Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travaux réalisé

Travaux réalisés conformes aux attentes. Délais et horaires d'intervention tenus. Chantier rapide et soigné Reste à vérifier la qualité du travail réalisé

Par Randal A. il y a 4 mois

Excellent servi

Excellent service, très bon contact téléphonique, équipe sérieuse et sympathique, fin du chantier propre. Produit installé sous combles, Solène 4. Je recommande sans problème.

Par shanie.kuvalis il y a 4 mois

à voir sur la d

à voir sur la durée lorsque nous devrons chauffer la maison. Sinon très satisfait de l'intervention, équipe très pro et sympathique

Par schulist.zita il y a 4 mois

Bonne prestatio

Bonne prestation à voire maintenant dans la longévité. Petit bémol pour la planification !!!

Par gwisoky il y a 4 mois

Top Profession

Top Professionnel qualifié de qualité soigneux avec beaucoup de respect Recommande sans hésiter ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Travail propre nettoyage parfait Vraiment ravi d’avoir eu cette équipe pour venir faire le travail à mon domicile

Par theodore.stroman il y a 4 mois

travail rapide,

travail rapide, à voir l'efficacité du produit pour les prochains hiver. J'ai déjà recommandé chez des voisins.

Par bmurazik il y a 4 mois