Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

très bon accueil

très bon accueil

Par PANNEKOUCKE il y a 6 ans

bon accueil

bon accueil

Par jacquemot il y a 6 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Opticienne très accueillante, souriante, professi...

Opticienne très accueillante, souriante, professionnelle et aide dans vos choix. Propose plusieurs paires pour donner un maximum de choix je suis très satisfait de ce magasin je resterai fidèle

Par fatih il y a 6 ans

très satisfait

très satisfait

Par BONORA il y a 6 ans

parfait

parfait

Par vindel ambre il y a 6 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

L accueil, le conseil, la rapidité de livraison n...

L accueil, le conseil, la rapidité de livraison ne peuvent que m inciter à rester fidèliser à votre magasin.

Par daude michele il y a 6 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

comme d habitude, je suis très satisfaite des pres...

comme d habitude, je suis très satisfaite des prestations dans ce magasin, écoute, conseil et geste commercial.

Par lang sylvie il y a 6 ans

excellent