Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Rien à dir

Rien à dire travail rapide et soigné, équipe bien organisée et efficace qui à laisse le chantier très propre.

Par rocio50 il y a 5 mois

Nous somme

Nous sommes très satisfaits des prestations ainsi que l’amabilité des ouvriers et leur professionnalisme. Je recommande cette entreprise

Par king.gaylord il y a 5 mois

tout d'abo

tout d'abord merci un personnel connaissant leurs travail correct et un chantier tres propre par des ouvriers responsables et respectueux de l'environnement

Par gertrude.lind il y a 5 mois

Travaux bi

Travaux bien réalisés, planning et horaire respectés. Nous attendons de passer l’hiver pour valider la performance de l’isolation.

Par lawrence.ullrich il y a 5 mois