très satis

très satisfaisant on a déjà baissé le chauffage les 2 personnes qui ont effectué les travaux sont sympathiques et sérieux

Par michaela.harvey il y a 1 mois

Entièremen

Entièrement satisfait. Commercial accessible, clair dans ses explications et montage documents. Intervenants techniques: bon contact, travail soigné.

Par alysha.mertz il y a 1 mois

Personnels

Personnels très professionnels et c’est très rare pour le souligner. Points très positifs : gentillesse, avenant, très pro sur le port des EPI etc . A recommander.

Par quincy.maggio il y a 1 mois

Au sujet d

Au sujet des travaux réalisés l isolation des combles super équipe professionnelle le travail à bien été effectué dans les normes et ils ont rendus les lieux propre et nette merci à cette équipe

Par bethel55 il y a 1 mois