Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Isolation a 1€,

Isolation a 1€, travail effectué après je ne suis pas montée vérifier, je reproche leur manque de communication. J'avais rdv en fin de matinée, ils sont venus à 18h...j'ai du appeler a plusieurs reprises pour avoir une réponse...

Par christop87 il y a 5 mois

actuellement, j

actuellement, je ne chauffe qu'avec un poêle allumé en fin de journée, depuis l'isolation, je n'ai plus cette sensation de froid qui descend de l'étage (non fermé)

Par princess.runte il y a 5 mois

Beaucoup de pro

Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse, ce qui ne gâte rien ! Parfaitement réalisé et dans les temps !

Par Ancha il y a 5 mois

Les travaux

Les travaux se sont bien déroulés. Tous les contacts en amont ont été parfait. Les ouvriers étaient ponctuels. Ils ont été efficaces. Je n'ai pas eu de désordre ou de poussière dans la maison.

Par flavio24 il y a 5 mois