Contact co

Contact commercial très agréable. Travail impeccable et propre avec respect des horaires annoncés. Je recommande

Par golden11 il y a 1 mois

des person

des personnes très agréables , de bon contact et surtout qui font leur travail consientieusement à qui on ne peut rien leur reprocher, et qui ne s'attardent pas , le travail fini, encore merci

Par bo74 il y a 1 mois

Très satis

Très satisfait de cette intervention et personnel très impliqué dans le bon déroulement de l’isolation afin d’avoir une efficacité optimale . Plus de difference de température entre le RdC et l’étage et ça pour 1€ ! Bravo et Merci

Par amalia.roberts il y a 1 mois

Très satis

Très satisfait de l'intervention de la société EUROCOMBLES. 1er contact sur rdv à notre domicile avec le technicien pour vérifier la faisabilité de l'isolation à 1€... aucun problème. Travail prévu effectué au jour prévu par deux ouvriers très courtois. Rappel le lendemain de l'exécution pour contrôler notre satisfaction (ou pas !!) Je recommande et je ferai de nouveau appel à cette société si d'autres offres d'isolation ou autre

Par Sylvia G. il y a 1 mois