Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Que ce soit la

Que ce soit la prise de rendez vous, la pré visite de l entreprise, et le jour de la mise en oeuvre avec l isolation des combles tout s est bien passé , équipe dynamique et souriante

Par katrina05 il y a 5 mois

Très bon travai

Très bon travail, depuis la 1ère reunion jusqu'a l'éxécution, rien a dire. Suivi du projet bien réalisé.

Par mante.cristopher il y a 5 mois

Bon et beau tra

Bon et beau travail, employés très sympa et surtout propreté irréprochable, horaires d'intervention respectées.

Par volkman.anya il y a 5 mois

Au départ, bon

Au départ, bon contact et bons conseils par le technicien. Bonne coordination pour organisation. Bonne prestation par les équipes sur le terrain. Travail parfait. Je recommande.

Par schristiansen il y a 5 mois