Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bonjour ,servic

Bonjour ,service rapide ,efficaces, et je recommande ,pour un travail a 1euros ,du jamais vu.

Par aufderhar.tara il y a 5 mois

A voir de l'eff

A voir de l'efficacité de l'isolation. Pas de retour à date. C'est trop tot

Par dustin.swift il y a 5 mois

Une équipe effi

Une équipe efficace, une prestation rapide, propre, je suis tout à fait "comblé".....

Par oswaldo06 il y a 5 mois

Je veux les pho

Je veux les photos promises : Prises Avant et après le chantier Svp merci Max Laffont

Par gleichner.emmanuelle il y a 5 mois

La pose s'est t

La pose s'est très bien passé, les personnes qui sont intervenues à mon domicile ont fait preuve de sérieux tout en étant sympathique. Je recommande vivement a tous de passer par Eurocombles

Par kdavis il y a 5 mois

Je constate une

Je constate une amélioration car j'ai encore 19,5 à 20° sans avoir mis de chauffage.

Par jmlct40 il y a 5 mois