Avis clients Oogarden

Espace non certifié En savoir +

OOGARDEN : SAV completement NUL !

Le 17 avril 2015, j’ai acheté du matériel de jardin sur le site oogarden.com.
J’ai payé avec ma master card 683,85 €.

J’ai été prudent puisqu’avec cette commande j’ai
également pris une assurance qui me couvre et me rembourse en cas de
meuble défectueux ou si je n’étais pas satisfait.
La livraison devait avoir lieu le mercredi 6 mai 2015.

Vers 10h du matin, le camionneur d’Europa Belgium
m’informe qu’il est impossible de me livrer le matériel : son camion
étant bâché : il ne peut accéder par le dessus de la rue (branches
d’arbre risqueraient de déchirer sa bâche), ni par le bas car il a peur
de ne pas pouvoir tourner.
Remarque : dans ma rue, on
me livre régulièrement du mazout, une bétonnière et un camion de
poutrelles sont venus récemment pour construire une nouvelle maison…
Donc le matériel retourne à l’entrepôt.

J’ai envoyé près d’une dizaine de mails à Oogarden et n’ai jamais
obtenu la moindre réponse : les mails ne sont même pas lus car pas
d’accusé de réception !!.
Normalement cette
firme française n’est pas joignable de Belgique car elle utilise un N°
surtaxé 0800 mais j’ai trouvé une astuce et j’ai pu joindre 2 fois le
call center OOGARDEN au 0033437862775 après une très longue attente..

J’ai signalé que si le matériel n’était pas livré avant
ce mercredi : je demandai le remboursement puisque je n’avais pas le
matériel que j’ai payé.
A
chaque fois, le call center m’a assuré que l’on s’occupait de mon
dossier et ce jour que le remboursement aurait lieu sans problème et
qu’il confirmerait par mail avant 16 h mais je n’ai jamais rien reçu.
Pour finir j'ai du déclarer une plainte auprès de ma banque de crédit et le paiement a pu être recrédité sur mon compte .
A ce moment , il y a enquête et oogarden avait 45 jours pour se manifester.
Ils
ont continué à faire la sourde oreille et maintenant l'affaire est
close , la banque a estimé à juste titre que j'étais de bonne foi et la
somme m'est définitivement rendue.

Bref SAV complètement NUL : à fuir si vous voulez éviter les ennuis .
Malheureusement si vous me lisez , je crains fort que c'est parce que vous vous êtes fait avoir aussi .

Salon TIGA d'OOGARDEN mauvaise qualité - SAV NUL

J'ai acheté un salon TIGA il y a 2 ans. A cette époque il était à 399€.
Après seulement 2 été soit 6 à 8 mois d'utilisation occasionnel au bord d'une piscine, et un stockage au garage l'hiver, les 2 fauteuils et les 2 petits poufs ont les assises qui ont craquées. Du coup ils sont inutilisables, ils sont foutus!!!
J'ai pris contact avec le SAV au magasin d'Amberieu en Bugey. Le seul contact que j'ai pu avoir a été avec une conseillère de vente. Le SAV lui a dit que c'était de l'usure normale. Même pas la politesse de me le dire de vive voix, pas d'explication supplémentaire, c'est une honte. Un produit à 400€, qui est garanti seulement un an, je comprend bien pourquoi, car c'est un produit joli mais de très très mauvaise qualité donc je déconseille vivement ce produit. Suite à cette mésaventure et au manque de respect pour la clientèle, je relate cette mauvaise expérience pour mettre en garde les éventuels acheteurs de ce site.
CE SITE EST À BANIR.

A fuir, payé, délai livraison pas respecté, impossible de les joindre

Abri de jardin en bois, transats de piscine... commandés devaient être livrés le 7 mai. Depuis pas de nouvelle, impossible de joindre quelqu'un. 10 appels payants, tous les services sont injoignables, aucune réponse via internet service client. Impossible d'annuler car pas livré!!! J'enrage!!!! Le problème maintenant c'est de prendre sa journée quand ils vont se décider à livrer!!!!

Bonjour, j'ai fait une commande de mobilier de jardin jamais livre.. J'ai donc annule mais aucun remboursement. Je n'ai de réponse de personne..... Que faire?? De vrais voleurs
appeler le service après vente au 0437862775 - mail du service après vente: : sav@oogarden.com
Ecrire un mail de mécontentement sur custplace
j'attends toujours 1 réponse du sav, j'ai reçu ma commande en 3 fois et à la dernière livraison il manquait les vis de fixation des dossiers des bains de soleil commandés!!!!! Mon problème a été résolu, en partie.
bonjour j ai été livré d une scie a buche electrique premiere utilisation disjoncte toute ma maison après 3 mail sans rèponse j ne sais plus quoi penser

Serre de jardin livrée incomplète , SAV muet , Site d'achat à éviter sérieusement

J'ai commandé une serre de jardin 18m² , livrée en point relais la semaine suivante ( colis en bon état) mais en réalité les 2 colis reçus ne contenaient que des tubes droits.... pas de bache, pas de notice,de boulonnerie ni les tubes cintrés.... j'ai appelé leur SAV tous les jours , reponse: le responsable du SAV vous repondra demain.... Jamais eu de reponse de leur part.... j'ai envoyé un mail avec photos des colis reçus,references livraison.... Rien à faire, ils ne sont pas capables de trouver une solution.... SAV payant, longueur d'attente 10 à 15mn chaque fois.... Bien sur le paiement a été débité dès la commande passée (frais de port + assurance incluse) Ce site est à éviter absolument....
J'attend toujours des nouvelles de ma commande....

Achat sur le Site OOGarden le 27/03/2015

delai de livraison non respecte

DELAI DE livraison non respectée POURQUOI
sur le bon de commande mis livraison en 3 jours ouvrée normalement aujourd’hui hui
et rien reçu

donc c'est bien de l arnaque
pourtant le produit est pas en rupture

Piscine ronde Fast Set Pool 4.57 x 1.22m BESTWAY + bâche à bulle
Ref : 0139-0007/P001 Livré sous 3 jours ouvrés.
COMMANDE PASS2LE 3 JUIN 2014

oogarden, à fuir !

bonjour à tous, j'ai acheté une table pique-nique enfant, le produit est arrivé cassé commande 542472, le carton n’a aucune trace de coup et avait été ouvert par oogarden pour y rajouter un 2eme article que j’avais acheté. Après les avoir contacté, ils ne veulent pas me rembourser ou échanger ma table. Donc n’achetez rien chez eux !!!!!! pour le sav si c'est cassé c'est de votre faute , pour moi ce sont des arnaqueurs !!!!! De plus Le site vous invite à donner votre avis mais, s'il est négatif, ils ne le publient pas ! C'est un site à fuir!!!

Montage de maisonette en bois

Bonjour, je voudrais savoir si le montage d'une maisonette en bois pour le jardin est compris dans le prix, merci.