Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travail prof

Travail professionnel par des gens discrets et compétents

Par Sarai H. il y a 4 mois

3 tentatives

3 tentatives de chantier annulées la 4eme était la bonne. chantier efficace par trappes et détuilage. 3h pour 62m2

Par Jaime M. il y a 4 mois

Impeccable

Impeccable

Par Rhoda T. il y a 4 mois

equipe serie

equipe serieuse rapide et efficace

Par Nick A. il y a 4 mois

J était pas

J était pas présent

Par Piper W. il y a 4 mois

Eurocombles

Bonne pres

Bonne prestation dans l'ensemble mais oublie des poses d'étiquettes (comme repères) pour les éléments électriques.

Par Fleta C. il y a 4 mois

bon

bon

Par Felton J. il y a 4 mois

Travail bien

Travail bien fait rapide et propre et nous verrons à l'avenir pour les économies de chauffage

Par Laura M. il y a 4 mois

Eurocombles

Rdv chanti

Rdv chantier un peu compliqué à fixer- sinon, très bien. Résultat convaincant.

Par Jeanie D. il y a 4 mois

Travail vite

Travail vite et bien bien

Par Kaitlin R. il y a 4 mois

Parfait. Rie

Parfait. Rien à redire.

Par Kris V. il y a 4 mois

tout c'est b

tout c'est bien passé mais votre personnel manque sérieusement de dotation de matériel de sécurité pour évoluer sur les toits

Par Herta A. il y a 4 mois

Très profess

Très professionnel

Par Princess C. il y a 4 mois

Une équipe d

Une équipe de techniciens ponctuelle, compétente, soucieuse de laisser un chantier propre en partant et répondant aisément aux questions posées

Par Heidi S. il y a 4 mois

Travail fait

Travail fait sérieusement avec beaucoup de compétences

Par Gaston S. il y a 4 mois

Par Shanny H. il y a 4 mois