Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

La personn

La personne au téléphone é été très agréable et a très bien expliqué les choses. Il en a été de meme avec l'expert qui m'a expliqué les travaux à réaliser. Enfin l'équipe qui a réalisé les travaux a fait du bon travail, n'hesitant pas à me montrer le résultat, et en nettoyant derrière eux. Je recommande.

Par duane95 il y a 5 mois

Après un p

Après un premier contact téléphonique tout ce qui a suivi après a été parfait

Par herman.tabitha il y a 5 mois

Excellente

Excellente équipe à St Georges de didonne, sympathique, discrète, polie,efficace. Travail très bien réalisé. Nous recommandons.

Par meissence il y a 5 mois

Travail fa

Travail fait a la va vite, mauvais matériaux trop fin pour la limite de porte, et surtout aucun nettoyage dans la pièce attenante

Par leatha41 il y a 5 mois

Prestation

Prestation chaleureuse et efficace. Les prestataire vont à l'essentiel. Ils mettent la couche nécessaire, et pas plus. Pas de mise à niveau de l'existant, simple parement autour de la trappe d'accès. On en a pour un euro.

Par xrosenbaum il y a 5 mois

Les travau

Les travaux d'isolation ont été réalisés vers la fin de l'été. Pour autant, nous avons apprécié les bienfaits de l'isolation. Nous attendons l'hiver pour pouvoir apprécier la suite. Merci la compréhension.

Par ricardo74 il y a 5 mois