Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

En parlant

En parlant de toutes les étapes Le passage du démarcheur L'appel pour la prise de rendez vous L'intervention L'appel de satisfaction La visite d'inspection Tout à été très bien réalisé. Nous avons eu affaire avec des personnes très professionnelles, polies agréables et du travail très bien fait et proprement

Par conroy.brian il y a 5 mois

conseillé

conseillé par un ami ayant utilisé vos services d'isolation, qui en a été entièrement satisfait, il m'a envoyé la personne en charge du secteur. l'étude, le devis, les moyens de pose ont été bien et rapidement effectués, sans dérangement pour nous, les habitants.Tres bien Les travaux ont été rapidement effectués, dans les normes prévues.

Par pfeffer.odie il y a 5 mois

Excellent,

Excellent, très satisfait, l'équipe d'intervention travaille bien, rapide, discret et très efficace.

Par ignacio05 il y a 5 mois