Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

interventi

intervention très correcte :politesse des techniciens qui semblaient un peu pressés tout de même . Les 2 petites fenêtres n'ont pas été protégées, et depuis l'extérieur on y voit plein de laine minérale qui a volé et s'est collée par endroits . Dommage ,qu'ils ne l'aient pas fait ou me prévenir que je les protège moi-même ;

Par torphy.marcella il y a 5 mois

Service im

Service impeccable. Intervenants agréables et professionnels. Petit SAV assuré très rapidement et efficacement. Parfait.

Par tiana46 il y a 5 mois

Partie com

Partie commerciale très bien. Par contre trois rdv non honoré et le dernier ils se sont trompés d’adresse et sont allés chez le propriétaire au lieu du locataire. Très dommage

Par mertz.isabell il y a 5 mois

Maxime le

Maxime le commercial et les techniciens qui ont réalisé les travaux, une équipe sérieuse, compétente. Travail propre et correspond à la prestation annoncée. Aussi très bon échange avec le personnel au téléphone. Je recommande à 100%

Par njacobs il y a 5 mois