Très bien.

Très bien. Les techniciens étaient à l'heure, tres professionnels. Ils ont laissé le chantier très propre.

Par octavia.hackett il y a 1 mois

Très bon r

Très bon ressenti, sérieux, beaucoup de professionnalisme, toutes les personnes D'Eurocombles ont été à l'écoute et très aimables à chaque fois que j'ai dû les contacter, il en a été de même le jour de la réalisation des travaux.

Par nrosenbaum il y a 1 mois

Délai et e

Délai et engagements respectés. Interlocuteurs disponibles et à l'écoute. Réalisations fidèles à ce qui était prévu et de qualité.

Par kgottlieb il y a 1 mois

Travail ré

Travail réalisé avec soin,personnel agréable, nettoyage fait après réalisation

Par florencio.nicolas il y a 1 mois