Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Malgré un

Malgré un début laborieux,nous sommes tombés sur un personne compétente sérieuse et réactive, merci à elle. Travail bien fait et rapide une fois le dossier validé......

Par clair.bauch il y a 5 mois

Très satis

Très satisfait ,délais très correct entre le déplacement du commercial et de l’intervention des deux techniciens qui se sont occupé de mon isolation .

Par mclaughlin.madeline il y a 5 mois

Commercial

Commercial rassurant, l’équipe qui a oeuvré au sein de mon habitation vous explique comment ils vont procéder, ce qu’ils ont fait et surtout ils ont nettoyé le chantier. En résumé, l’équipe qui est intervenu nous a donné totalement satisfaction par leur professionnalisme et leur empathie. Merci à eux.

Par dianna68 il y a 5 mois