Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Personnel

Personnel qui nous a semblé sérieux et compétent. Maintenant il nous faut attendre le mauvais temps (pluie et froid) pour dire que cette isolation à bien été effectuée. Nous ne sommes pas allés dans les combles pour vérifier. Cordialement.

Par dillan.koelpin il y a 5 mois

mise a par

mise a part la bonne demarche de votre commerciale venue chez moi pour etablir le devis,et la qualite des travaux effectues par votre equipe de pose,toute la partie administrative prise de rdv ,report de rdv etc ... est d une qualite mediocre voire nulle!!!

Par kallie95 il y a 5 mois

Je suis en

Je suis entièrement satisfait des travaux d'isolation, les deux personnes qui sont venues étaient courtoises et surtout conscieuses dans leur travail.

Par chowell il y a 5 mois

Entreprise

Entreprise très sérieuse et efficace pour l'isolation des combles. Excellent contact téléphonique, rendez-vous commercial rapide et exhaustif. L'intervention : Souplesse de la planification (plusieurs dates proches possibles), techniciens ponctuels et bien organisés. Explications très claires. Suivi post intervention de qualité. Je recommande !

Par jakob29 il y a 5 mois