Avis clients Oogarden

Absence de SAV

Absence de SAV
Depuis 1 mois et demi nous avons reçu un colis incomplet, depuis malgré plusieurs mails et relances téléphoniques toujours pas de réponse.
A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Par Sly30150 il y a 5 ans
Bonjour, il faut aller sur Litige.fr permet d'effectuer l'intégralité des démarches en ligne, depuis l'envoi d'une Mise en Cause gratuite à l'adversaire jusqu'à la saisine du Tribunal compétent.

piscine autoportante

j ai commander une piscine autoportante le 14 juin 2018,ma commande est soi disant en cours de préparation,(a mon avis le container indonesien ou chinois n'est pas arriver) le tél surtaxé bien sur reponds aux abonnés absents,en publicité alléchante il s'agissait d'une livraison en 4 jours ouvrés,il s'agit bien sur de fraudes en tout genre sur ce site de trua...s.il a fallu que 2 clics pour prendre mon argent....la c'etait du rapide,je ne compte pas en rester la ,il faut absolument les mettre hors d'état de nuire,c'est vraiment necessaire......

Par Pierreetpiscines il y a 5 ans

S.A.V. inexistant! site à éviter

J‘ai commandé un portillon alu (535 € avec le transport). Le colis est bien arrivé (le 7 juin 2018) dans les temps mais malheureusement incomplet ! Il manque tous les accessoires, (poignée, gonds, …) je ne peux donc pas me servir du portillon. Après plusieurs contacts, téléphone et mails, toujours aucune réponse !! Et nous sommes le 19 juin !
Pouvez vous faire quelque chose?
merci

Par Denism1326 il y a 5 ans
Il faut aller sur Litige.fr permet d'effectuer l'intégralité des démarches en ligne, depuis l'envoi d'une Mise en Cause gratuite à l'adversaire jusqu'à la saisine du Tribunal compétent.
Par Jules8585 il y a 5 ans

Fuyez! Oogarden est une arnaque!

Livraison annoncée le 6 juin. Rien reçu à ce jour, le 15 juin! Sur le site, colis en attente de préparation... Pas de réponses aux mails. Numéro de téléphone surtaxé auquel personne ne répond. Aucun respect pour le client. A fuir absolument!

Par Karine54200 il y a 5 ans
Moi pareil, j'ai annulé ma commande et du coup j'ai été remboursé et j'ai commandé ailleurs
Par Juju59255 il y a 5 ans

Fuyez! Oogarden est une arnaque!

Par Karine54200 il y a 5 ans

Délai remboursement commande .

Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà annulé sa commande oogarden et si le remboursement a été rapide ou pas ?

Par Juju59255 il y a 5 ans
J'ai annulé ma commande le 13 juin et je viens d'être remboursé le 22 juin. Je suis contente car j'avais peur de ne jamais revoir mon argent. Alors faites comme moi Annuler Votre commande.
Par Juju59255 il y a 5 ans

inexistance de la commande et du service client

Commande passée il y a 1 mois. Aucune nouvelle, pas de réponse aux mails, mais produit indiqué en stock et livré sous 4 jours sur le site...
2 messages envoyés à 10 jours d'intervalle, rien ne bouge, aucun retour ni explication. Commande annulée car il y une option sur le site le permettant. C'est le seul élément intéressant du service client. impensable qu'il y aient un CA de 65M€ (vu sur le site) en travaillant ainsi ... A proscrire donc

Par Fredos Fredos il y a 5 ans
Bonjour le remboursement de votre commande a t'il été rapide ou pas?
Par Juju59255 il y a 5 ans

j'ai commandé une maisonnette en bois pour enfant, ...

j'ai commandé une maisonnette en bois pour enfant, produit en stock le 18 Avril, livraison à lesquin le 15 Mai (surprennant pour un produit en stock)
le 13 mai je reçois un mail m'indiquant un retard fournisseur et que je vais être contacté par mail pour la date de livraison (de plus en plus surprenant pour un produit en stock, on appele ça une arnaque non le fait de dire qu'on a en stock un produit qu'on n'a même pas encore commandé ?)
nous sommes le 11 Juin et depuis malgré plusieurs tentatives d'appel infructueuses et plusieurs mails demandant un délai qui sont restés totalement sans réponse rien de rien pas un mail pas une réponse .
J'annule ce jour ma commande et en demande le remboursement j'ai peur du délai pour obtenir celui ci, si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de semaine ce sera dépot de plainte pour vol.
Bref, FUYEZ CE SITE COMME LA PESTE, le service client est totalement inexistant, au lieu de faire de la pub à la télé ils auraient mieux fait d'investir dans un vrai service de suivi des commandes.

Par Mike62 il y a 5 ans

PISCINE NON RECU

J'ai commandé une piscine le 25 Mai 2018 qui était en principe en stock et livré sous 4 jours. Aujourd'hui nous sommes le 05 Juin 2018 et toujours rien reçu. Je contacte le service client par mail comme indiqué sur leur site, et cela 2 fois déjà ... aucune réponse en retour. J'essai d'appeler leur numéro surtaxé personne ne décroche. Honteux. Le montant a été prélevé de suite !!! Et aucune piscine !!!! Lamentable et aucun moyen de joindre qui que ce soit !!! Si seulement on pouvait joindre un responsable pour faire part de son mécontentement .... même pas. Ma fille se réjouissait pour profiter du soleil actuellement !!!
NUL NUL NUL !!!!!!

Par GGB1167 il y a 5 ans
Commande passé début mai et attendu 1mois et demi finalement j'ai annulé et je suis contente d'avoir été remboursé rapidement et du coup j'ai commandé sur cdiscount et j'ai deja eu ma commande
Par Juju59255 il y a 5 ans
Annuler votre commande et allez ailleurs.
Par Juju59255 il y a 5 ans

Délai de livraison et service client lamentable

Commande d'une tondeuse le 19/04, date prévue de livraison le 05/05. deux fois décalée au 09/05 puis au 23/05 après info venant du service client.
La tondeuse je l'attends toujours et le service client ne me répond plus !

Enfin cette même tondeuse est affichée en stock et avec un délai de livraison de 4 jours.

Par Jbgiguelay il y a 5 ans

Que des branquignoles !!!

Je commande un carport le 11/05/2018, que je suis sense retirer a l'Espace Clients de LESQUIN entre le 22 et le 30/05/2018. Le 23/05, je me presente a l'ouverture du magasin, situe a plus de 100 kms de mon domicile. Pas de carport... "Votre commande a ete differee. On vous a prevenu par mail". Ouais maman ! Sauf que le mail a ete envoye le 22/05 a 12 h 24 (jour auquel j'aurais tres bien pu me presenter a 10 h 00) et que je ne passe pas ma vie sur internet !!!
"Service Clients" ??? MORT DE RIRE !!!

Par Jean Charles Lefebvre il y a 5 ans

Service client inexistant

Service client incapable de me donner la moindre visibilité (aucun email m'indiquant s'occuper de moi, rien) sur une commande incomplète 2 mois après !
Pas du tout satisfait.
Ca va twitter !

Par Florian Demoisson il y a 5 ans

AUCUN SERVICE CLIENT!!!

AUCUN SERVICE CLIENT!!! Commande reçue incomplète il y a 2 MOIS. J'ai rempli 5 FOIS le formulaire de contact, téléphoné 2 FOIS (numéro payant!), envoyé 2 mails à la "responsable clientèle" et... je n'ai toujours aucune nouvelle de mes articles manquants!! Bien sûr au téléphone (ZERO réponse autrement, bravo le service client et la responsable clientèle, vous faites vraiment bien votre travail) on me dit qu'on me les envoie tout de suite... BREF, ILS SE MOQUENT DE NOUS!

Par GSt il y a 5 ans

Au total, 3 commande chez OOGarden,

Au total, 3 commande chez OOGarden,
sur les 3, une seule de livrée.

les 2 autres ont été annulées. après plusieurs appels et mail sans réponses.

ma dernières commande étant un portail et portillons. que je viens juste d'annulés (délais affiché pour la livraison, 3 jours). Aujourd'hui cela fait plus de 3 semaines sans réussir a les joindre.

PS: oublier les mail il ne réponde jamais.

Par Mimimimi95250 il y a 5 ans