Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center FEURS

Très bon accueil,je devais recevoir mes lunettes de ...

Très bon accueil,je devais recevoir mes lunettes de vue(mes 1ere) 1 semaine après,mais le covid 19en a decidd autrement.. confinement..donc jaj' appelé le service client pour demander s'il était possible de m'envoyer les paires de lunettes car réellement besoin,travaillant dans la santé,je suis obligé de travailler et de conduire,mais ils m'ont raccroché au nez et quand je rappelle je tombe sur le répondeur ????.merci beaucoup du soutien que vous nous portez ????????????

Par Gouttefangeas C. il y a 4 ans

2 solaires Rayban ClubMaster+Round

2 solaires adaptées vue, Rayban en style ClubMaster et Ronde.
Les lunettes sont très belles, fidèles à la présentation sur le site, ainsi que les teintes. Bien montées, belles finitions, bien empaquettées dans leurs jolies boîtes.
-1 étoile car le délai de livraison n'a pas été respecté, j'ai du appeler pour savoir où c'en était et je pense qu'on m'avait tout simplement oubliée ! Donc petite amélioration à faire sur le suivi des commandes sinon tout est bien.

Par Claudia M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

Bonne livraison et bonne qualité juste le temps de ...

Bonne livraison et bonne qualité juste le temps de livraison est long. En plus au centre, ils ont eu du mal à trouver le colis malgré que j'ai reçu l'avis de livraison

Par Emna B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Agréable

Très bien reçu avec le sourire et et à l’écoute. Il y a un grand choix de lunettes.

Par TEQUI il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020

Très satisfait de mon achat. Je recommande !

Très satisfait de mon achat. Je recommande !

Par Jean-Claude B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

BONNE EXPERIENCE LIVRAISON TRES RAPIDE ET LE SUIVI ...

BONNE EXPERIENCE LIVRAISON TRES RAPIDE ET LE SUIVI DE COMMANDE TRES CLAIR.

Par MALEK D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020