Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Sérieux et e

Sérieux et efficace

Par Amelia R. il y a 4 mois

Super trav

Super travail de la prise de mesure à la pose bravo je suis un ancien artisan en plus donc hé reconnais le bon travail

Par Nedra P. il y a 4 mois

tres bonne p

tres bonne prestation je recommande fortement

Par Liza B. il y a 4 mois

Par Rod P. il y a 4 mois

Intervenants

Intervenants Travail propre et respectueux commerciale très professionnelle

Par Dulce T. il y a 4 mois

Eurocombles

très satis

très satisfait.

Par Ressie T. il y a 4 mois

Réactif et t

Réactif et très bien accompagné

Par Abigail B. il y a 4 mois

bonjour Mada

bonjour Madame ou Monsieur, les travaux se sont bien passés. Et oui,,j'en parle autour de moi. Maintenant, je verrai l'hivers prochain pour l'apprécier.

Par Juliana L. il y a 4 mois

Equipe effic

Equipe efficace et sereieux

Par Antwon D. il y a 4 mois

Prestations

Prestations au top, tant au niveau des commerciaux, que des techniciens qui sont intervenus.

Par Vallie S. il y a 4 mois

isolation fa

isolation faite sans problème - personnel compétent, respectueux - travail propre et soigné -

Par Elbert M. il y a 4 mois

Eurocombles