Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

technicien

techniciens à l'heure et travaux effectués correctement nous recommandons l'isolation à des particuliers en toute confiance

Par arnold.grant il y a 5 mois

Interventi

Intervention rapide et de qualité. Très bon contact avec l’entreprise Eurocomble qui m’a permis d’isoler 75m2 de comble pour 1€

Par dturcotte il y a 5 mois

Travail bi

Travail bien fait. Petit défaut sur le faite que les ouvriers allument le groupe électrogène au environs des 7h30, les voisins non pas beaucoup apprécier le réveil.

Par rene82 il y a 5 mois

Personnes

Personnes très sérieuses, ponctuelle. Aucune observations négative. Je recommande.

Par alison.wintheiser il y a 5 mois

2 personne

2 personnes agrables sont intervenues, qui ont vu ou passer pour aller dans les combles lls ont pulsé le produit , ont nettoyé . La pièce est resté aussi propre que lorsqu'ils sont arrivés Merci

Par xberge il y a 5 mois