Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Prestation

Prestation excellente, professionnels sympathiques et efficaces qui ont pris le temps d’expliquer ce qu’ils venaient de réaliser. À recommander sans hésitation.

Par lortiz il y a 5 mois

Excellente

Excellente prestation. Équipe competente et discrète. Entreprise sérieuse. .

Par bednar.sophia il y a 5 mois

Commercial

Commerciale Mme Pellevillain Emmanuelle , très reactive, très professionnelle, il n y a rien à rajouter. Toute la prestation à été bien respectée du début à la fin .10 sur 10 . Contact très agréable. Je recommande fortement . Merci à cette personne .

Par chet.daugherty il y a 5 mois

les travau

les travaux ont été réalisés rapidement , quelques soucis d'organisation dans leur planning mais au delà de ça tout s'est très bien passé

Par retha59 il y a 5 mois