Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Rapidité et efficacité

Par Ed P. il y a 4 mois

Par Heaven M. il y a 4 mois

je suis sa

je suis satisfait des travaux d'isolation effectués par eurocombles,dans la matinée comme prévu,rapide et efficace.

Par GUY B. il y a 4 mois

Travail pr

Travail propre, gens sérieux Merci

Par Lowell R. il y a 4 mois

Les travaux

Les travaux ce sont très bien passés, l'équipe est agréable et courtois. Un nettoyage est effectué à la fin des travaux et nous pouvons voir le résultat via des photos avant/après.

Par Ezequiel S. il y a 4 mois

très satisfa

très satisfaisait l équipe ponctuelle au rdv aucune remarque a vous communiquer.

Par Charlotte B. il y a 4 mois

Rapidité, ef

Rapidité, efficacité et courtoisie des ouvriers Petit bémol, à leur départ, ils ont laissé des petits reste de mousse sur mon allée à l'arrière du camion mais sans grande importance

Par Ernestine K. il y a 4 mois

Travail bi

Travail bien fait et à l'heure

Par Brandy H. il y a 4 mois

tres bon tra

tres bon travail efficace gain de temperature vite ressenti merci a votre equipe

Par Rebekah H. il y a 4 mois

travail soig

travail soigniez, intervenant sympa et respectueux .

Par Shirley W. il y a 4 mois

Vous êtes tr

Vous êtes très professionnel

Par Elena W. il y a 4 mois

Rien à redir

Rien à redire, société sérieuse

Par Mohammed G. il y a 4 mois

Travail de q

Travail de qualité Respect des délais et engagements Au top!!

Par Bernie S. il y a 4 mois

Sérieux de v