Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Du 1er contact

Du 1er contact avec le commercial et à la réalisation des travaux, tout c'est très bien passé. ponctualité, travaux très bien. Conforme à ce qui avait été prévu je recommande vivement cette entreprise

Par lorna.hayes il y a 5 mois

Opération très

Opération très facile, je n'ai rien eu à faire sauf signer et trouver 1€.

Par gskiles il y a 5 mois

Équipe ponctuel

Équipe ponctuelle, respectueuse, sérieuse, dynamique et professionnelle... A parfaitement rempli sa tâche... Suis très satisfait de leur travail.

Par swalsh il y a 5 mois

Très bien .les

Très bien .les personnes qui sont venues à la maison pour les combles étaient très bien. Pour la note, 1O SUR 10.

Par jocelyn15 il y a 5 mois

Intervention ra

Intervention rapide et efficace. Au bout d une heure les 100 m2 de combles isolés. Cela se ressent niveau confort dans la maison.

Par ruecker.webster il y a 5 mois

Bon travail , j

Bon travail , juste il me manque un visuel après travaux une photo aurait été bien venue!

Par wilderman.chanelle il y a 5 mois

mise en œuvre p

mise en œuvre propre avec un personnel agréable seul problème pas de passage d'un technicien pour étudier la faisabilité avant l'exécution ni aucune vérification par un organisme agrée (comme annoncé par la partie commerciale) de la conformité des travaux et du gain d' économie énergétique en résumé : bon en commerce bon pour l'exécution nettement moins sur l'aspect renseignement technique énergétique.

Par friedrich32 il y a 5 mois