Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très satis

Très satisfait de ma nouvelle isolation. Equipe commerciale et installateurs au top. Je recommande vivement. 1 € seulement. Merci

Par kenyatta22 il y a 5 mois

isolation

isolation très efficace dès les 1er jours, 3 - 4 degrés gagnés dès le lendemain. Je recommande

Par angelica61 il y a 5 mois

La mise oe

La mise oeuvre fut longue ! les 2 techniciens ont été parfait de politesse et de gentillesse merci à eux. Quant à l'efficacité on verra cet hiver

Par mccullough.libby il y a 5 mois

Nous n'y c

Nous n'y connaissons pas grand chose en matière d'isolation. Les photos présentées nous ont donné un bon aperçu du travail effectué.Nous verrons, dans le temps, si ce travail était de qualité ou pas. Les personnes venus étaient à l'heure pour notre rendez-vous, c'est une très bonne chose. Ils étaient polis et souriants. Bravo à cette équipe

Par noah.hamill il y a 5 mois