Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travaux ré

Travaux réalisés dans de très bonnes conditions par une équipe sympathique et compétente. Je suis très satisfait.

Par eliseo70 il y a 5 mois

Travail ef

Travail effectué par des professionnels. La maison garde la fraîcheur à l'intérieur malgré la chaleur à l'extérieur. Bravo

Par arunolfsson il y a 5 mois

très grand

très grande maîtrise concernant ces travaux, le travail a été vite fait, les personnes ont été très aimables, les salissures ont été nettoyées.

Par wiegand.gage il y a 5 mois