Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

tres bien servi

tres bien service impeccable soigneux et attentif je recommande d ailleurs j ai deja parainer 6 personnes

Par xwintheiser il y a 5 mois

Un travail séri

Un travail sérieux et au top. Une équipe agréable et soucieuse du bon travail effectué

Par annetta.johns il y a 5 mois

Très bien , j’

Très bien , j’aurais aimé voir les photos de l’intervention comme cela a été fait chez ma voisine.

Par keeling.orie il y a 5 mois

Pas d'avis pour

Pas d'avis pour le moment concernant le pouvoir isolant de la laine utilisée puisque les températures, jusqu'à aujourd'hui, sont douces. Donc pour apprécier l'efficacité du produit il faut attendre l'arrivée du froid Quant à la laine déposée elle forme un épais matelas homogène. Equipe intervenante sympathique et professionnelle. Merci à l'entreprise Eurocombles.

Par mann.dane il y a 5 mois

Le personnel tr

Le personnel très discret, réalisé rapidement, explication des travaux à la fin.

Par wparisian il y a 5 mois

Commercial pert

Commercial pertinent, poseur impliqué et professionnel. En revanche, mauvaise relation entre ces deux services avec une prise en compte des contraintes du chantier qui n’a pas été anticipée.

Par ipredovic il y a 5 mois