....;..si

....;..si toute les professions en FRANCE étaient aussi pro , ...la France irait beaucoup mieux

Par rdeckow il y a 1 mois

Sur quatre

Sur quatre chantiers deux n’ont aucun problème un à été bâclé, le quatrième alors que le devis date de novembre n’est à ce jour toujours pas réalisé

Par dax71 il y a 1 mois

Il y a un

Il y a un choix dans les dates d'intervention. Dates respectées. Intervention rapide et efficacité des équipes

Par lottie56 il y a 1 mois

Une équipe

Une équipe à l'écoute, une commerciale Jennifer très professionnelle qui accompagne les client, les intervenants de l'équipe de Montauban super pro. La personne qui s'occupe des planning elle n'est pas de cet ordre la !

Par krystal67 il y a 1 mois

Travail ef

Travail effectué par des professionnels très efficaces ! Reste à attendre cet hiver pour voir si la facture d’énergie diminue…

Par lvon il y a 1 mois