Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Pour le mo

Pour le moment tout va bien, je ne peux pas encore juger les bénéfices de cette isolation,de toute façon ce ne peut être que du plus apporter à ma maison.MERCI.

Par nolan.sage il y a 5 mois

Equipe trè

Equipe très professionnelle, rapide efficace avec qui j'ai pu échanger sur la technique et l'évolution du chantier ! (Petite remarque à l'administratif: je n'ai toujours pas reçu de certificat de réalisation des travaux)

Par hheidenreich il y a 5 mois

Quelques d

Quelques degrès de gagner dans une pièce qui ètè mal isoler par les combles.

Par jacobson.guiseppe il y a 5 mois

Bonjour, t

Bonjour, très satisfait, nous avons partagé vos coordonnées auprès de notre entourage, vous aurez sans doute d'autres appels merci, bonne journée

Par ozella87 il y a 5 mois

Tout est propre

Tout est propre après le passage de l'équipe de jeunes dynamiques. pour l'efficacité de l'isolation il faudra attendre une année pour vraiment se rendre compte. Très satisfait concernant les délais d'exécution.

Par Vedy R. il y a 5 mois

Un travail

Un travail propre, une équipe polie, ponctuelle et qui fait attention à ne rien abimer. Nettoyage en fin de chantier.

Par cleveland70 il y a 5 mois

très satis

très satisfaisant on a déjà baissé le chauffage les 2 personnes qui ont effectué les travaux sont sympathiques et sérieux

Par michaela.harvey il y a 5 mois