Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

L’interventi

L’intervention à durée moins d’1/2h, selon moi, un peu trop « expédiée » travail bâclé et pas très minutieux. Comme si l’équipe avait un contrat : sitôt fini sitôt partis où rémunéré au nombre de chantier. Dommage !

Par Shayne R. il y a 4 mois

Equipe sympa

Equipe sympathique; bon travail rapide et fait à ma demande ; à voir dans le temps si tout a été fait dans les règles de l'art pour l'instant je recommande ;réalisé il y a3 semaines par ce grand vent des flocons de produit d'envolent !!!!!

Par Greyson H. il y a 4 mois

Eurocombles

Par Glennie R. il y a 4 mois

Je ne sens p

Je ne sens pas trop la différence mais il faut peut-être du temps.

Par Eulalia B. il y a 4 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Travaux ef

Travaux effectués dans les règles en vigueur dans les normes d'isolation confirmé par la personne qui est venue vérifier le travail. Technicien compétant qui explique la méthode employée pour appliquer la laine minérale. Nettoyage du sol parfait après travaux par le technicien . Nous commençons à percevoir le gain d'isolation en ce sens que la maison garde sa chaleur plus longtemps après une petite chauffe.

Par Wilton K. il y a 4 mois

le technicie

le technicien n'a pas pris en compte tout de suite mes recommandations trop insistant pour que je trouve un autre chantier

Par Curtis H. il y a 4 mois

Bcp de satis

Bcp de satisfaction pour la qualité du travail et aussi pour le confort ajouté. Merci à l équipe qui a réalisé les travaux car très sympas et professionnels.

Par Hilton S. il y a 4 mois

Eurocombles

Très satis

Très satisfait

Par Tia M. il y a 4 mois

horaires res

horaires respectés, main d'œuvre sérieuse et polie, travail bien réalisé.

Par Dessie D. il y a 4 mois

Très bon. Vo

Très bon. Voir l’efficacité de l’isolation à 12 mois .

Par Lance S. il y a 4 mois

super pro ,

super pro , vite et bien fait

Par Finn K. il y a 4 mois

tres bien

tres bien

Par Carmela H. il y a 4 mois

Très bon con

Très bon contact et très bon travail

Par Orion S. il y a 4 mois