Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

j'ai donné

j'ai donné une adresse depuis octobre et la personne à contacter est moi même et à ce jour aucune nouvelle donc je ne ferait pas de pub pour vous

Par roy.funk il y a 5 mois

Interventi

Intervention à la date prévue. Horaire respecté. Travail bien fait dans les règles de l'art. Equipe sympathique et à l'écoute du client. Tout va bien.

Par pmorissette il y a 5 mois

Excellent,

Excellent, un seul reproche la première visite n'a pas été bien faite, car une fois les techniciens venus il s'est avéré qu'il y avait des objets encombrants qui n'ont pas permis dans un premier temps de réaliser l'intégralité des travaux prévus qui ont été effectués au final en deux temps.

Par ykling il y a 5 mois