Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Tout s'est très

Tout s'est très bien passé, du RDV avec le commercial qui m'a été recommandé, jusqu'à la venue de l'équipe, qui a même passé le balai ensuite.

Par walsh.marcelo il y a 5 mois

Attendre et voi

Attendre et voir. Je n'ai pas d'idées sur l'épaisseur posée et j'attends toujours les photos d'avant et après travaux qui m'ont été promises. Ceci permettrait de mieux apprécier les travaux effectués Pour la consommation énergétique, c'est un peu tôt pour se prononcer.

Par roselyn75 il y a 5 mois

Les travaux se

Les travaux se sont réalisés à la date donnée et dans les meilleurs conditions techniques

Par kferry il y a 5 mois