Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Les travau

Les travaux ont était bien faits, mais un nettoyage du sol, là ou était le camion, aurait été nécessaire pour faire disparaitre la laine laissé sur le sol.

Par williamson.garnet il y a 5 mois

Prise de r

Prise de rendez-vous rapide et resptect des horaires.Excellent travail respéctant les normes en vigueur. Nettoyage effectué à la fin de la prestation.Evaluation téléphonique le lendemain de la prestation réalisée afin de connaître la satisfaction.

Par russel.homenick il y a 5 mois

Aucun souc

Aucun souci a signaler suite a l'intervention d'Eurocombles pour l'isolation des combles

Par runolfsdottir.jimmy il y a 5 mois

Je peux do

Je peux donner l'adresse d'Eurocombles car le travail est très très bien fait, très professionnel, propre, aucune poussière, et les 2 techniciens aussi très gentils

Par jean1004 il y a 5 mois

Très bon c

Très bon contact, simple, clair et bien expliqué. Rapidité d'exécution entre le premier rdv et la pose de la laine pulsée. Travail propre et rapide. Je recommande.

Par tswift il y a 5 mois