Avis clients Oogarden

PORTILOON BELLADONE

J'ai commandé un portillon sur Oogarden, livraison rapide mais le produit est abimé par contre le carton aucune trace de choc.
j'ai constaté 7 impacts de chocs sur le portillon dont 3 qui ont dessouder le panneau. De plus la photo sur le site ne montre qu'une seule face ce qui laisserai penser que les 2 faces sont identiques puisqu'ils ajoutent que l'ouverture du portillon peut se faire dans les 2 sens.
Résultat la face caché est avec des barreaux.
Donc mauvaise experience, je suis en attentes d'une réponse de leur SAV et Relation Client.

Par CHRISTOPHE22 il y a 5 ans

HONTEUX - A FUIR

Table de jardin commandée le 22/04 au motif que le site met en avant ''livré sous 3 jours'' et que nous en avions besoin pour un évènement familial le 29/04. Près de 15j plus tard, la commande est toujours ''en attente de préparation''. Le service client est IMPOSSIBLE à contacter. Plusieurs emails ont été envoyés SANS AUCUNE REPONSE. De façon très étrange, il n'est pas possible de lasser d'avis sur cette société sur Google. La notation EKOMI a 4/5 est totalement trompeuse, à l'image du site OOGARDEN qui annonçait une livraison sous 3j...
PAS SERIEUX. A FUIR ABSOLUMENT

Par C J. il y a 5 ans

Zéro !!

Zéro !!
Je suis allé en magasin le samedi 14 Avril pour mettre de côté un salon de jardin, à venir récupérer le vendredi 20 Avril.
J'arrive le vendredi, à l'accueil tout se passe bien, on me dit de patienter dans la pièce de l'entrepôt.
Après 45 minutes (!!!!) d'attente, un monsieur s'approche et me dit qu'il est désolé que la table n'est pas chez lui mais dans un autre entrepôt ! Qu'il s'est rendu compte de ça hier !!!!!! Merci pour les 45 minutes d'attente gratuite !!
Je lui demande s'il peut faire un geste commercial du coup (table à 680 euros !) il me dit, je vous la livre gratuitement dimanche matin !
Heu..... Non ça c'est juste pour "réparer" votre connerie enfaite !!
Personne tellement agréable alors que c'est une erreur de ça part ! Visiblement aucun problème s'il perd une cliente ou non !
Ce qu'il a fait d'ailleurs ! J'ai annulé ma commande !! J'avais encore pas mal de chose à acheter pour mon extérieur mais ça ne sera pas chez eux en tout cas !!
Aucun respect des clients !
Vraiment déçue !!

Par Allison1422 il y a 5 ans

A éviter a tout prix!

A éviter a tout prix!Transporteur livré un bac a sable à mon absence chez un voisin en qualité mauvais. Service client inexistant, pour un bac a sable qui coûte presque que 60€, prix de retourner chez le commerçant à 50€!!! En plus, elle ne peut pas me donné une date precise et cest moi qui faire les appels pour chasser. Inadmissible!

Par Serene Tan il y a 6 ans

Le SAV est inexistant !!!

Je commande un portail et un automatisme. Le portail arrive sans ses accessoires, pas de fixation de butée.. cela fait deux semaines que je les relance. Mon dossier est suivi par un chargé de clientèle injoignable au téléphone. Quand la livraison est ok ce site est intéressant mais en cas de pb c'est le néant !!!

Par Dom31110 il y a 6 ans

Comment peut-on se foutre des clients comme ça?

Çà doit être super si tout quand tout va bien, mais au moindre accroc attendez-vous au pire. Pas la peine d'écrire par mail, ils ne répondent pas, Idem si vous cliquez "saisir le médiateur". Quand au remboursement vous pouvez toujours attendre ça fait 1 mois j'attends toujours. Reste le téléphone à 20ct la minute, ils répondent 1 fois sur 10, j'ai réussi à les avoir 2 fois. Mais tout de suite, les autres fois j'ai raccroché après la 15ème minute.
Boite de merde. J'attends juste qu'ils me remboursent et j'irai acheter mon portail ailleurs
Richard D.
Commande 1850012

Par RICHARDDECHAVANNE il y a 6 ans

payez 10€ de plus mais allez ailleurs!!!!

Commande passée avec assurance casse...
commande réceptionnée avec produit endommagé.

Toutes les démarches envoi de photos+ mail.... réalisées

10 jours après on ne vous propose toujours rien .

appel auprès du sav, une catastrophe , suivi client inexistant et toujours pas de solutions. personne pour vous répondre .
5 minutes pour commander mais pour le reste une éternité, ou peut être jamais,,,???

Par francois62320 il y a 6 ans

Site à fuir !!

Commande passée en mai et reçu en septembre !! Appel toutes les semaines !! Article débité deux fois !! Recredité après avoir déposé une plainte via ma bk contre chez ogarden !! Je pensais ne jamais rien recevoir. Le transporteur est enfin passé sans prévenir avant, heureusement que j étais là sinon ma commande repartait à son point départ et Bonjour encore les démarches à faire !! Faut vraiment être armé de patience mais surtout ne plus rien commander sur ce site !! A fuir !! Bon courage à tous ceux qui sont en attente de leur commande !!

Par Dg52 il y a 6 ans

honteux

2mois et demi a me battre pour recevoir ma commande partie a 800klm malgres l assurances prise aucune reponse mail ou tel de leurs service des vrai clowns a fuir !!!!!

Par Isabelle Vitaux il y a 6 ans

Commande tondeuse oogarden

Commande d une tondeuse le 29 mai 2017 , nous sommes fin juillet 2017 et toujours rien . Carte bleu debitee bien sur . Ils sont injoignable ni par tel ni par mail . 15 mails envoyer au service client pas de réponse . Je ne sais plus quoi faire pour les joindre si quelqu un a d autre moyen je suis preneuse .
Site a eviter fortement pour un site qui se dit leader , il doit revoir leur swolgan

Bjr j ai commandé un abris de jardin en mai et je viens seulement de le recevoir en septembre. J ai appelé toutes les semaines on me disait c est en cours de fabrication il faut patienter....alors que sur le site pour le même article c est tjrs noté livraison sous 10 jours !!tu parles !! Ensuite j ai ete débité une 2ème fois tjrs sans commande recue et 15 jours apres ils m ont recredite apres avoir ete depose une plainte à ma bk contre chez ogarden !! Ensuite le transporteur est enfin passé sans prévenir comme cela été annoncé et un jour vers 13h heureusement que j étais là sinon l abris repartait chez ogarden et régalère à nouveau !! Il faut se faire avoir une fois pour se dire qu on ne repassera plus par ce site à fuir !! Bon courage tout de même
Par Dg52 il y a 6 ans
num non surtaxer 04/37/86/27/75 bon courage des vrai clowns
Par Isabelle Vitaux il y a 6 ans

Aucun service client à fuir, ne pas commander vous gagnerez votre argent, votre temps et votre sérénité.

3 produits commandés pour plus de 3000 €, délais de livraison annoncé 4 jours.
Après plus de 3 mois, des email, des appels, j'ai reçu 2 produits et j'ai annulé le troisième pour recevoir le deuxième à leur demande.
Aujourd'hui je ne suis toujours pas remboursé, délai annoncé 14 jours, cela fait 2 mois.
Et je ne parle même pas des vitres cassées du chalet !!!!
Bon courage;

Par sylvain14 il y a 6 ans

On peut pas faire pire

Delais mensongers commande passer le 12 juin livraison prévue le 26 juin 2017 et le 12 juillet toujours rien
Sac désagréable et inefficace
Sav payant! Et inexistant

Par Orangepastel il y a 6 ans

Table de jardin

Nous avons commandé une table de jardin qui est arrivée avec un trou en plein milieu du plateau mais le carton emballage était intact. Nous avons envoyé deux lettres avec AR plus de nombreux @ AUCUNE réponse du service après vente un mois après la commande et surtout pas de table !! Nous sommes très mécontents et ne recommandons absolument PAS ce site. Affaire à suivre nous vous tiendrons au courant.

Par Avalon il y a 6 ans

Site de voyou

Si vous voulez payer et ne jamais être livré oogarden est fait pour vous !! En bonus vous pouvez passer vos journées à essayer de les joindre avec un tel surtaxé.
Ne répond à aucun mails
Site malhonnête

Par arnaudmoral il y a 6 ans

Ne pas commander chez OOgarden

Commande d'un salon de jardin et d'un parasol, délai de livraison annoncé 5 jours ouvrés. Au bout d'un mois toujours rien sans avertissement, aucune réponse aux nombreux mails. Obligée d'appeler un numéro payant pour avoir une idée de la date de livraison. Produits livrés 45j après la commande avec toute la visserie manquante, aucune réponse du service client. Site déplorable, à fuir

Par madau33 il y a 6 ans

site à éviter

j'ai commandé un portique pour l'anniversaire de mon petit fils , disponible et livrable sous 3
jours, Après 15 jours d'attente,j'ai relancé sans aucune réponse du service client, ni par émail, ni par téléphone au numéro surtaxé. le produit étant toujours disponible sur le site et livrable en moins de 3 jours!!!
peu soucieux des clients et manque de savoir vivre certain, je déconseille ce site, à fuir absolument.nous avons fini par annuler notre commande.

site à fuir, pas sérieux, livraison avec beaucoup de retard pour un portique , impossible de joindre le SAV, ( par téléphone très surtaxé ) ou par mail pas de réponse . Manque des pièces pour le montage. Première et surtout dernière commande pour moi.
Par cesttoi il y a 6 ans