Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Je suis sa

Je suis satisfaite des travaux qui ont été effectués chez moi seulement à la fin des travaux j'ai dû enlever de l'isolant qui s'est retrouvé à l'extérieur tout autour de la maison suite à la projection d'isolant dans les combles. Il reste encore à ce jour de l'isolant dans l'herbe il j'avoue que c'est difficile à enlever.

Par jerdman il y a 5 mois

Pas de pro

Pas de problèmes particuliers lors de ces travaux. Globalement je suis satisfait ,les intervenants me paraissaient très professionnels.

Par johnston.ashleigh il y a 5 mois

Entreprise

Entreprise sérieuse. Bonnes explications au premier rendez vous, date des travaux respectée, travaux bien réalisés, chantier propre.

Par linwood.shanahan il y a 5 mois

Bonjour. D

Bonjour. De l'accueil à l'exécution des travaux, rien à dire, c'est du sérieux 👍 A recommander.

Par adrien-63 il y a 5 mois