien été etudiée. Cependant, il apparaît que nous ne pouvons pas vous suivre dans votre projet. Je regrette cette situation et reste à votre disposition.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
mon suivi de dossier à évolué en attente des pièces justificatives or je vous ai bien transmis les documents nécessaire
Je vous remercie.
Nous avons bien reçu votre dossier il y a plus de 48 heures.
J'effectue une demande d'étude de votre dossier en priorité.
Une réponse vous sera apportée par mail.
mon numéro de dossier est le 18039524740
Par Madeleine02 il y a 5 ans
nous mettons tout en œuvre pour étudier les dossiers dans les plus brefs délais.
Toutefois, je vous prie de nous excuser en cas de retard de traitement.
En effet, en période de vacances scolaires, le délai d'étude que nous avons fixé peut être allongé.
Je vous remercie de me communiquer votre numéro de dossier afin de vérifier l'ensemble de votre dossier.
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai envoyé mon contrat il y a 1semaine toujours ...

Bonjour j'ai envoyé mon contrat il y a 1semaine toujours pas de réponse dossier n 18033887655

Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour,J'ai tenté de vous contacté mais vous n'êtes pas joignable. Je retenterai tout à l'heure afin de pouvoir faire le point avec vous. A tout à l'heure! Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, toujours pas de nouvelles concernant ça demande cela commence vraiment mal quand c'est compliqué au départ qu'elle est la suite ??
Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour, toujours pas d'appel et de réponse ça commence à faire beaucoup non ?
Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour, navrée de l'apprendre. Un conseiller vous rappelle dans la journée sur votre portable. Bonne journée, Hélène
????
Par Sandrine59110 il y a 5 ans
Bonjour personne ne m'a contacté ?
Afficher plus de commentaires

Suite à des prélèvements d’in Montant erroné j’ai du faire opposition aux prélèvements de mes crédits par oney
Le 13/06 je procède au règlement des mensualités 94€+76€+437,81€
La conseillère procède à une cb globale de 608,81€
Le 26/06 j’ai 18 appels d’oney En 9 minutes mais je n’ai pas mon téléphone à portée de main
Quand je joins le service client on me dit que les 607,81€ ont été versé sur un seul crédit et que je dois les autres mensualités
La conseillère me dit qu’elle se rapproche de la comptabilité et me rappelle
Je suis sans nouvelles depuis et sur le site Oney , rien n’est réglé
Pourriez vous faire le nécessaire pour régulariser
Merci

Par TRIVAL il y a 5 ans
Prélèvement prévu de plus de 800€ soit 2 mensualités le 20/07 alors que j’ai déjà réglé réglé une mensualité
Par TRIVAL il y a 5 ans
Bonjour, désolée de cette situation. Je demande à votre gestionnaire de procéder à la régularisation. Hélène
° 202 09 50159182398
Par TRIVAL il y a 5 ans
Bonjour,N'hésitez pas à communiquer votre numéro de dossier afin que puisse accéder à votre compte.Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour vous avez reçu mon dossier le 28 mai et a ...

Bonjour vous avez reçu mon dossier le 28 mai et a ce jour j’ai aucune réponse rien qui est marquée sur le suivie de dossier
N de dossier 18026611682

Par Remy Campos il y a 5 ans
Bonjour, je suis vraiment navrée et comprends votre réaction. Je demande un traitement de votre demande en priorité. Bonne journée, Laure
Par Oney il y a 5 ans
Cela fait quand presque 2 semaine je trouve cela pas sérieux du tout aucun suivie de dossier j’ai appelé pour des informations personne et capable de me donner des informations de plus votre service client est vraiment désagréable si j’ai pas de réponse fin de semaine j’abandonne le projet de prendre la carte Auchan et j’irais faire une démarche chez carrefour j’ai déjà appeler pour des informations je trouve déjà qu’il sont plus professionnel don j’espère avoir une réponse pour la carte Auchan avant la fin de la semaine
Par Remy Campos il y a 5 ans
Bonjour, je transmet votre dossier à mon service Projets Clients afin qu'il soit étudié plus rapidement. Vous serez informé de la décision par email. Cordialement, Fabienne
Cela fait 1 semaine et demi déjà et toujours rien
Par Remy Campos il y a 5 ans
Bonjour, Votre dossier est en cours de traitement.Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.Bonne journéeAurélie

voila j'avais une carte boulanger b+ , celle ci est ... [Résolu]

voila j'avais une carte boulanger b+ , celle ci est expiré depuis le 04/2015 je m’aperçois que seulement 3 ans plus tard que l'on prélève 10 euros de cotisation pour la carte alors que celle que j'ai n'ai plus valide à part pour les points et que la nouvelle carte que j'était censé avoir en 2015 à été détruite. donc j'essaye de joindre oney alors le conseiller me parle très mal ou la conseillière me rachroche au nez sans explication

Par Krystie il y a 6 ans
Bonjour moi ma carte est expirée depuis février 2018 et je n'ai toujours pas reçu ma. Nouvelle carte. Es ce normal ??? Merci de votre compréhension
Par Flavie Coilbeau il y a 5 ans
Bonjour Sabrina ! Comme convenu par téléphone ce jour, vous recevrez le remboursement de vos cotisations de carte de 2015 à 2018 soit 40 euros sous 7 jours ouvrés. Je vous invite à vous rendre à votre magasin Boulanger le plus proche en vu d'une recréation de compte et de carte B+. J'ai également rembourser, au préalable, 10 euros supplémentaires pour la cotisation de cette nouvelle carte. Excellente journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour merci d'avoir répondu a mon message et d'être à mon écoute voilà la seule chose que j'ai c'est mon identifiant 195831474 et cette carte a expiré depuis le 4 2015
Par Krystie il y a 5 ans
Bonjour Krystie,Je suis navrée d'apprendre cette situation.Afin d'y remédier rapidement, je vous invite à nous transmettre les références de votre dossier ou compte en message privé.A bientôtAurélie
Par Oney Oney il y a 6 ans

Attention au plafond de carte bleue

J'ai utilisé le moyen de paiement facily pay afin de me faire prélever en 4 fois sans frais et aujourd'hui je découvre que je vais devoir payer plus de 40 euros supplémentaire pour frais de rejet !!!
Pourtant mon compte est bien approvisionné. j'appelle donc ma banque qui me confirme le rejet et m'explique que c'est uniquement le plafonnement de la carte qui pose problème car dépassé. Je demande donc un relèvement du plafond pour ce mois ci.

En appelant le service client facily pay, celui ci m'annonce que ma carte ne passe toujours pas mais que je peux revoir avec ma banque et faire ensuite le paiement directement sur leur site pour éviter de nouveaux frais supplémentaire.
Je suis donc aller sur leur site mais impossible de trouver la page permettant un paiement, en outre je constate que j'ai toujours une carte boulanger valide alors que cela fait bien 2 ans que nous l'avions résiliée avec lettre recommandée.

Conclusion: Je vais payer au moins 40 euros en plus, j'ai perdu une matinée à essayer de résoudre le problème sans résultat et c'est la dernière fois que j'utilise ce genre de "service" qui apporte plus de problème qu'autre chose...

Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide et concluante.
Par Celio il y a 6 ans
Bonjour.Je suis trés étonnée de la situation que vous mentionnez.Afin de vous confirmer la bonne mise à jour de votre dossier, je vous contacte directement en mp . A trés vite . Aurélie

Courrier régularisation [Résolu]

Ma référence: 202 02 44046216972
Référence ONEY: SCC/IMPC008D

Bonjour, suite à la réception d'un courrier de votre part concernant un rejet de paiement d'un montant de 10€, je me rapproche auprès de vous afin d'avoir plus d'explication, merci de m'indiquer la nature de cette somme et à quel organisme y est rattaché ce type de paiement.

Mme KOUIKI

Je vous envoi les modalités par mail. Bonne journée Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Pourriez vous svp me dire comment donner suite à ce courrier, je ne souhaite plus donner suite à cette carte de boulanger, merci
Merci Rachida pour votre réponse
Par KouikiG il y a 6 ans
Bonjour,Il s'agit de la cotisation annuelle de votre carte B+ (Boulanger).Bonne journéeRachida

Jamais de reponses [Résolu]

Bonjour j ai reçu il y a déjà plus de 8 jours un avis favorable. On me demande de renvoyer mon dossier. Chose faite et depuis no news.....
Que dois je en penser?

Par Daramy2412 il y a 6 ans
Bonjour Delphine, je demande à ma collègue de vous l'envoyer par mail, le courrier est partie le 22/03/2018. Bonne journée, Rachida.
Par Oney Oney il y a 6 ans
Merci beaucoup. J ai été rappelle mardi. On devait à ce moment là me renvoyer un contrat dont je suis.toujours dans l attente.....
Toutes mes excuses. Je fais la remontée de suite. Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Toujours pas d appel de votre part. N y aurait il pas un moyen rapide d avoir une réponse?
Par Daramy2412 il y a 6 ans
Bonjour Delphine,Je demande au service Prêt de vous recontacter.Bonne journéeRachida