Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Equipe travaux

Equipe travaux très sympathique, très professionnelle, très ponctuelle ,rien a redire .je pense bon travail

Par fdooley il y a 4 mois

Entreprise séri

Entreprise sérieuse et travail soigné, rapide, organisé et sans salissures

Par melisa95 il y a 4 mois

Travaux très bi

Travaux très bien passés avec du personnel très gentils et à l écoute de mes questions auxquelles j ai eu des réponses

Par ella15 il y a 4 mois

Très bien, à pa

Très bien, à part le retard d'1h30 des artisans le jour du chantier

Par brandyn.marquardt il y a 4 mois

Au départ, extr

Au départ, extrêmement septique sur la formule à 1€. Mais au final, ravi de signé un chèque d'1€ pour une prestation de qualité, réalisée par une équipe courtoise et professionnelle. Je recommande vivement.

Par asipes il y a 5 mois

Travaux d'isola

Travaux d'isolation des combles réalisés correctement. Bon suivi, documents, devis, codes barres des sacs qui servi à l'isolation. Appel de l'entreprise après l'intervention des techniciens pour savoir si tt s'est bien passé. Respect entre la paroi du conduit de cheminée et l’isolant. Isolation de la trappe et la hauteur de l'isolant. Bref, j'étais anxieuse, mais les travaux se sont bien déroulés. Très bien!

Par erna.lang il y a 5 mois

Très bon travai

Très bon travail réalisé par l'équipe, je suis impatient de voir le résultat sur ma consommation d'énergie.

Par tbraun il y a 5 mois