Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

rien a redire ,

rien a redire ,travail soigné ,personnel agréable je recommanderai cette entreprise

Par mhodkiewicz il y a 5 mois

Tout s'est très

Tout s'est très bien déroulé, j'attends qu'il fasse froid pour connaitre le niveau d'efficacité de cette isolation :)

Par wrunolfsdottir il y a 5 mois

Tres bien passé

Tres bien passé avec le technicien conseil , la prise de rendez-vous pour effectuer les travaux et les personnes qui sont venus mettre l'isolation.

Par belle55 il y a 5 mois

Conforme aux pr

Conforme aux prestations énoncées lors de la pré-visite d’une chantier effectuée par le conducteur de travaux.

Par taurean.labadie il y a 5 mois