Tout ok, é

Tout ok, équipe très professionnel, satisfaction du travail bien fait, je recommande eurocombles.

Par broderick.schiller il y a 1 mois

RIEN A RED

RIEN A REDIRE SUR LES TRAVAUX JUSTE UN PEU DE DIFFICULTE A JOINDRE LES RESPONSABLES DU BUREAU . AUCUN PROBLEME PAR CONTRE POUR JOINDRE LA COMMERCIALE QUI ETAIT VENU ME PROPOSER LA PRESTATION.

Par krussel il y a 1 mois

Très bon c

Très bon contact avec les différents personnels. Délais respecté. Petit bémol : nettoyage important des débordements. Sinon il faudra voir sur le long terme pour l’efficacité

Par hkrajcik il y a 1 mois